Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:22
Bon je m'en vais je vous bise, ça me retourne le bide d'etre dans l'impuissance
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:24
coucou les filles!! je m'incruste sur votre fofo :roll: :oops: ms je vous suis régulièrement!!car je me suis une fois planté de forum et j'étais interéssé pour savoir comment on fait un bloggif, que j'avais vu ds l'avatar de mailis!!donc après je vous suivais pour voir si vous aviez accouché.............bref....... donc c'était juste pour dire un p'tit truc à Mailis: mon fils avait les mêmes problèmes de peau que le tien!! moi je suis allé chez un dermato, car il était bien arrangé(il se gratté au sang ds le visage!!) donc voici ce que le dermato m'a conseillé et le pédiatre aussi!!! - mettre la crème dexeril, c pour les peaux sêches et peaux atopiques(dermatite) envente en pharmacie en vente libre! - de ne pas laver le p'tit tout les jours!!eh oui!! :shock: :shock: 2-3 jours sans bain c pas grave!! car les bains et les produits style nustela et compagnie bcp trop de parfum dedans et sont trop abrasif pour les p'tites peaux fragiles!! - et de lui changer le body uniquement quand il prenait son bain! - et d'etre patiente, car avec le temps ça allait passer!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01387,7a96f29acf85830364bee2974dd03fb9.jpg.html][img:f398bd3071]http://images2.hiboox.com/images/0209/7a96f29acf85830364bee2974dd03fb9.jpg[/img:f398bd3071][/url] je te mets une photo tu verras pas trop bien les plaques, ms les griffures qu'il se faisait !!!! voilà! après parle s'en a ton médecin qd même!!! biz et bonnes continuations!! p.s: au fait, vous avez toutes de magnifiques bébés!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:26
Bonjour, Passage éclaire pour vous dire que je file chez le doc pour la puce et moi elle n'est pas descendue en dessous de 39 depuis hier soir ... et depuis ce matin elle tousse et son nez coule en continu bref comme moi ... A tout à l'heure ... :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:35
Mpff je venais de faire un gros post, et ça a planté !!!!! Hello Estelle, n'hésite pas à venir papotter Béa, Jojo, j'ai failli hurlé quand mon homme m'a dit que c'était bon pour la voiture :lol: [b:2e89ab344a]Mailis[/b:2e89ab344a], je crois que je vais virer extrémiste Bio et 100% naturel, il va falloir que je montre ça à mon homme car des fois il a du mal à me suivre [b:2e89ab344a]Jojo[/b:2e89ab344a], ca y est tu as réupéré le net Moi aussi j'ai un siège auto 0+/1, c'est nickel et comme Ezio est un grand gabarit je 'aurais quasiment pas utiliser le cosy (il fait déjà + de 7kg !!!) [b:2e89ab344a]Sab[/b:2e89ab344a], la tisane à l'anis vert contre les coliques ça a été très efficace pour Ezio, 5ml avant chaque tétées et plus de gene
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:45
Vous me faites rire, moi c'est l'inverse, -pas maquillée, -vetements farfelus (mon style de toute facon) mais ethiques-bios-createurs, -montrer que seul l'intellect m'interesse... Et oui, a la fac comme au boulot (NB: je bossais dans l'associatif)... Avantage: ben...ca me plait! :lol: Inconvenient : j'aime les vetements de createurs tres chers que je trouve dans des occasions speciales a des prix riquiquis (cad moins cher que H et M!) ou que je fais moi meme (avec succes ose je dire) et on me fait comprendre que je suis qu'une friquée qu'a rien a foutre ici... :? Sauf que je passe moins d'argent la dedans que ceux qui s'habillent en vetements indiens vendus tres chers en france... :bou: :bou: :bou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:17
[b:a8ec944cb3]Ide[/b:a8ec944cb3]: il te réponds pas parcequ'il bosse, lui :lol: :lol: :lol: bon, elle est nulle je sors :oops: Alors notre Employeur Suprême étant devenu Pole Emploi, il faut peut-être faire: prenom+nom@pole-emploi.fr et pour le n°, tu as le n° de l'agence? ou tu fais la plateforme téléphonique car maintenant c'est le 3949 pour ex-ANPE et ex-assédics! voili voilou.ou peut-être il est simplement en vacances :oops: salut Pocahontas
