Posté le : 05-01-2009 à 10:08
bonjour les filles, comment allez vous ?
AuréL :arrow: j'adore chloé sur son poney, elle est vraiment trop mimi et ta puce est une fashion victim :wink: j' adore le petit ensemble qu'elle porte, le rose lui va vraiment super!!!!
AuréN :arrow: les soldes chez nous c'est seulement mercredi et en plus j'étais en vacances la semaine dernière, je reprend demain :cry:
Sinon t'as trouvé une solution pour l'ordi de lucie et au fait comment va ta petite puce ?
julie :arrow: allez on attend les photos de teagan!!!
fabienne :arrow: t'as passé un bon week end ? et sinon tu rebosse quand exactement ?
Stéph, linda, élo, jess et marine, je pense à vous et j'espère que vous allez toutes bien, allez venez juste nous faire un petit coucou !
bon moi j'ai bien commencé la journée aprés avoir couru sous la neige pour emmener camille à l'école, ensuite à la mairie pour les inscriptions de cantine de camille, je suis rentrée avec ma juju et j'ai voulu la changé, je l'ai laissé les fesses à l'air 30 secondes et là elle m'a fait un gros caca tout mou sur le plan à langer :shock: :roll: remarquez j'ai économisé une couche :lol: :lol: :lol:
et aprés midi j'ai rdv avec ma gynéco :x