Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:18
ok julie mais je ferais pas de bourguignon sans vin :mdr: :mdr: :mdr: teagan te fais la misère ?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:22
[quote:ed5efe5f72="angiejulie"]Mathilde vient cuisiner chez moi :lol: :lol: La journée ça m'est difficile de venir les filles :wink:[/quote:ed5efe5f72] alors, Julie, on a toujours pas vu les photos avec Auré et la Lulu!!!! Bon les filles, je vous fais de gros bisous, je vais me mettre au lit!!! Demain, travail oblige!!! :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:33
bonsoir les filles!! mel mais bien sur ke tu seras une bonne maman!! ah oki pr la peri!! c bizarre ke tu l ai eu si tard le rdv! moi j avais un rdv + une reunion obligatoire a l hopitalj ai fais ke le rdv avec anesthesiste mais pas la reunion en amphi! si t y va pas ils te font pas la peri!! j y suis pas allee mais le jour j, j ai dit ke j y etais alle!! et hop peri posee!lol mailis, triop belle les photos!! il est tt mimi, tt mince j adore!! bon retour a la maison angel et Anael!! kira, je suis dsl de ce ki arrive!! mais est ce vraiment une fc?? te mets pas ca ds la tete au cas ou!! bonne soiree les fofolles!! maelle fait le cirque pr s endormir!! bisous marie courage bientot le week end :wink: lou cool pr le taf
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:33
Coucou les filles comment allez vous? D'abord bonne fête a tte les béas gros bisous les filles !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:45
Ahhhh tu m'a devancé :D Bonne fête ma poulette!! Merci pour mon ptit loup! comment ça va les filles? Loan s'est encore réveillé a 7h a cause de son ptit nez et il a encore vomit!!dans mon lit!! l'autre fois c'était le fond du lit mais alors là c'est carrément là où on dort!!! Pauvre chéri il vient de s'endormir il avait une tête toute fatiguée! Mel cool qu'angel et sa princesse aille bien! pour la jaunisse c'est très fréquent, c'est rien du tout! Mynet exactement tout pareil que toi!!mais au final je suis contente de le faire moi même! par contre j'avais acheté de l'huile bio malgrès le prix ça revient toujours moins cher mais bon peut etre que de la normale irait tout aussi bien. Bret j'espère que ça va mieux! Gros bisous a plus tard!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:26
[size=24:841fa76969][color=red:841fa76969]LOU, MAILIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIvous etes adorable!!!! un gran,d mercii [/color:841fa76969]:D [/size:841fa76969] lou tu avais raison, ce matin ma puce a ete 1h chez la voisine et ca s ets bien passe!! au tfa j en avais mal au ventre tellement j angoissais!! c est bete mais bon on se refait pas et ce soir ma belle mere me la garde elle arrive en debut d aprem :wink: Mailis, pas cool pr loan!!! pauivre ti coeur!!! j espere kil va vite aller mieux!!! un gros bissou a toi et ton ti bou :wink: lou, tu as trouv koi comme boulot?? TU DOIS ETRES CONTENTE! ki te garde tes ti coeur?? ehh hier je pensais a toi... en fait tu as commence les essais bb2 qd aubin avait un an??c est ca?? moi je compte recommencer juillet ou septembre 2010 ce ki serai parfait! comme ca si je tombe enceinte assez vite ca me permet de reprendre le taf qd maelle rentre a l ecole! j aurai maelle avec moi au centre et ds l ecole de mon secteur et mon bb2 irait chez mes parents!! ehh mailis on est deux calculatrices!!MDR :D kira, ca va??? vous faites koi pr la st valentin?? nous rien on la fete pas!! entre les annees de rencontre, les annees de mariage, noel, les anni etc.... c est pas possible!!lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:58
kikoo!!! Bon ce matin j'ai joué a euromillion et au loto, en espérant très fort pour ce soir!!:D :D :D Nous on fait rien de spécial pour la st valentin, soit on invite des amis, soit on va chez eux, ou alors si on est beaucoup peut etre un tit resto mais rien en amoureux!! Par contre c'est ce soir la tite soirée en amoureux car depuis qu'il a repris le taf on se voit pas trop le soir!! En plus l'année dernière j'ai ovulé le 13 février alors je sais pas si c'est ce jour que Loan a été conçu mais en tous cas on va fêter ça!!et si je pouvais gagner le jackpot ce serait encore mieux! béa t'as raison on n'est pas des fofolles pour rien!!moi ce sera juillet 2010! j'ai hate!! d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais de bébé2 mais mon ventre était minus!! Cool que ça se soit bien passé ce matin pour ta puce! Bon je vous laisse car chéri rentre manger ce midi! Ensuite petite sieste avec Loan devant le téléfilm!! biz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:06
bonjour les fofolles !!! juste un petit mot pour souhaiter une bonne fête à Béa !!!! j'essaierai de repasser plus tard là je tape d'une main mattéo est dans mes bras. gros bisous à toutes !!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:29
