Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:52
Oué c'est clair, y'avait que du 6 mois ! :roll: Bon, ben finalement je bosse cet aprem ! :gr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:53
bonjour!!! j'ai rien suivi et la flemme de tout relire... :oops: nuit nickel pour Laura: 20h-9h30, pfff aujourd'hui, reprise de la crèche, ça va pas être facile avec le rythme qu'elle a pris pendant les vacances!!! :roll:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:55
dsl.......... :oops: Message pour Mél. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:57
Oué, la loose aujourd'hui... Ca a été la reprise Steph ? Tu l'emmènes à quelle heure à la crèche Laura ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:00
elle y va à midi... juste après le repas...
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:01
Bonjour et bon anniversaire Claire ! Mais t'es une gamine dis donc :shock: :lol: Pour ta soeur, je la comprend à 200%, il est tres dur de se sentir vraiment maman en neonat (et encore plus dans son cas) quand on nous depossede de tout ce qui nous constitut maman au depart. Il est d'autant plus dur d'accepter cette pensee vis à vis de ce petit bout qu'on aime sans aimer. Une sensation tres etrange. Je peux juste te conseiller de dire à ta soeur de consulter le psy de neonat. Nous on pensait que c'etait inutile en fait on aurait du nous l'imposer. On le regrette. Soutien là en lui disant que c'est une bonne mere ect... Car le retour à la maison est aussi tres dur en sentiment. Moi personne n'a vu ce decalage et j'ai pas oser l'avouer, resultat j'ai mis au moins 7ou 8mois à me sentir mere, et encore parfois c'est un peu dur. :wink: Si elle a besoin tu peux lui donner mes coordonnees :wink: Ide :arrow: ton histoire m'epate trop on dirait un film! :D J'en discutais avec une amie de lycee l'autre jour qui est aussi lesbienne et en couple depuis 10ans. Elles veulent un bébé et galere vraiment... :( Don d'organe, j'ai la carte, et je vous conseille meme marié de l'avoir (pour ou contre d'ailleur) car meme si le conjoint est d'accord il est beaucoup plus facile de ne pas avoir à subir ces questions et meme dans certain cas d'etre le decideur du 'debranché'. Ma mere bosse en réa, et m'a dit que c'etait affreux. Du coup j'ai la carte. :wink: Sinon ici ça va bien mieu! Charlie a dormi, elle est chez la nounou. Bon c'est moi qui ai fait des insomnies mais bon... :roll:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:08
bonjour les filles, comment allez vous ? AuréL :arrow: j'adore chloé sur son poney, elle est vraiment trop mimi et ta puce est une fashion victim :wink: j' adore le petit ensemble qu'elle porte, le rose lui va vraiment super!!!! AuréN :arrow: les soldes chez nous c'est seulement mercredi et en plus j'étais en vacances la semaine dernière, je reprend demain :cry: Sinon t'as trouvé une solution pour l'ordi de lucie et au fait comment va ta petite puce ? julie :arrow: allez on attend les photos de teagan!!! fabienne :arrow: t'as passé un bon week end ? et sinon tu rebosse quand exactement ? Stéph, linda, élo, jess et marine, je pense à vous et j'espère que vous allez toutes bien, allez venez juste nous faire un petit coucou ! bon moi j'ai bien commencé la journée aprés avoir couru sous la neige pour emmener camille à l'école, ensuite à la mairie pour les inscriptions de cantine de camille, je suis rentrée avec ma juju et j'ai voulu la changé, je l'ai laissé les fesses à l'air 30 secondes et là elle m'a fait un gros caca tout mou sur le plan à langer :shock: :roll: remarquez j'ai économisé une couche :lol: :lol: :lol: et aprés midi j'ai rdv avec ma gynéco :x
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:31
