Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:00
bon ben chéri n'est pas prêt de rentrer :choc: il est à 35 bornes de la maison en roulant à 20km/h :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:13
Re les gonz ! :yes: J'en ch*e pour taper, je me suis brulée l'index tout à l'heure ! :gr: Et ben bonjour la demi-journée de taf ! :shock: Ils étaient super excités tous, surement la neige... :roll: J'ai cru ne jamais rentrer, ça glissait, un truc de ouf ! :fou: El Relou couché depuis 10 min, pas un bruit, mais dans un sens, il est crevé, il s'est endormi en rentrant de la crèche... Bon ce soir, mont d'or au four ! Oui, j'ai un four depuis ce we ! :youpi: :cop: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:16
Ben non clarisse mais vu que nous on cuisine on n'a pas le temps de venir poster :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:41
[quote:0331b26f42="Petit-Bonheur"]Re les gonz ! :yes: J'en ch*e pour taper, je me suis brulée l'index tout à l'heure ! :gr: Et ben bonjour la demi-journée de taf ! :shock: Ils étaient super excités tous, surement la neige... :roll: J'ai cru ne jamais rentrer, ça glissait, un truc de ouf ! :fou: El Relou couché depuis 10 min, pas un bruit, mais dans un sens, il est crevé, il s'est endormi en rentrant de la crèche... Bon ce soir, mont d'or au four ! Oui, j'ai un four depuis ce we ! :youpi: :cop: :cop:[/quote:0331b26f42] pareil pour zhom il est tjs sur la route il a fini à 19h et ça glisse grave!!! je crois que demainj'irais pas au boulot :siffle: :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:50
Mariane :youpi: comme ça me fait plaisir de te lire..enfin :wink: ton homme est méchant :bou: na!!! dis lui que tu nous manques et que nous on te veut on the fofo! Joyeux 8 mois à GAËTAN :cop: Féloches à Mél pour son four :bravo: prochaine étape: l'eau courante parce que aller puiser dans le puits au fond du jardin par ce temps.. :nan: c'est plus possible :gr: Et...c'est avec ton new four que tu t'es brûlée le doigt?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:51
Ben moi j'aidt à mes parents que si ça glissait qu'ils étaient pas obligés de venir garder Elise, que je comprendrai. Ben non ils insistent, je redis. "Non non y a ps de problème, on viendra". "Non mais je vous dis ça pour pas que vous venez comme ça je serai avec mon bébé!". Ben ils vont venir quand même. :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:51
[quote:1d7aa90fe8="chons"][quote:1d7aa90fe8="mannye"]Je glande rien à mon boulo, alors vive le fofo[/quote:1d7aa90fe8] :lol: Sinon je mamuse bien! oui je prend le train et j'arrive , nan sans rire tu propose quoi au gens qui veulent se réorienter? Mai : ta eu mon message , :cop:[/quote:1d7aa90fe8] m'en occupe pas :roll: c'est mes collègues conseillers en insertion qui s'en occupe :wink: tu veux changer de job, ma poulette? Je mate l'émission sur la 2 avec Baer, c'est génial........ Edouard BAER fonty partie des gens pour qui je me ferais pipi dessus de rire :lol: :lol: j'ai reçu le catalogue la Redoute de cet été, j'ai déjà repéré mes futurs achats :oops: en fait, ma garde-robe est à refaire car l'été dernier j'étais à la maison mais là, faut que j'évite le pantalon large sans forme et le débardeur tout débraillé :oops: Ah tiens,vais voir sur VBT ce que j'aurai oublié de mettre dans mon panier genre des gilets et petites robes pour moi
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:55
bichette Mai.... Leur ouvres pas :lol: Bon nous zou teloche en terre inconnu! Avec leur counerie de le mettre tot il a fallu mettre le controle du direct :twisted: Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:57
Nan mais c'est la loose la route d'un temps pareil ! Y'avait rien de dégagé, et entre ceux qui se trainent le c*l plus que de raison, et ceux qui te collent au c*l pour te doubler comme une m*rde, vla quoi... :roll: Je me suis brulée avec le poêle, en remettant une buche.. Le puits, heu oui, on en a un, même qu'une fois on a du aller repêcher un chaton... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:58
[quote:b0f1e1e87a="juliem"]Bon nous zou teloche en terre inconnu! Avec leur counerie de le mettre tot il a fallu mettre le controle du direct :twisted: [/quote:b0f1e1e87a]Oh, J'adore Edouard Baer ! :love: On mate Podium, mon homme est fan... :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:06
[quote:541febce57="Petit-Bonheur"][quote:541febce57="juliem"]Bon nous zou teloche en terre inconnu! Avec leur counerie de le mettre tot il a fallu mettre le controle du direct :twisted: [/quote:541febce57]Oh, J'adore Edouard Baer ! :love: On mate Podium, mon homme est fan... :wink:[/quote:541febce57] je comprends mieux ton message :lol: :lol: je voyais des quote partout :gne:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:10
[quote:6bbedc93e2="mannye"]je comprends mieux ton message :lol: :lol: je voyais des quote partout :gne:[/quote:6bbedc93e2]Oué, saleté de doigt brulé... :gr: Tu te fringues chez VB ? Mais ils ne font pas QUE des fringues de grossesse ? :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:16
[quote:89abecd160="Petit-Bonheur"][quote:89abecd160="mannye"]je comprends mieux ton message :lol: :lol: je voyais des quote partout :gne:[/quote:89abecd160]Oué, saleté de doigt brulé... :gr: Tu te fringues chez VB ? Mais ils ne font pas QUE des fringues de grossesse ? :think:[/quote:89abecd160] sisi mais tu peux mettre des trucs genre petite robe en soie ou grand gilet, ça le fait aussi....... enfin moi je le fais :wink: mais bon j'ai 15 kg en trop :oops: ptin quand chéri a couché Mattéo à 8h, j'ai eu le blues j'ai vu que 2h mon pétoulet :cry: car c'est chéri quil'a amné et récupéré de chez la nounou :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:20
C'est lourd, quand tu bosses, tu profites pas de tes mômes.. Moi récupéré à 18h30, et couché un peu avant 20h00.. :( Sachant qu'il est crevé de sa journée, et c'est la course, faut vite le laver et le nourrir car il veut vite aller au dodo, j'en profite vraiment pas... T'as pas répondu il me semble, t'es originaire de Marseille ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:23
"Elle a des yeux qui crient braguette" :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.