Salut les folles,
ça y est, je suis en WE !!! :lol: :lol: :lol: ouf!!!!!
cet aprem des amies sont passée me voir, je les avait pas vues depuis la naissance de Titou, ça m'a fait bien plaisir!!!!
Le petit loup par contre 'étais pas au top aujourd'hui, à la crèche elles ont pris sa temp, 38, surement lié au vaccin qu'il a eu mardi :cry: :cry: mais ça l'empêche pas de faire des sourires, cet aprem il a pas voulu dormir avant de passer tout un moment avec mes copines, à faires des sourires et des arreuh!!!! :roll:
je sais pas si je vous avais dit que j'ai acheté ma chaise haute, polly 2en1 de Chicc* o, elle est top, ils mettent à partir de 6 mois mais je le met déjà il aime bien.. c'est son cadeau de noel par ma famille..
Béa, je vois que tu commences à calculer aussi , décidément c'est contagieux!!! :lol: moi c'est pas trop mon truc les calculs, je fonctionne plus au ressenti, alors on verra.. j'ai ma meilleure amie qui veut se mettre dans les essais bébé2 cette année (Lalie aura 2 ans en septembre), elle adorerais qu'on soit enceinte ensemble, et moi aussi. celà dit ça ferait très tot du coup, peu d'écart surtout si comme d'hab ça marche du premier coup pour mois. ce qui me freine, mais ce que je veux dire c'est que je suis capable de mettre en route bb2 "sur un coup de tête", par envie.. (mais chéri sera là pour me freiner si c'est trop tot!!!)
Bref, on verra, qui sait, peut être que ça tombera aussi en juillet 2010 :wink:
Au fait Béa, BONNE FETE ma louloute!!! (bon j'ai copié, car je le savais pas, mais ça vient du fond du coeur en tout cas!!! :cop: )
Maylis, ça a du vous faire du bien uen petite soirée en amoureux!! pour la St valentin , nous on avais l'habitude de se faire un petit truc, le plus souvent un restau (on adore y aller en amoureux), mais cette année soirée entre "parents", on sera 4 couples , plus Titou, Candice 4 ans, Mathys 3 ans, Timéo 9mois, son frère 3 ans, et une bébé à venir :lol: ça va être sympa!! je dois faire le dessert d'ailleurs, pas trop d'idée... :?: :think:
Aby c'est fou que tu n'aie toujours pas de contractions!!!!!!! allez, on veut voir la bouille du petit William, notre bébé canadien!!!!!!
Kira, comment ils peuvent refuser uen pds? sinon va au labo, tu paieras mais c'est pas très cher et tu n'auras pas à attendre...
Marianne, je croise les doigts pour toi, mais en même temps je te rouspète car si tu lis ce message c'est que tu es devant ton ordi !!!! :non: :wink:
Lou ton boulot va être super intéressant, et ça vaut le coup niveau saliare!!!!!!
Gros bisous les fofolles, bonne soirée si je repasse pas!!!!!!!