Posté le : 06-01-2009 à 15:17
Coucou les filles!!!
Je me pointe et impossible de vous retrouver: mais où étais passer le fofo accouchement??? :shock: Heureusement que je fais suivre le sujet et que j'ai gardé un ancien mail!!!!
Sinon , moi ça va un peu mieux mais bon l'angoisse et les tress sont toujours!!! J'ai passé un passage à vide et je doute de tous!!!
J'angoisse de reprendre le temps, du coup je suis hyper chiante et avec mon mari, depuis vendredi ça n'a pas arrêter de peter!!! :cry: Hier nous avons enfin eu une longue discussion et j'espère qu'il comprendra ce que j'attends de lui dans ce moment difficile où je vais devoir reprendre le taf et je ne vais plus pouvoir allaiter!!!
Excusez moi de ne pas être venue parler avec vous mais j'avais aussi besoin de me retrouver seule, de faire le vide!!! Et merci quand m^me de votre soutient!!!!
Jess :arrow: comment va ta pitchoune?? Elle va ieux j'espère??
En tout cas je suis contente que ça se passe bien avec ton tennisman!!! Mais vous avez raison: prenez votre temps!!! Plus c'est long plus c'est bon!!!
Julie :arrow: j'ai vu les photos de Teagan!!! Trop fort: comment il tient bien debout!!! Surtout la photo où il est dans son parc et il tient tout seul avec les barreaux!!!
AureL :arrow: Trop beau ton avatar!!! :love:
AurelN :arrow: t'as vu, je suis revenue!!!! :hinhin:
Sinon les Aurel, j'ai vu votre message sur l'autre post!! Du coup, on est sur un autre fofo et je pense qu'on pourra plus rien dire!!!
Sinon les autres, comment alez vous: Mathilde, Linda, Sophie, Marine???