Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:26
julie :arrow: je sais que c'est une tarlouze mon doc, c'est lui que camille avait appelé "grande tapette" :mdr: c'est vrai que julie est capricieuse mais elle n'a que 9 mois, je vais quand même pas la mettre au coin :lol: bon on verra bien mais il me fait vraiment douter ce doc surtout qu'il ne m'avait jamais rien dit pour camille. on verra bien !!! fabienne :arrow: c'est adorable un bébé qui se marre, melissa est vraiment belle ! et profite bien de tes repos, c'est précieu moi aussi aujourd'hui repassage mais il me manque un truc :arrow: la motivation !!!! :lol: auréL :arrow: je me souviens que tu nous avais dit qu'elle aussi elle avait hurlé mais chloé est sauvage,non?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:33
Marine :arrow: trop contente pour toi pour ton histoire d'arrêt!!! :lol: Au mloins , ça te fait 1 mois en plus!!! J'aurais su, ben j'aurais fais pareil!!! Bon sinon, tu as eu raison de te faire une sortie!!! Il faut de temps en temps: il ne faut pas oublier que même si on est mère, on reste une femme!!! Nous, ça fait 2 semaines qu'on veut sortir mais vu que tout le monde travaille la semaine et nous le week end, ben personne pour nous garder petite puce!!! Mathilde :arrow: Moi aussi , il me manquait la motivation depuis 3 jours mais là fallait vraiement que je m'y mette donc dès que je me suis levée ce matin j'ai allumé la centrale vapeur!!! Sinon c'est vrai que des rires de bébé , c'est adorable et puis maintenant c'est de + en + souvent!!! Quel marrade!!! :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:35
coucou les filles!! oui j'ai fait grasse mat ce matin avec loan dans les bras, il s'est réveilé a 7h30 ce matin car il arrivait pas a respirer tellement il avait le nez pris. Donc après le bib on s'est recouché tous les 2! ensuite je l'ai mis dans son transat et l'ai emmené jusque dans la salle de bain pour que je prenne ma douche ensuite direction cuisine pour la vaisselle. Il a pas encore pleuré depuis qu'il est réveilé mais là du coup ça va être l'heure du bib! Cette aprem ménage! Dites quand je le mouche, y'a des filets de sang, c'est normal? C'est parcequ'il a le nez irrité? Vous pensez que je pourrais aller me promener demain, j'en peux plu il fait trop beau j'ai envie de sortir! il a plus de fièvre mais tousse encore un peu et le nez encore bouché. Bret pas de soucis tu lui demanderas quand vous aurez le temsp!! bientot les vacs 8) Joelle tu fais quoi comme taf? Moi non plus je savais pas! Mel ton tour va trop vite arriver!hate de voir ta puce!! Béa poulette aujourd'hui tu profite de maelle? Lou j'espère que lison va mieux!!c'est pas marrant de les voir malades!! sab tant mieux si ça s'est bien passé la kiné! je vous laisse faut que je lui donne le bib! Bisous a toute!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:49
coucou mes fofolle preferees alors j'ai 5minutes je profite pour poster Bret tu me demander quand on déménge c prevu pour le 5mars normalement je suis entrain de finir le salon et la salle a manger sa avance doucement mais surement sinon je vois que certains boutchou sont malades moi sa me fait trop de peine de les voir malade lana avait un rhume aussi mais la sa va mieux par contreles dents sa lui travail mailis cool pour le boulot de ton homme je suis contente pour vous sab en fait on est née le meme jour et la meme année 17.12.1983 kira j'espere que tu aura ton + mel bientot ton tour bea toi ta touours la peche a ce que je vois joelle tu me donne pas envi de reprendre le taf aby fais attention a toi et toutes les autre bisous une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2060546,eecacb7345662572f74af15baa313e2b.jpg.html][img:c5bad6aafe]http://images2.hiboox.com/images/0709/eecacb7345662572f74af15baa313e2b.jpg[/img:c5bad6aafe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10068,6bd2db34a22d8bfe6fe8f95cae620120.jpg.html][img:c5bad6aafe]http://images2.hiboox.com/images/0709/6bd2db34a22d8bfe6fe8f95cae620120.jpg[/img:c5bad6aafe][/url]
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:50
mailis moi le doc ma dit si dehor l'air est sec pas de pb pour les promenade du moment que bébé est super couvert pour ne pa srisqué d'avoir froid
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:26
:arrow: Mathilde,il est pas net ton médecin!!!!! moi je suis comme toi,incapable de laisser pleurer ma bibiche... et c'est vrai qu'elle me fait un peu de cinéma des fois...mais bon,c'est encore des tout petits bébés!!! :arrow: Fabienne,alors moi pour le repassage j'ai une super technique:je plis dès que ça sort du sèche linge!!!!! Han la vilaine maman......!!!! Et tu lui mets encore du 3 mois à ta puce????