kikoo cecile fait un test au moins tu te debarasseras de cette boule au ventre!! aby a raison il arrive ke rdc arrive qqueq mois ap!! fais un test tu seras fixee au lieu de stresser ma belle!!! :wink: mailis racontes nous vite ton rdv!! j espere vraiment kon pourra se tel!! ici il fait super beau !! je rencontre sev mercredi normalemt!! je vous montrerai notre rencontre!! je file gros bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:41
[quote:218626bdba="Petit-Bonheur"]Oué, la loose aujourd'hui... Ca a été la reprise Steph ? Tu l'emmènes à quelle heure à la crèche Laura ?[/quote:218626bdba] ben ça va :? y'a degun y'avait pas mes plages de RDV faites donc aucun RDV pris alors j'ai fait mes plages horaires pour le mois comme ça, je viens pas pour pireauter et me dire que je serais mieux chez moi :twisted: Quelque part ça me permet aussi d'être avec vous :siffle:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:42
Salut les folles, Bon bah je ne suis pas partie chez ma SF. Mon homme m'a envoyé un mess en me disant que les routes étaient super glissante. Comme en ce moment je ne conduis pas souvent et que notre voiture est vieillissante je préfère pas bouger. Ici il neige encore je ferai quelques photos. [b:a338dbf8bb]Cecile[/b:a338dbf8bb], ouh là là te stresses pas comme ça. Fais un test déjà avant de te faire des films noirs. [b:a338dbf8bb]Aby[/b:a338dbf8bb] c'est quand que tu t'arretes définitivement ? [b:a338dbf8bb]Bea[/b:a338dbf8bb], c'est qui sev ?? [b:a338dbf8bb]mynet[/b:a338dbf8bb], si je veux que mon homme m'offre un soin il va falloir que je lui fasse une affiche. Je lui ai déjà plusieurs fois dis qu'il n'avait qu'à m'offrir une épilation en institut, bah à noel il savait pas quoi m'offrir !!! :lol: Elles sont trop bien tes photos, faudrait qu'in vous voit tous les 3, ton fils a un peu de toi, mais j'ai l'impressin qu'il a pris aussi de son père Biz les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:49
bon, ben moi mon planning est bel et bien réel, je vais me préparer et aller bosser... :cop:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:50
Steph, ça me fait sourire ton "degun", c'est bien une expression du sud ça ! El Relou est à la crèche aujourd'hui, d'ailleurs j'ai pas demandé à mon homme si ça s'était bien passé... Allez, je vais laver mon cuerpo...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:56
[quote:0f4d21cfde="Petit-Bonheur"]Steph, ça me fait sourire ton "degun", c'est bien une expression du sud ça ! El Relou est à la crèche aujourd'hui, d'ailleurs j'ai pas demandé à mon homme si ça s'était bien passé... Allez, je vais laver mon cuerpo...[/quote:0f4d21cfde] ouais c'est bien du Sud "degun" mais le mot "waï" reste mon préféré..... souvent on dit " oh putain y'a dégun?" quand perseonne ne te renseigne dans 1 magasin (voire à l'ex-ANPE) avec l'accent dans le texte.... ça c'est représentatif du bon Marseillais :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:59
Bonjooouuuur !!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 11:02
Alors les filles, vous allez passées une journée ensemble 8) 8) 8) profitez en bien, vous avez bien raison. Julie, des journées entières avec belle maman, c'est pas le top çà !!! Bon le gygy, j'y vais c'est parce qu'elle m'a posé mon stérilet et qu'elle veut me revoir avec, moi c'est la 3e fois que je la revois depuis l'accouchement :? mais comme la neige tombe, je vais peut etre etre coincée pour y aller :lol: :lol: :lol: sinon moi les soldes j'en ferais peut etre jeudi vu que je bosse pas mais avec julie et la poussette dans le monde çà me gonfle :x alors je verrai selon mon humeur :roll: Sinon j'ai trouvé mon repas du soir pour Julie ( si çà t'interresse julie !), alors je lui donne 240 de soupe et de lait mélangé + un fromage blanc spécial bébé et elle ne se réveille plus elle dort jusque 8h ou 8 h30, c'est mieux que 6h30 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.