Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:02
Claire, ça, c'est MA réplique ! :gr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:16
Mél: je veux bien te faire une offre pour le Relou...mais, je n'achète que sur [color=red:9c3e8c4c07]photo [/color:9c3e8c4c07]:hinhin: Joyeux Moinniv à Zoé :youpi: Clarisse, ça s'arrange pô dis donc :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:19
[quote:f7934abf56="*Magikcilou & Zoé*"]et au fait les filles, j'ai oublié: Zoé a 18 mois aujourd'hui!!!!!! ppfff ça passe trop vite![/quote:f7934abf56] tiens,ils ont 1 jour de différence, nos marmots :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:22
Alors Joyeux moinniv au blondinet aussi :youpi: , avec un petit jour de retard :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:23
Emma, pas besoin de photo, c'est de la bonne came ! :top: Je le garde encore un peu, il est à peu près sage là, même s'il n'a pas voulu aller faire la sieste après le gouter... :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:29
Bon..ben j'attendrai alors pour le Relou..et faut que je fasse confiance au vendeur alors :cpa: Auréliiiiiiiiiiiiiie: aloooooooooooors??? Comment ça va? :yes:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:32
[quote:4aacab0217="nala336"]Coucou Emma.... Alors qu'en est il... :lol: Bein il en est que j'ai fais la paix pour 00H en lui souhaitant bonne année mais on va dire que c'était commun... Le lendemain une situation de crise c'est présentée entre lui sa fille et son beau fils;... je n'ai pas bougé le moidre cil... ils se sont entre tué tout les 3 et moi j'ai juste regardé :lol: Et ça c'est trés bien passé comme cela;... Ta technique est la bonne :lol: Merci encore :cop: :cop:[/quote:4aacab0217] :youpi: :youpi: cool alors :wink: , continue comme ça, tu es sur la bonne voie! sois présente si on vient te demander de l'aide mais ne prends pas les devants! :cop:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:34
[b:33127781a5]MEILLEURS VOEUX POUR 2009 !! j'espère que vous avez bien réveillonné !!! pour ma part c'etait cool ! Par contre, j'ai resaigné 2 fois (rouge), et ce matin je suis allée aux urgences dans la ville de mes gds parents et y'avais pas d'obstétrique. Mon chéri a fini par dire qu'il etait sage femme et qu'il faisait des échos et le médecin nous a preté une sall d'écho (franchement un gd merci à ce médecin). Bébé a toujours une activité cardiaque. L'hématome est toujours là (mais on a pas pu faire de mesures) Voilà donc je vais retourner faire une écho mardi ou mercredi soir. Jeudi je vois la gygy. Je reprends tout de meme le travail demain, je ne vais pas forcer et j'attend de voir ma gynéco jeudi pour savoir la suite. Voilà pour ma petite vie mouvementée de femme enceinte ! Gros bisous à toutes et encore bonne année !! isa[/b:33127781a5]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:35
1 grand moment de solitude avec moi-même: depuis 4 jours, je clique sur 1 endroit du mail pour ce fameux panier VBT....... et ben, en cliquant ailleurs j'accède ENFIN aux sélections Soldes :oops: la loose, c'est moi :ok: bouhhhhhhhhhhh :cry: :cry: pas envie de me lever demain bouhhhhhhhhh Tiens, chéri a reçu 1 SMS de sa mother jeudi qui nous souhaitait bonne année "tseustesueet.......... maman, je vous aimes" :twisted: :lol: :lol: et ben, chéri a oublié de rappeler sa mother, (enfin elle pas rappelé non + pour savoir si tout allait bien) mais bon c'est aux enfants d'appeler leurs parents :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:42
J'ai failli foutre le feu à ma maison et faire bruler ma famille ... :cryout: :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:43
:wink: Emma ! Steph, j'ai le même à la maison... :evil: Chéri, appelle ta mère, ça évitera de me cogner ses appels incessants.. Est-ce que MOI je lui demande de décrocher quand c'est ma mère ? Non, bon alors ! :gr: Et il délègue en plus, je devrais appeler ses frères aussi... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:44
[quote:3f8fc17490="magnes59"]J'ai failli !!! le feu à ma maison et faire bruler ma famille ... :cryout: :cryout:[/quote:3f8fc17490]Y'a plus propre pour les éliminer tu sais hein ! :hinhin: Sérieux, qu'est-ce que t'as fait ? :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:49
Ben j'ai voulu faire ma galette et va savoir pourquoi je me suis trompé de plat j'ai pris celui a pizza (voussavez celui avec des trous dans le fond) et au bout de quelques minutes je ne sais pas pourquoi j'ai eu un pressentiment ... arrivé dans la cuisine j'ouvre la porte du four ma galette en flemme ainsi que le bas du four le carreau tout noir ... bref je coupe la gaz en catastrophe et j'apelle mon mari qui éteint les flemmes et sort le plat contenant la galette toute noire ... ca pue dnas la maison on a parquer les gosses dans leurs chambres tout fermé et ouvert toutes les portes et fenetres de la maison pendant 20 min ... (il fait -2 dehors ... :cryout:) bref la catastrophe a été évité mais il caille et ca pue quand même chez moi ... et le pire c'est uq j'ai pas mangé ma galette ... :cryout: :cryout:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:57
coucou!! je fais vite car maelle se reveil! voyage bien passe, el a ete super sage mailis super tes photos marie, je rajouterai les tienne sur le post en rentrant!! vs etes mimi isa j espere ke ca va vite passer bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 19:00
Pas de dégâts Marie-Agnès mise à part la galette ? :? J'ai envie d'une galette maintenant... :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.