Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 00:24
Aurelie, un carré d'1m sur 1m avec des arches qui s'entrecroisent... On le voit mal sur la photo (ben euh j'ai jamais pensé prendre une photo de son tapis... :? ) [url]http://www.aubert.fr/publicmedia/formatted/297/682/9/fr/E-tapis_jungle-114019;maxh=260,maxw=280.jpg[/url]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 00:27
Bonne nuit Mél! Claire :cry: ...je ne comprends pas qu'ils puissent faire ca...ils se rendent compte pourtant!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 00:27
Bonnes nuit les marmottes!!! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 00:36
Ben oui mais mais mais merde quoi...ils n'ont pas autant de place enfants que adultes? je suis pas claire là (euh sans mauvais jeu de mot hein?) mais... Pfff :( Fais lui pleins de gros bisous...Et vivement qu'ils se rencontrent vraiment et construisent leur histoire...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 01:06
:? :oops: Voui je suppose sauf que a priori c'est justement en néonat qu'il y a potentiellement le plus de problème? Non mais je me doute qu'ils ne sont pas idiots, mais juste que notre système ne peut pas prendre en compte la personne et quand on deconnecte la santé physique de la personne eh bien on arrive a n'importe quoi... :( Quote pour Mél meme si elle dort : pas de renseignements précis mais cette formulation "celle ci n'est pas obligatoire mais elle permet un meilleur dialogue entre la famille et le médecin" a propos de la carte laisse supposer que rien n'est décidé hors des proches (je ne parle pas de conflit mais seulement d'information), proches qui sont compris au sens large ("compagnon ou personne vivant avec le patient"). Citation 1, plaquette du Ministère de la santé sur le site, la seconde plaquette à usage de jeunes ados... Tres tres vague tout ca... Ils semblent considérer la carte comme un moyen d'éviter le conflit avec la famille, la certitude de l'avis du défunt sur la question (citation association ADOT) , pas comme une autorisation a agir sans en parler a la famille... Voilavoila... Bonne nuit! :cop:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 03:31
Cécile yen a que le rdc revient pas vite vite je connais une fille qui l'attendait depuis 6 mois au moins! et finalement elle l'a eu! Courage! xox moi je recommence le boulot demain pour 4 jours .. je sens que les levés vont être dure après 2 sem de vacances!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 06:57
preum's :siffle: et oui, reprise du taff,vais d'abord faire 1 tour sur VP/Okaïdi......... :twisted: aux infos. ils parlaient déjà de mon "employeur" :twisted: je vous zaimes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:01
Coucou les amies, un petit mot avant de partir, je vais beaucoup penser à vous. Joyeux 24 ans Claire! Pour le don d'organes, en fait il me semble qu'on est tous clients potentiels à moins de s'être inscrit de son vivant sur la liste des refus ou d'avoir fait part à la famille de ce refus. Du coup j'ai pas de carte et Quentin sait que je suis pour. Si mon coeur, mes reins ou autre peuvent sauver quelqu'un, vu que moi je suis morte :cpa:. Bon moi je suis mariée alors ils demanderont au mari. Roh vous allez me manquer vous me ferez un résumé :(? Bisous je vous aime :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:04
Bonne reprise Dara :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:05
Merci :cop: Allez, time to go!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:27
coucou! l'ordi du boulot remarche mais bcp de petites bebetes malades donc pas le temps de rester, je reviens a midi, bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:19
Salut les folles, Il neige ... 8) Comment allez vous ce matin ? Ici ca va apparement la miss a définitivement retrouvé le chemin des nuits complètes ... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:31
Coucou les filles ! :yes: Ici aussi, nuit complète ! :top: Pas de neige, mais il fait -5°... Comment ça va aujourd'hui ? :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:34
Bon anniversaire Claire ... :cop: C'est super que ta soeur est pu voir son petit bout ... j'espère qu'il pourra vite sortir ... :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:49
[color=violet:8994098cb5]Bonne anniversaire Claire, la + fofolle des fofolles[/color:8994098cb5] :oui: je veux rentrer chez moi :cry: Cool pour vos nuits, les filles, Mattéo a chougné 2 fois.....et moi mal dormi sinon c'est nul Okaidi ce matin, rien de rien :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.