Mailis si tu gagne pense a nous !!!lol loan fais pitié sur la photo pauvre petit bouchon fais lui de gros bisous de ma part !! Béa tu vois tu t'es torturer l'esprit pour rien !!! jte l'avais dis !!! Sinon pour la st valentin nous on fais rien non plus car si on doit attendre ce jour la pour faire qqch laisse tomber donc nous c'est quand on a envi !!!lol Bon sinon pour le boulot c'est dans un courtier en assurance je dois répondre au tel au gens qui veulent un devis ou alors a ceux qui envoie des demande par mail etudié leurs situation faire leurs devis et aprés gérer les créations de contrat edité et envoyé les cartes verte ..... enfin du taf en perspective je démarre avec un CDD de 3mois dont 1 mois de formation, pour enchainé si tout ce passe bien sur un CDI bon c'est payé au smic mais tout les mois ya des primes d'atteinte d'objectif et il parait qu'on peut arrivé facilement a presque 2000/mois donc c'est cool Enfin voila lundi je commence par observer 3/4jours pour voir si sa me convient et si c'est ok on enchaine sur la formation qui parait il est super corsé mais bon quand y faut y faut Sinon pour les enfants c'est super compliqué mais une fois qu'on sera habitué sa ira Aubin va continué d'allé a la garderie le matin je le dépose chez ma copine qui va le conduire et le recherché le mardi lison et aubin l'aprem chez ma belle mere Le lundi et vendredi chez ma mère les 2 en plus il dorment labas le dimanche soir comme sa je vais pas courrir le matin pour les conduire mercredi matin et jeudi chez la nounou !:!!!!! mercredi aprem avec leurs papa !!! donc voila c'est un tour a prendre et le week je suis la je peut bosser 1 samedi sur 3 mais chéri est la donc sa va !!!! Les filles vous etes vraiment des calculatrices !!!! lol nous on calcul pas du tout pour le 3eme sauf qu'on s'est dis que comme je voulais prendre mes 3ans il faut au moins que je travaille un an je crois donc je vais me renseigner mais pas avant que lison aille a lécole comme sa j'aurais du temps pour le petit et aussi pour moi car pour l'allaitement et tout et tout c'est plus facile quand t'es tranquille moi j'ai vu avec aubin lison eté en train de boire ben je devais l'arrété tte les 2mins pour voir aubin ce qu'il faisait donc pas sereine du tout donc voila pour ma part mais a par sa je ne calcul pas du tout !!!!!! lol [color=#444444:937d2bbea2][color=red][size=18:937d2bbea2]Bon je voulais aussi souhaité une bonne arrivé a sa maison a anael et a angel gros bisous a tte la famille et surtout n'oublie pas qu'il faut un max de repos alors [/color:937d2bbea2]REPOSE TOI [/color]BIEN !!!![/size:937d2bbea2] Bon les filles la les enfants son couché je vais retourné au tri de mes papier car yen a partout !!!lol Mais au cas ou je suis dans le coins si vous voulais papoter !!! Bon dsl pour le roman les filles a tte a l'heure
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:13
Merci SAB!! :wink: vous etes trop chou les filles!! lou, cool le taf!! et puis ca motive a bosser qd tu sais kil y a des primes!! en effet c est une sacre organisation!! mais tu trouveras vite ton rythme ah oui c vrai angel rentre today!! bon retour chez toi ma belle mel, aby pointage :wink:
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:10
salut les filles c pas trop la joie mon col est court mais bien ferme pour l'instant hier soir des contractions et envie de vomir c'etais abominable il faut que je tienne encore 2 semaines ça serais bien mais bon (32 semaines) enfin voila je vous embrasse toutes :roll: je vous remercie pour votre soutien je ne peux pas me lever normalement si il me voyent devant l'ordi ça va chier ... :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:26
coucou marianne, j'ai eu des contraction dès le 3 mois, avec un épiso de contractions toutes les 5 min vers 32 sa, a partir de là et même quelques temps avant j'avais au moins 30 contractions par jour! Mon col était raccourci depuis 28sa, et ça a tenu jusque 8 jours avant le terme!! donc ne paniques pas trop, c'est très souvent comme ça que ça se passe! Gros bisous! Lou c'est bien ce que tu vas faire je trouve! Je suis trop contente pour toi!! y'a quand même du boulot malgrès cette crise!!on a viendra tous a bout! :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:52
je sais pas si c est une fc car j ai des pertes marron hier et sang rouge hier aprem mais peu et ce matin pertes marrons :s:s je suis perdue je sais pas du tout en plus a la clinique il ont refuser de me faire la pds a 13h j etait degoutee je doit attendre lundi matin pffffffffff
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:47
salut les filles alors rien de nouveau ici je n'ai pas de contraction, je crois bien me rendre au 19 février et être provoqué alors d'ici là on en profite pour faire les dernières finalisations. Ma mère va venir aujourd'hui m'aider à faire un bon ménage puisque j'ai de la misère à tout faire héhé Bonne fête les filles !!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:33
[quote:0ce5f36a17="angiejulie"]Vous allez rire (nous on était deg') on a aucune photo ensemble :shock: :shock: Mathile oui le petit est relou et comme Greg n'est pas là la semaine c'est un peu le marathon :lol: :lol:[/quote:0ce5f36a17] Coucou Ben mince alors, pas de photos!!!! :cry: C'est dommage!!! :cry: Ah oui, Julie, c'est sure que si ton chéri est pas là, ça doit être la course!!! Et là, il est en déplacement où? Et en faite, son taf, ça donne quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.