Posté le : 04-03-2009 à 22:01
[quote:0a08b0682b="angiejulie"][quote:0a08b0682b="pti_ange"][quote:0a08b0682b="angiejulie"]Si ils retiraient tout ce qui est nocif, on serait à poil et on ne mangerait rien parce que le reste n'est pas à la porter de notre bourse.[/quote:0a08b0682b]
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est claire faut pas se le cacher, mais tout ce qui est pas bon est pas cher ( fast food, aliments gras) et tout ce qui est bon ( fruits, légumes , poissons) est chère!![/quote:0a08b0682b]
Oui heu je préfère dépenser 6 euros (un menu mcdo par exemple) au marché pour des fruits et légumes plutôt qu'au Fast Food et je peux faire plusieurs repas lol[/quote:0a08b0682b]
oui c'est claire mais maintenant avec 6 euros tu n'as plus beaucoup de lègumes!! :cry: C'est ça qui est dommage!!! Mais bon j'en mange quand même , je me prive sur autre chose!!!
Enfin bon, si on pouvait refaire le mode... :lol:
D'ailleurs ce soir, j'ai fais une soupe aux légumes et j'étais trop contente car c'était la 1ère fois et mon mari a aimé!!! Et moi aussi bien sure!!! Par contre, j'ai mis l'eau des légumes dans le bib à Mel et elle en a bu la moitié et aprés , elle s'est arrêtée!!! Elle s'est aperçue que j'avais mis autre chose que de l'eau dans son lait!! Du coup, je lui ai refais un autre petit bib et elle l'a sifflé!!! :lol:
Par contre, son petit pot de 16h , elle a kiffé!!!