Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:13
:oui: "tension" je ne l'ai pas encore utilisé celui là... et je préfère résoudre (même si c'est optimiste...) à "gérer" un terme si fréquent aujourd'hui la plupart du temps à contresens (comme ici)...Les termes qu'on retrouve dans toutes les annonces et que je trouve louches....du genre "gérer le multiculturel" ...Répondre poliment à ca c'est un peu dur.... :cop: Tu vas avoir droit a un super gato au choco toi! :cop: Bon je cherche la date d'un truc que j'avais fait ya plusieurs années...heureusement que nenet a plus de memoire que moi :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:16
M*rde ils ont enlevé la page.... :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:22
[quote:3adb0d71d5="jacmel"]:oui: "tension" je ne l'ai pas encore utilisé celui là... et je préfère résoudre (même si c'est optimiste...) à "gérer" un terme si fréquent aujourd'hui la plupart du temps à contresens (comme ici)...Les termes qu'on retrouve dans toutes les annonces et que je trouve louches....du genre "gérer le multiculturel" ...Répondre poliment à ca c'est un peu dur.... :cop: Tu vas avoir droit a un super gato au choco toi! :cop: Bon je cherche la date d'un truc que j'avais fait ya plusieurs années...heureusement que nenet a plus de memoire que moi :oops:[/quote:3adb0d71d5] quand tu vois des offres, je me demande comment "mes collègues" conseillers peuvent taper et valider leur propos: multiculturel, ça veut rien dire pour moi..... Bon courage pour la fameuse LM.... en sachant que les boss lisent le cv et trè rarement la LM :siffle: à l'ANPE, on les vire d'entrée de la candidature quand y'a trop de profil à trier.....parce qu'en fait, tout le mnde a les mêmes qualités, les mêmes capacités, c'est pas évident de mettre "je suis 1 grosse conne qui sait rien faire mais qui veut gagner du fric" :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:24
je serais pas fatiguée à cause du boulot ce soir :lol: :siffle: enfin si je bosse en ligne avec 1 demandeuse d'emploi finalement :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:26
Oh, c'est bon à savoir ça, que la LM passe à la corbeille.. M'enfin, c'est vrai que dans ma petite expérience de recruteuse, j'y jetais qu'un vague coup d'œil... Suis en train de préparer mon panier La Redoute pour demain matin.. :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:26
Et pourtant des fois ma motivation est tres claire : le boulot me faich mais le salaire, wow! :siffle: Bon cv fini...(avec une date au pif... :oops: ) Je retourne à la lettre... [size=9:afd7ac5de9]Mais en fait la c'est ma responsable BCA qui me l'a passé et qui va envoyer ma candidature directement[/size:afd7ac5de9]....:siffle: Mais des fois les termes.... :cpavre: les opinions ressortent beaucoup plus que ne le croient les gens....Ou alors ils s'en fichent? :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:28
[quote:8f1de7deab="mannye"]je serais pas fatiguée à cause du boulot ce soir :lol: :siffle: enfin si je bosse en ligne avec 1 demandeuse d'emploi finalement :oops:[/quote:8f1de7deab] :siffle: Pas le droit de t'envoyer du gato alors ca serait de la corruption? :mrgreen:
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:33
Salut les filles, un petit message rien que pour vous concernant ma remarque sur la place de vos discussions sur ce forum. 1/ NON je ne vous en veux pas....je trouve genial de pouvoir lie une amities virtuelle (si on appelais ca comme ca) 2/ je l' ai dit des le debut je ne veux surtout pas vous froisser... je n' ai jamais participer a vos conversations mais je les ai souvent lu!!!! tout au debut que je suis arrivee sur ce forum j' ai pose une question - e comme je suis blonde - bah je l' ai pas pose au bon endroit....et on m a la fait savoir...bon ca ne m a pas derange sur le coup mais il y a pas longtemps, il ya une autre nana qui a fait la meme erreur...resultat elle a bien douillee, elle s' est excusee et pour ma part je ne l ai jamais revu... en plus, comme j' avais vu qu ils etaient en pleine reorganisation du forum, sur le coup j' ai pense qu ils vous avaient oublie..... mais vraiment rien de mechant de ma part, une fois encore j' ai beaucoup de plaisir a vous lire et qui sait dans quelques mois, j' aurais sans doute moi aussi besoin de "m' occuper en decomptant"... bonne continuation Marie
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:33
" la faculté de résoudre des situations plus ou moins conflictuelles, et de surmonter les éventuelles tensions entre les acteurs" => "fallait se tartiner des sacrés c*ns!"
