Posté le : 19-02-2009 à 21:30
Trop contente pour vous les filles :D çà donne envie :wink:
AuréN :arrow: tu m'étonnes que vive l'été, j'en ai marre de mes fringues d'hiver :roll:
oui les plats préparés c'est or de prix, j'espère qu'ils étaient bon au moins :wink:
Fabienne :arrow: le problème c'est que j'ai pas trop le choix que de faire à manger, camille mange comme nous et faut bien se mettre à table...
j'avoue que des fois je sèche sur la bouffe mais quand on a une tribu faut nourrir, tu verras quand mel aura 4 ans et qu'elle te dira " on mange quoi ??? maman " :lol: :lol: :lol:
Sinon pour l'enterrement de vie de garçon de mon zhom ses potes on fait fort :o ils l'ont déguisé en gros bébé, couche géante, bavoir, grosse tétine autour du coup etc...çà valait le détour :mdr: et ils l'ont emmené en ville dans des bars qu'ils avaient payé auparavant et il devait demandé qu'on lui remplisse son biberon, il avait un biberon géant et chaque bar lui mettait un alcool différent, à la fin de la journée, il tenait encore debout :D
Linda :arrow: t'es courageuse aussi de faire des bugnes, allez on attend des photos :youpi:
et ils se déguisent en quoi tes gnomes ?
AuréL :arrow: mince pour chloé :? c'est la première fois qu'elle fait de la fièvre :shock: soigne la bien la petite nenette, et elle a autre chose à part la fièvre?