Posté le : 27-02-2009 à 20:04
salut les filles,
comment allez vous ?
ici c'est bof, moral au des chaussettes (trouées) (d'ailleurs il s'est barré ce con !! :lol: ), ouais c'est c'est bof bof,j'entame ma petite déprime du mois de mars, chaque année je la fais de toute façon, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, ce que je sais c'est que j'en ai marre de tout...marre de courir tout le temps, marre de ne pas avoir de temps pour moi, marre de mes filles tout le temps malade, marre de mon zhom qui ne m'aide pas et qui est tout le temps barré au foot, d'ailleurs je crois que je suis jalouse de lui, il a du temps pour lui et pour s'extérioriser, j'aimerais m'accorder une journée de shopping à trainer, à ne pas regarder ma montre...bref...
Je sais que je ne suis pas à plaindre et qu'il y a bien pire que moi mais voilà çà arrive, je m'enfonce...en plus dans mon boulot on est en plein dans les gros mois donc pas mal de taf pour moi et beaucoup de pression !
voilà les filles, j'espère que vous allez mieux que moi et mon petit coup de mou, je vous adore toutes et vous fais plein de gros bisous :cop:
:hey: