Posté le : 09-03-2009 à 10:53
coucou les poulettes :hey:
comment allez vous ?
Moi çà va mieux mon week end m'a fait du bien et on a percé l'abcé avec mon zhom, je me sens libérée :oui:
bon on a peu de soleil mais stéph envoie nous en un peu +, je me réjouis de me dire qu'on va vers les beaux jours, çà me fait un bien fou.
Moi aussi stéph, j'ai un soin de 2h à faire j'ai rdv à la fin du mois et j'ai hate...
Sinon mes pepettes vont bien, camille a repris le chemin de l'école sans grande motivation et julie récupère son week end car comme on était pas à la maison, elle n'a pas bien dormi et a fait des micro sieste sans arrêt :? , elle est vraiment chiante de ne pas vouloir dormir ailleurs que dans son lit :roll:
sinon aujourd'hui je me lance dans les préparation de baptème, j'essaie de voir pour mes invitations et mes dragées, je me dit que çà va arriver vite et que je n'aurai rien fait si je continue comme çà alors je fouine sur le net et j'ai déjà quelques idées :wink:
Bon je suis contente de voir que le post va se reprendre un peu :D , enfin j'espère...je compte sur vous... :youpi:
allez les poulettes, je repasse pour voir ce que vous nous racontez de beau :D