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:37
[quote:028160dcb4="jacmel"][quote:028160dcb4="mannye"]je serais pas fatiguée à cause du boulot ce soir :lol: :siffle: enfin si je bosse en ligne avec 1 demandeuse d'emploi finalement :oops:[/quote:028160dcb4] :siffle: Pas le droit de t'envoyer du gato alors ca serait de la corruption? :mrgreen:[/quote:028160dcb4] sisi c'est pasd'l'agent :lol: pour les opinions, pas compris?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:37
Ide, si tu tiens vraiment à ta phrase, moi je mettrais [i:ce0f86d31a]La faculté à résoudre des situations conflictuelles, et surmonter les tensions entre les acteurs[/i:ce0f86d31a] J'trouve ta phrase un peu "lourde" en fait... :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:39
jojo, ton ti bou a un regard magnifique :wink: mailis, oui 3 mois ca me semble bien pr le siege auto!! avant ca le semble tot, même si c ets des la naissance dailleurs la miss va aller dedans des ke je vais reprendre le taf! siege auto ds le scenic avec cheri, et cosy avec moi kusai, finalement c est vrtai c ets ceux ki consomment bio ki st le smoins betes!! ils rigoleront bien qd ils nous verront avec ttes nos maladies etc... ca y ets j ai trouve mon K do de naissance!! il ets beau! c ets un collier avec un coeur accroche!! c ets juste de l argent, mais je voulai pas mettre des mille et des cents! mais il a coute ke 75 euros je pouvais pas m attendre a des diamants!!LOL BRET, TROP CONTENTE de te retrouver ma belle!! bah alors kes ke c ets ke cette histoire!! t ovule pas :shock: grrrr et gygy en pense koi?? c ets qd me^me fou, tu es deja tombe enceinte alors comment expliké ca?? bon j espere ke tu auras vite du chauiffage car 15 degre c ets hard qd même estelle, impressionnant ton ti bou!! il s ets pas loupé!! sympa les conseils!! n hesite pas a passer!! gros bisous a plus tard gros bisous a toutes
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:44
[quote:940c67eabc="Petit-Bonheur"]Ide, si tu tiens vraiment à ta phrase, moi je mettrais [i:940c67eabc]La faculté à résoudre des situations conflictuelles, et surmonter les tensions entre les acteurs[/i:940c67eabc] J'trouve ta phrase un peu "lourde" en fait... :oops:[/quote:940c67eabc] Ben en fait j'y tenais pas tant que ca puisque je l'ai éclatée entre deux paragraphes :lol: :lol: :lol: ... (voui j'ai deux types d'experiences, pro et chercheuse...)...Lourde c'est rien de le dire... :oui: Clarisse et Aurélie : c'est moi qu'avais mal compris le "mouillé par terre" et je me disais qu'après les cacous d'Aurélie on avait les cacous de Clarisse... :oops: Euhhhh, rassurez moi personne ne fait de screenshots là? :hum: Bon j'envoie ca, je file a la douche et je vais chercher mon zouzou d'amour! PS: j'avais mis Diam's (oui ca me prend des fois...) et a la fin du cd c'est "comptines de notre enfance" qui s'est enclanché... :shock: Bonjour le choc...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:48
moi je vais rentrer à ma maison, faire 2 courses ce soir pour pas sortir demain et rester avec mes loulous au chaud car demain on parle de neige, froid et pluie:top:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:51
Woua, il y a de la neige à Marseille? Profitez en!!! :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.