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:29
[quote:acade8d872="mannye"][b:acade8d872]Ide[/b:acade8d872]: il te réponds pas parcequ'il bosse, lui :lol: :lol: :lol: bon, elle est nulle je sors :oops: Alors notre Employeur Suprême étant devenu Pole Emploi, il faut peut-être faire: prenom+nom@pole-emploi.fr et pour le n°, tu as le n° de l'agence? ou tu fais la plateforme téléphonique car maintenant c'est le 3949 pour ex-ANPE et ex-assédics! voili voilou.ou peut-être il est simplement en vacances :oops: salut Pocahontas[/quote:acade8d872] J'y crois pas, elle a osé! :bou: :bou: :bou: Je fais le numéro de l'agence (grande allergique des standards standardisés), et là on me donne le choix entre ledit standard standardisé et attendre l'accueil...et puis CLic! :evil: ... Pfff... En vacances? Quelle honte.... :cpavre: Merci ma belle en tout cas, je vais reessayer! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:41
steph, j'ai renvoyé un mail (comme je l'ai deja fait deux fois en decembre :gr: ) mais cette fois en rajoutant l'adresse que tu m'a donné en plus de la sienne (anpe)... :cpa: et en rajoutant des voeux pour la nouvelle année, ca marchera peut etre ^^ Parce qu'au tel ca bipbipbip toujours.... :? Je me doute qu'il doit etre debordée mais j'ai la trouille que l'anpe me le reproche ensuite surtout.... (parce que honnetement je ne vois pas bien a quoi ce me sert la d'aller le voir...j'ai bien bossé mon programme de recherche, je le suis, alors... :? ) Bref, j'arrete de t'embeter avec les questions de boulot :oops: Merci :cop: ! Clarisse: tu fantasme sur le fait de faire tourner les gens en bourrique? :fou:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:47
Soit elle vit chez les bisounours, soit ...rien du tout...ca m'enerve ca! Quasi rien de remboursé sur les lunettes et les dents, mais oui remboursez moi mon spa! :nan: Il y a toujours des gens qui veulent tout, et en plus qui y arrivent, et c'est ca qui m'ecoeure le plus! :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:48
[quote:86b196f96d="chons"]Puré jai envie de caca et c'est mouillé par terre :x[/quote:86b196f96d] :gne: Aurélie?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:48
[quote:b2d22071ea="eliali"]clarisse :lol: :lol: :lol: bon les fifilles je file chez le pediatre je vous tiens au courant[/quote:b2d22071ea] Bon courage!!! J'espère qu'elle n'a rien tout de même (a part un bel organe vocal... :twisted: ) :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:50
Bon ben je suppose que Clarisse est partie euhmmm....bref....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:54
encore une qui a la touche Lock bloquée.....mais bonjour tu sais c'est tres dépassé comme approche... Trop long à écrire et trop dur à orthographier... :cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:56
[quote:f4d33d3e05="jacmel"][quote:f4d33d3e05="mannye"][b:f4d33d3e05]Ide[/b:f4d33d3e05]: il te réponds pas parcequ'il bosse, lui :lol: :lol: :lol: bon, elle est nulle je sors :oops: Alors notre Employeur Suprême étant devenu Pole Emploi, il faut peut-être faire: prenom+nom@pole-emploi.fr et pour le n°, tu as le n° de l'agence? ou tu fais la plateforme téléphonique car maintenant c'est le 3949 pour ex-ANPE et ex-assédics! voili voilou.ou peut-être il est simplement en vacances :oops: salut Pocahontas[/quote:f4d33d3e05] J'y crois pas, elle a osé! :bou: :bou: :bou: Je fais le numéro de l'agence (grande allergique des standards standardisés), et là on me donne le choix entre ledit standard standardisé et attendre l'accueil...et puis CLic! :evil: ... Pfff... En vacances? Quelle honte.... :cpavre: Merci ma belle en tout cas, je vais reessayer! :D[/quote:f4d33d3e05] à la fin change le n° genre si c'est 72 ben fais 73 ou 74 ou 71!!!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:59
[quote:65f716c355="mannye"] à la fin change le n° genre si c'est 72 ben fais 73 ou 74 ou 71!!!!![/quote:65f716c355] O_o Oui je n'y avais pas pensé... :oui: MerciMerci :cop: ! Merci Sophie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.