Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:54
[quote:69049b5aec="Hitomi"]Han des croques-monsieur :love:[/quote:69049b5aec] en plus c'est vite fait bien fait :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:57
Coucou les fillettes aux culottes trouées !!! Ben j'ai pas pris de gamelle en rentrant du boulot avec toute cette neige à moitié fondue *fière* Elise recommence à jouer, elle a toujours sa toux, ra rhinite et un petit appétit mais c'est en bonne voie! Mariane que ça fait longtemps que j'ai pas vu !!!! :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:00
[quote:9b71dfcba7="gniac"]Coucou les fillettes aux culottes trouées !!! Ben j'ai pas pris de gamelle en rentrant du boulot avec toute cette neige à moitié fondue *fière* Elise recommence à jouer, elle a toujours sa toux, ra rhinite et un petit appétit mais c'est en bonne voie! Mariane que ça fait longtemps que j'ai pas vu !!!! :cop: :cop:[/quote:9b71dfcba7] :cop: :cop: et re :cop: bah voui ça fait 1 semaine que l'ordi n'était pas allumé :choc: et à peine 30 min qu'il était allumé hier soir que Môsieur l'ours mal léché ralait :cpavre: je l'aurais un jour! je l'aurais! :hinhin:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:06
Bonsoir les filles!! on a eu la joie d'avoir 4 flocons de neige ce midi!!!! c'est toujours très court en vendée, ça dure quoi, 30 min, et après tout fond!! mais c'était sympa!!! par contre le froid, lui, est bien là!!! Maylis, c'est drole, un rgo qui fait comme s'il était encombré!! c'est vrai que Titouan est toujours encombré juste après la tétée, et ça passe très vite.... en tout cas l'ostéo ne peut faire que du bien, tu verras. Sinon pour sa peau, rien en t'e^mpêceh de lui mettre la même crème que disait Béa, je me rapelle elle existait déjàà quand j'étais petite, et d'ailleurs je l'achèterais bien car Titouan a la peau sèche au niveau des joue, et il a quelques croutes de lait aussi... Pour le Cd je ne sais pas, c'est que le format ne peut être lu sur ton ordi???? Ninouch ça y est tu retrouves le soleil bientot!!! bonne année à toi et un petit bébé dans l'année bien sur!!! Béa alors Megève???? ton chéri n'est pas parti avec toi??? et avec Maelle ça se passe bien?? Moi j'ai RDV jeudi pour le 2ème mois et le vaccin :cry: Sinon je vois bien qu'il agrandit mon loulou, mais c'est quand même fou il y a plein de tenues en 3mois qui sont bien trop grandes!! alors que les pyj sont à sa taille souvent!! j'y comprend rien !!! Kusai, je met une petite photo de nous 3, tu verras. mais c'est vrai qu'on dit souvent qu'il ressemble à son père.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0980,e3835809823199daf75b23a97d10d3d5.jpg.html][img:e45fa6915a]http://images2.hiboox.com/images/0209/e3835809823199daf75b23a97d10d3d5.jpg[/img:e45fa6915a][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:09
Coucou! ça va ici? Croque monsieur? Euh ben nous ce sera poele de courgettes fraiches au romarin, et papillote de saumon [size=9:46f9b35b3f]et une gaufre à la chantilly maison[/size:46f9b35b3f] j'ai recupere Charlie de chez la nounou, elle est marrante, elle m'attendait :D Et depuis qu'on est rentré elle arrete pas de venir me voir en faisant 'mamaaan' et hop un gros bisou. Oh le premier m'a fait pieuré :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:13
Ah ces vilaines bêtes, ça fait tout le temps pleurer :wink: Ben mes parents ont fini mon parmentier de canard confit. :roll: Alors ça sera diète, bouillon de riz et de légumes pour faire partir les calories du parmentier hier
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:19
Au fait Julie, Elise a mis sa paire de kickers aujourd'hui. a lui va niquel!! :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:20
et coucou :oops: enfin 2 min.: a fait le miam (gratin de brocolis/choux-fleurs/ jambon et salade), rangé le linge, préparé les affaires de demain...top efficacité ..........Mattéo était çà fond ce soir en rentrant de chez la nounou, il courrait et se marrait comme 1 malade....... [b:c6e4151d5f]Clarisse[/b:c6e4151d5f]: j'ai 1 dispo. demain à 10h30 pour 1 entretien de Mise en relation sur les offres, ça t'intéresse? :lol: :lol: allez, vais laver mon cuorpo je reviens après le repas mes poulettes :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:28
[quote:db2c491425="gniac"]Au fait Julie, Elise a mis sa paire de kickers aujourd'hui. a lui va niquel!! :oops:[/quote:db2c491425]je te hais !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:34
ehhhh usurpatrice!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:44
oui je peux voir pour la creme mais pour l'instant je vais lui mettre celle que j'ai, j'ai trop de peine il est tout sec, ça lui fait des plaques rouges énormes toutes rapeuses!! :( En plus ça me gonfle on s'est rendu compte qu'on a de l'humidité dans notre chambre, derrière le lit ça fesait un peu de noir, le pédiatre nous a dit que c'était très mauvais, mais on peut pas le mettre ailleurs, la pièce a coté c'est pareil c'est humide. :( :(
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:48
[quote:6e79f5ae7e="Maïlis;)"]oui je peux voir pour la creme mais pour l'instant je vais lui mettre celle que j'ai, j'ai trop de peine il est tout sec, ça lui fait des plaques rouges énormes toutes rapeuses!! :( En plus ça me gonfle on s'est rendu compte qu'on a de l'humidité dans notre chambre, derrière le lit ça fesait un peu de noir, le pédiatre nous a dit que c'était très mauvais, mais on peut pas le mettre ailleurs, la pièce a coté c'est pareil c'est humide. :( :([/quote:6e79f5ae7e] Il existe des récupérateurs d'humidité, en magasins de bricolage je pense, voire en grande surface.. tu sais une pièce trop sèche n'est pas non plus super pour ses poumons...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:54
Ah bon? Je vais voir ce qu'on peut acheter de plus, car là le pédiatre nous a dit de récupérer une boite en fer de lait, faire des trous dedans et mettre du charbon de bois dedans, il nous a dit que ça avait la même efficacité. On vient de le faire on va voir ce que ça donne puis en cas on achétera d'autres truc si ça suffit pas. Le truc c'est que je me dit que même s'il n'ya pas de noir, les murs a l'intérieur peuvent etre moisi même si on le voit pas a l'extérieur, et dans ce cas c'est aussi mauvais, non? les murs sont très froids!! Ca me rend trop triste de me dire qu'il peut avoir des problèmes a cause de ça :(
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:59
[quote:9a581e5239="chons"]Au ben jai fait fuir tous le monde avec mes anneries :cryout:[/quote:9a581e5239] meuh non!!!! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:00
[quote:db0d01fca2="juliem"][quote:db0d01fca2="gniac"]Au fait Julie, Elise a mis sa paire de kickers aujourd'hui. a lui va niquel!! :oops:[/quote:db0d01fca2]je te hais ![/quote:db0d01fca2] Oui moi aussi je t'aime :wink: Clarisse? Quel message ? :roll: Euh si t'as écrit sur yahoo, en fait je l'ai laissé allumer alors ça se trouve je le verrai demain en arrivant ou si quelqu'un a éteint mon poste, je ne le verrai pas.:cry: Mange vite et reviens... quoique moi je vais préparer à manger. Oh non y a les guignols à la tv. Steph t'as de la chance, moi j'ai pas le fofo même si je m'ennuie j'suis coupée de mes coupines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.