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:13
[quote:ab32385b04="marinesf"]:arrow: Mathilde,il est pas net ton médecin!!!!! moi je suis comme toi,incapable de laisser pleurer ma bibiche... et c'est vrai qu'elle me fait un peu de cinéma des fois...mais bon,c'est encore des tout petits bébés!!! :arrow: Fabienne,alors moi pour le repassage j'ai une super technique:je plis dès que ça sort du sèche linge!!!!! Han la vilaine maman......!!!! Et tu lui mets encore du 3 mois à ta puce????[/quote:ab32385b04] Oui c'est claire que c'est bien mais mon sèche m'a lacher!!! Donc on revient à la bonne vieille méthode!!! :lol: Sinon, Mélissa mets encore un peu de 3 mois mais on est en train de faire la transition!!! C'est vraiement une petite crevette celle là!!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:31
Coucou les filles alors y personne cet aprem??? Bon juste pour vous dire que je commence le boulot lundi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:34
merci lou je suis sortie un peu mais pas longtemps! j'allais donné le bib a loan mais il vient de s'endormir, je vais aller faire une tite sieste avec lui! On pourra se motiver ensemble alors je reprend aussi lundi! Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:09
allez je me quelques petites photos! Loan tout malade mardi, après qu'il est vomi :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-026,c8a01061156307a8cb797a6ce20aa64a.jpg.html][img:336e908d8f]http://images1.hiboox.com/images/0709/c8a01061156307a8cb797a6ce20aa64a.jpg[/img:336e908d8f][/url] Et là a l'instant dans son transat en train de jouer avec les bonhommes de son arche! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-036,8c810b1d8cc2639363821a20985fd56c.jpg.html][img:336e908d8f]http://images1.hiboox.com/images/0709/8c810b1d8cc2639363821a20985fd56c.jpg[/img:336e908d8f][/url]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:28
coucou les filles bea si j ai pas fais de test c est que j avais rdv chez gygy donc j allais pas le faire puis bon comme gygy presume un debut de grossesse je savais pas quoi faire cheri m as dit d attendre mais hier perte marron ce midi sang rouge mais pas bcp demain je doit aller faire les pds car gygy que j ai eu au tel y a 30 min m as dit que c etait tropp bizarre et pense a une fc :? :? :? alors voila je patiente mais c est dure
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:21
alors les filles personne de tout l'aprés midi ???? ben alors vous etes où ? Moi je devais repasser mais voilà quoi... :oops: d'ailleurs j'ai du mal à trouver ce que j'ai fais à par courir à la pharmacie, chercher des carottes pour julie qui a toujours la diahrée :o sinon elle a bien été casse grain aprés midi, comme par hasard et je dois la ramener lundi chez le doc car j'ai loupé un vaccin :? là elle dort çà fait du bien, je prépare du coup une purée de carotte pour demain midi et banane pour le gouter, je fais du risotto pour ce soir et une choucroute pour demain... camille bricole une maison pour ses playmobiles avec son papa donc je suis au calme :D julie :arrow: alors t'as été voir sur le bon coin ? au fait j'ai oublié de te dire merci pour la photo du sujet coccinelle, çà servait à qque chose ou c'était juste une déco ?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:00
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/marre,3cccc1df44546d644fa2fceb6c362b7d.jpg.html][img:f9b8cec428]http://images1.hiboox.com/images/0709/3cccc1df44546d644fa2fceb6c362b7d.jpg[/img:f9b8cec428][/url] [size=18:f9b8cec428][color=blue:f9b8cec428][b:f9b8cec428]ils vont me rendre chevre au taf... je vais encore partir a pas d'heure.. et y'a tout a preparer à la maison pour le depart en vacances.... grrrrrrrrrr mes mesageries téléphonique et outlook sont pleines.... j'en peux plus...[/b:f9b8cec428][/color:f9b8cec428][/size:f9b8cec428] voila c'était mon coup de gueule.. Merci pour vos petits mots. Kira.. a ta place je ferai un test. Mouta.. lana change trop je trouve...trop mimi mailis... pauvre tit bonhomme. mynet...je sais je peux ovulé plus tard mais ca va juste etre encore un cycle de merde... mais c'est pas grave lou... tu commence das quoi?? bonne reprise bisous a toutes les cocottes...portez vous bien pdt mes vacances.. je pense que j'aurai pas trop le temps de passer demain. bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:37
Moi, j'ai repassé , ranger et une copine est venue me voir!!! A 18h, j'ai fais à manger: ratatouille fait maison!!! Et oui, légumes obligent!!! :lol: Là je vais donner à manger à la poupette et au lit!!! Dis donc, Mathilde, tu cuisines pas mal!!! :shock: Et tu fais la cuisine comme ça tous les jours???
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:16
oui fabienne, je cuisine beaucoup et j'adore çà donc généralement je fais toujours à manger quand je bosse pas et je prévoit pour le lendemain. je ne suis pas exceptionnelle mais quand on aime, on prend plaisir à le faire, là je me suis commandé un wok elestrique et j'ai hate de le recevoir pour faire des bon petits plats mijotés et j'aime la bonne bouffe :lol: bon des fois j'ai des failles car j'aime le m*do et hier soir, j'avais la flemme en rentrant donc je suis passé chercher des pizzas :top: voilà mon risotto était bien bon et ma choucroute est prete pour demain y a plus qu'à réchauffer. Maintenant je suis KO donc direction dodo alors bonne nuit mes poulettes et à bientôt :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.