Posté le : 06-01-2009 à 13:14
Coucou les filles !!
j'espère que vous allez bien. moi je suis épuisée. Mattéo nous a fait une nuit d'enfer !
bain et bibi à 20h30 et là, la galère a commencé. il avait mal au ventre, quelques petites coliques donc on l'a gardé sur nous, cajolé, etc... mais rien à faire il continuait à hurler et le seul moyen de le calmer était de lui laisser un bibi dans la bouche même si il ne tétait rien. bref une nuit à entendre hurler mon petit bonhomme sans pouvoir rien faire c'est dur !!
je commence à me demander si il dormira bien la nuit un jour...
donc voila crise jusqu'à 1h du matin où il est tombé de fatigue mais dans nos bras et si il nous sentait bouger il se réveillait. résultat il a dormi toute la nuit avec nous.
Béa, j'espère que ça se passe bien les vacances ! merci pour l'ajout de la photo j'ai vu ça !!!!
Mailis, oui j'ai remarqué aussi qu'ils faisaient le même poids quasimment nos loulous. sur le coup je me suis inquiétais je pensais qu'il était trop gros mais bon à la pmi elle m'a dit qu'il était dans la norme, ça rassure mais bon au début je pensais vraiment qu'elle allait me dire quelquechose, ça me paraissait beaucoup !
Mouta, Lana est craquante !!!
Joelle, il est chou aussi ton bout de chou !!!
bon je dois y aller le devoir m'appelle. j'essairai de repasser plus tard. gros bisous à toutes !!!!