Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:35
Non ça va... mais je crois qu'ils n'en pensent pas moins. Les affaires dont on parle en ce moment, ça doit arriver bien plus souvent qu'on le dit. Après, les 3 sont "differents" :arrow: celle qui s'est trompée d'ampoules, j'arrive à comprendre parce que tout se ressemble et en cas de coup de speed, on vérifie sans vraiment vérifié :arrow: l'homme qui n'a pas eu de place, son état de santé à la base n'était pas brillant du tout, les places en réa ça court pas les rues et les toubibs préférent les garder pour ceux qui sont "récupérables" :arrow: par contre, l'histoire du bébé de 6 mois, là, pour moi, c'est impardonnable. qu'elle se soit trompée elle, je peux piger mais qu'elle ait validé un truc que l'auxiliaire qui n'a absolument pas le droit de préparer des médoc, là, je pige pas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:38
[quote:e89c981d00="Petit-Bonheur"]Bouh, des gens qui meurent dans les hôpitaux, y'en a tous les jours hein.. On est encore manipulé par les médias ! :gr:[/quote:e89c981d00] Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est cyclique, comme les chiens qui tuent, comme les mecs qui oublient leurs gosses en plein cagnard dans la bagnole...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:40
Et puis, il n'y a pas grand chose à dire de vendeur en ce moment côté actualité :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:41
C'est clair, ça me saoule.. D'ailleurs, je m'étonnais qu'on ne parle pas des SDF qui meurent de froid.. Pourtant, vu les températures, je pense qu'il y en a... :? On nous en a rabattu les oreilles l'hiver dernier, et cet hiver, RIEN ! :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:42
[quote:a084e7728d="amethys"]:arrow: par contre, l'histoire du bébé de 6 mois, là, pour moi, c'est impardonnable. qu'elle se soit trompée elle, je peux piger mais qu'elle ait validé un truc que l'auxiliaire qui n'a absolument pas le droit de préparer des médoc, là, je pige pas[/quote:a084e7728d] J'ai pas trop compris le protocole mais nous ce qui nous a pas plu à Quentin et moi, c'est que la direction de l'hôpital souriait presque en s'adressant aux caméras et en disant que le personnel a fait une faute qu'il est possible de faire genre "ça va quoi, c'est bon, les boulettes, ça arrive". On n'a pas compris pourquoi ils n'affichaient pas une mine plus désolée... :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:45
Bon je vous avais abandonné car grosse crise ici la puce s'était réveillée en hurlant ... elle ales joues rouges tomates a 39.3° et refuse qu'on touche à sa bouche et encore moins à ses gencives ... elle ne supporte même pas la tétine ... Bon la elle dort sans vraiment dormir elle gémit un peu et est dans un demi sommeil elle a eu un doliprane je reprends sa t° dans 1h - 1h30 et si toujours pareil je lui donne un bain .. Aller je file au chevet de ma malade ... Bonne nuit :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:45
[quote:af170b3b37="DarQuenArth"][quote:af170b3b37="amethys"]:arrow: par contre, l'histoire du bébé de 6 mois, là, pour moi, c'est impardonnable. qu'elle se soit trompée elle, je peux piger mais qu'elle ait validé un truc que l'auxiliaire qui n'a absolument pas le droit de préparer des médoc, là, je pige pas[/quote:af170b3b37] J'ai pas trop compris le protocole mais nous ce qui nous a pas plu à Quentin et moi, c'est que la direction de l'hôpital souriait presque en s'adressant aux caméras et en disant que le personnel a fait une faute qu'il est possible de faire genre "ça va quoi, c'est bon, les boulettes, ça arrive". On n'a pas compris pourquoi ils n'affichaient pas une mine plus désolée... :gr:[/quote:af170b3b37] ah j'ai pas vu ça :shock: Mélanie, ce qui me gonfle moi, c'est qu'on ne parle des sdf que l'hiver...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:46
Marie Agnès, fais de gros bisous à ta puce... :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:47
Oué, sauf que là on en parle même plus l'hiver... Bonne nuit Marie-Agnès ! :cop: Bon courage pour Aby ! :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:49
Ouh Marie-Agnès, je suis désolée pour Aby, c'est trop chiant de les voir souffrir... :( Pour les SDF, si, y en a un dont ils ont parlé vite fait je ne sais plus quand.. Mais je ne regarde plus trop les infos, ça m'énerve trop...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:50
ah ben non, attends qu'ils ne parlent plus des hôpitaux... la semaine prochaine, ils parleront des soldes et la semaine d'après des sdf
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:52
Merci les filles ... :cop: Et moi qui commence à toussoter et depuis ce matin j'ai un petit quelque chose qui me gratouille dans le fond de la gorge ... pfff ... les garcons sont guéris maintenant c'est moi qui vais être malade ... :think: y'a peut être moyen de me faire dorloter ... :think: *jsuisplusla* :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:54
Allez, je vais me coucher, y'a un homme nu et lascif qui m'attend dans mon lit ! :hinhin: :mdr: Bonne nuit les filles ! Gros bisous ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:56
moi aussi vais dodoter... des fois que demain matin Manon ne dorme pas jusqu'à 10 h 15 comme ce matin :siffle: Bonne nuit Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:56
Bon scrabble Mél! Bon soin de la gorge Marie-Agnès! Céline, ils parleront des soldes et du pouvoir d'achat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.