Posté le : 19-02-2009 à 13:13
Coucou les filles !!
Aby, une grosse pensée pour toi c'est le grand jour... profite profite et profite !!
Joelle, Kusai, trop bien cette rencontre. ça doit faire drole !! en tout cas jolie photo !!
Mailis, pas cool le caca débordant !! bon courage pour le nettoyage !
Béa, et Maelle, ça lui est passé la diarrhée ?
Bret, j'espère que tu vas bien !!
Cécile, ça a l'air pas mal ton site !! elles sont belles les photos !
Marie, oui j'adore les bonnets mais par contre bébé aime moins lui !!
Mel, allez c'est bientot ton tour !! si Mailis a raison est que c'est Manon je trouve ça très jolie. c'est d'ailleurs ce que j'avais choisi si j'avais eu une fille ! j'ai hate de savoir...
Ninouch, contente d'avoir de tes nouvelles ! ça me fait plaisir que vous trouviez qu'il me ressemble Mattéo !
A toutes celles que je ne cite pas, un gros bisous aussi !!!
Les filles, je me sens pas terrible aujourd'hui... ça fait plusieurs jours, depuis qu'il a été malade en fait, que Mattéo se comporte bizarrement. Au début, on a mis son lit dans notre chambre comme il respirait mal et qu'on l'entendait pas pleurer c'était la meilleure solution. Mais il voulait pas dormir dedans. Forcément j'ai cédé et je l'ai pris avec moi sauf que maintenant que son lit est retourné dans sa chambre il dort presque plus dedans la nuit. Donc je vous raconte pas comme mes nuits sont courtes en ce moment.
Mais en plus la journée c'est pareil. Il veut que les bras et depuis quelques jours il faut le ballader dans l'appart pour qu'il veuille bien s'endormir. Sinon il chouine, il rale et pleure jusqu'à se rendre malade.
Le pire c'est que quand il dort pas à la maison (il est resté chez ses grands-parents mardi soir parce que plein de choses à faire mercredi et pas trop envie de le sortir, vaut mieux éviter la rechute !) il le fait pas.
Il s'est endormi à 23h jusqu'à 4h et 5h à 9h30 dans son lit chez mes beaux-parents. Et pareil quand il dort chez mes parents. Et la journée c'est un amour il sourit, gazouille... entre deux siestes.
Donc je me pose 1 000 questions. Pourquoi il fait ça avec moi ??? Du coup, la fatigue aidant, je m'agace plus rapidement quand il rale et je m'en veux mais j'ai moins de patience avec le temps ça me soule d'être comme ça. Je l'adore mon fils c'est toute ma vie mais quand il fait ça je m'énerve, et je rale autant que lui. Je sais vous allez me dire que c'est pas la solution, mais c'est quoi la solution ? Le laisser pleurer, j'ai essayé, d'une c'est au dessus de mes forces et de deux il pleure à se rendre malade. L'écouter, c'est ce que je fais mais est-ce-que c'est pas faire pire ? je suis perdue. Moi qui croyait que j'allais avoir une patience infinie nuit et jour je me sens dépassée quand il fait ça. Je craque.
dsl d'avoir fait un roman mais j'avais besoin de vider mon sac.
Un gros bisous à toutes !!!!!