Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:16
Coucou Aurélie :D Mouais :? ...pas encore ça: elle ne mange que des tartines et des compotes, mais c'est mieux que rien! Biz, je file, j'ai rdv pour du matériel pour mon affaire! A +
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:45
Coucou les filles Petit passage vite fait. Suis malade, j'ai une gastro :( j'avais pas vomito depuis mon premier mois de grossesse ca fait bizarre :? Je suis hs, j'espère qu'Evan, que je garde seule cet aprem, sera "sage". Gros gros bisous à toutes
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:45
oui tu pues... :lol: Bonjour Clarisse :mdr:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:23
Retour au boulot se matin! L'adjointe n'a plus l'air certaine que je quitte à la fin de la semaine .. je me suis déjà faite à l'idée de partir et me reposer ... je trouverais ca dure si finalement je dois rester jusqu'au 30 janvier ... :? Je devrais le savoir aujourd'hui! :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:27
un ptit coucou vite fait pendant mon ménage (jen peux plus je meurs de chaud!!) Ninou ça fait plaisir de te revoir enfin!!bonne année ma belle, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, et une belle petite graine qui pousse dans ton bidon!! Tu dois etre contente de retrouver ta jolie ile!! Hanae non tu n'auras pas de vaccin pour le 1er mois, moi j'ai commencé aujourd'hui c'est le 2e mois. Pour le 1er mois c'est les exams courants, poids taille..... Moi aussi je vais prendre RDV pour loan chez un osthéo car il pleure pas mal donc je me dis que peut etre ça lui ferait du bien. Il faut aussi que je prenne RDV pour moi car trop mal au dos suite a l'accouchement. Gros bisous je me remet au boulot!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:53
Coucou clarisse ... oh toi aussi tu as de la neige ... :lol: Coucou marie ... oh ben pas cool pour la gastro :? j'espère qu'evan ne l'aura et qu'il sera bien sage pour que tu te reposes un peu ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:13
Oui anthony n'a plus rien mais je lui donne encore ses médocs jusqu'à ce soir par précaution ... :wink: Il a recommencé à dire des conneries et à faire le pitre hier donc c'est qu'il allait dejà mieux :mdr:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:28
re mailis a bien repondu!!hihi sev est une fille du bataillon ki est tres sympa!! on a accouche a une semaine d ecart kusai, c clair il neige bcp!!mon cheri a envoye une photo de paris!! il me fait de la concurrence lol ninouch, c clair tu dois etre contente de rentrer!! vivemt ton rdv hanae,comme dit mailis, pas avt deux mois le premier vaccin bon je file bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:38
Me revoilà, ça y est j'ai fait ma bonniche, défait le sapin et tout et tout.... mais Manon n'a pas décidé pour autant de me laisser un peu de répis :? Pas de neige chez moi :D Marie soigne toi bien et ligote ton loulou pour être tranquille
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:41
Salut maureen ... et toi ca va mieux ? Clarisse oh ben pas cool ca il va falloir prendre un lait spécial et tout et tout ? Céline euh :siffle: j'ai un sapin a défaire aussi :siffle:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:41
coucou notre fée Ninouch ! j'espère que cette vilaine gastro ne t'aura pas trop affaiblie cool si tes cycles sont plus courts :D viens vite nous dire les résultats de vos examens, le jour J va vite arriver, t'en fais pas ! ah oui loan pleure beaucoup ? d'habitude éléa est très très calme mais aujourd'hui... une CATA ! elle n'a pas dormi depuis 10 h 30... pas une minute :cry: ! elle ne fait que pleurer, elle hurle carrément si je tente de la laisser un peu pleurer... elle ne se calme que dans mes bras ou dans le porte-bébé mais bon j'aurais aimé réussir à la calmer autrement surtout qu'elle est très fatiguée là donc j'comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à s'endormir. et pourtant j'ai tout fait pour l'aider : pas de fièvre, couche, berceuse, musique, doudou, câlin, histoire... enfin bref si t'as d'autres trucs, je suis preneuse :lol: ! j'ai une copine qui a emmené sa fille chez l'osthéo et depuis... elle fait ses nuits et est très très calme :D bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:42
Oh zut Clarisse, mais ils ne s'en sont pas rendu compte avant ? Marie Agnès, le mien ne s'est pas vu mourir, aussitôt défait... aussitôt brûlé !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:42
[quote:bbb06a44fd="chons"]cool pour Anthonny :D Ca va bien , et toi et Liam ? Bon petit neveu et allergique au proteine de vache ; :?[/quote:bbb06a44fd] merdouille alors :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:43
Maureen, t'es guérie ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:46
C'est arrivé dès le 1er bib alors ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.