Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:02
bonjour les poulettes!! jojo, je savais même pas ke tu reprenai deja!! :shock: tu taf ds koi deja??? C VRAI KON PARLE BCP BEBE MAIS PAS BCP DU TAF!!lol tu pars a paris combien d ejours?? sans ton loulou je presume,,,??? mailis, ca va ma belle?? c coo; ke tu reptrennes qu a 50 pr cent!! c est le top, juste ce kil faut p reprendre une activite et pr profiter de ton loulou! aby, c marrant ek che zvous on vous garde pas a 3 de dilattaion! :? ca va ariver tres vite mel, pkoi t aurai pas eu la peri??
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:14
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?? moi sa va lison refais ses nuit depuis 2 j car elle nous a fais une bronchiolite et une gastro en méme temps donc trop la galére la sa fais 2j kel a du clapping et du coup elle dort trop bien hier 20h/6h et aujourd'hui 20h/???? car elle dort toujours je viens d'aller la voir elle est super paisible donc je la laisse elle a du sommeil en retard (moi aussi d'ailleur !!!!) mais bon Mailis c'est cool pour ton chéri je suis sur que vous allé avoir un super maison mais bon c'est affolant de voir les prix nous notre maison on l'a payé 150000€ avec le terrain (1400m²) mais bon on est en campagne !! enfin tu va voir sa va allé !!!! Béa alors petite journée ?? Pour ta puce ne stresse pas moi aubin quand il été plus petit hurlé quand je le laisser qq part et finalement des que j'été parti il arreté et sa se passé super bien donc stresse pas !!! Joelle contente d'avoir de t'es nouvelle c'est sur que de reprendre le boulot sa change mais bon sa fais pas de mal non plus de se changer les idées sans bébé aby yen a plus pour trés longtemps alors bientot on va voir sa petite bouille a se bébé !!! Moi ma cousine a accouché le 4 c'est des jumeaux ils sont tout mimi une fille et un garçon sorenza et joshua !!! doonc voila va falloir que j'aille les voirs Bon ben moi je vous laisse je suis la si qqn veut papoter biz les filles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:34
Coucou les filles ! ha ça fait plaisir de voir la tite bouille d'Anael !!!! elle est super mimi, félicitations les parents vous avez bien travaillé !!! Aby, allez ça avance !!! c'est déja ça de pris si t'es dilatée à 3. Comment j'ai galéré à arriver jusqu'à 3 déja moi !!! Mel, ça se concrétise pour toi aussi !!! j'ai hate de voir la bouille de vos bébés ! Joelle, t'as repris le taf ? c'est clair qu'on a plus une minute à soi après. moi j'avais repris 3 semaines en janvier et j'étais débordée... bon courage ! Lou, Mattéo aussi a une bronchiolite... c'est vrai que c'est galère. j'ai vraiment peur de la nuit moi, à deux mois je me dis que si ça va pas il peut pas me le dire et j'ai très peur de l'étouffement, mais bon il a 5 séances de kiné, j'espère que ça va vite passer. et toi ta puce va mieux ? j'imagine que cumuler bronchiolite et gastro ça devait etre dur dur !! Mailis, comment je suis jalouse du temps qu'il fait chez toi !!!! très jolie photo au fait ! Béa, c'est bien une petite journée tu vas pouvoir profiter de Maelle entre deux ! Kusai, profitez bien de ce temps à 3 !!! Nancy, allez on y croit !! y a pas de raison, ce serait le top de relancer une vague de +++ !!!! Bret, ma binome préférée, toujours en train de courir !!! pense à te reposer quand même !! et toi aussi il va venir ce tit bébé et je serai là au taquet quand le moment sera venu !!!! Laurisa, t'as raison de prendre la vie du bon côté, en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps. Profite bien de ta tite puce en tout cas ! Un gros bisous à toutes les fofolles que j'oublie de citer !!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:38
coucou les filles !!! J-2 avant les vacances j'ai hate j'en peux plus... [b:e2f49b6717]Lou[/b:e2f49b6717] contente de voir que tu as un peu de tps aujourd'hui... des jumeaux... rrhhoooo j'aimerai bien lol :wink: :wink: j'espere que lison va vite se rétablir... et toi coté taf?? [b:e2f49b6717]Jo[/b:e2f49b6717]... je comprend rien ... je croyai que tu etais en arret tu avais meme été faire une visite ??? quand tu as 2 min explique nous quand meme. Bon stage a paris [b:e2f49b6717]MAilis[/b:e2f49b6717]... hier soir je suis rentré tard et mamour aussi et j'ai completement oublié de lui demand pour toi... je le relance. TU vas avoir une belle tite maison :wink: [b:e2f49b6717]Béa[/b:e2f49b6717]... je t'avoue que des fois je commence a me poser des questions mais bon... ca va passer une petite semaien de vacances et le moral sera de retour... :wink: BEn voila maelle a de nouveau bon apétit... :D [b:e2f49b6717]Aby[/b:e2f49b6717]... vraiemtn ca approche pour toi... j'ai trop trop hate... j'espere vraiment qu'il ne vont quand meme aps te déclancher. [b:e2f49b6717]Mel[/b:e2f49b6717]... moi non plus j'ia pas compris pourquoi tu aurai pas eut la péri?? fait des bisous a angel et Anael. a toute les autres filles... gros bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:39
[quote:de98aa024f="romelind"] alors, Fabienne, pour mettre une vidéo, je la mets d'abord sur youtube ou dailymotion, et ensuite je mets le lien ici :wink: [/quote:de98aa024f] Coucou Linda!!! Alors j'ai mis ma vidéo sur youtu** et quand j'essaie de la lire, ils me mettent " vidéo non dispoinible"!!! Du coup, je n'ai pas de lien!!! Comment faire??? :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:42
coucou sab coucou lou!! ca va les filles!! mailis t vou??? RAMMENE TES FESSES!!hihi je te taquine!! tu fais grass mat??? mo aussi je suis la!! la j ai un gars ki me change le moteur du volet electrique! et ma puce dort!! en ce moement dur de l endormir elle a mal aux dents!! lou pas cool la bronchiolite et la gastro!! sab tu a strouve ca impressionnant la kine?? PERSO JE M ATTENDAI A PIRE
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:42
[b:40e7df139c]sab[/b:40e7df139c] ma binome... comment va mattéo... et les seance de kine... ca va il en pleur plus trop?? Pour le +++ un petit coup de moins bien en ce moment car mon cycle avance et je pense que j'ai toujours pas ovulé.... masi bon c'est pas grave... comme j'ai dit... vacances demain soir une semaine ca va faire du bien. BIous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:44
coucou les filles, alors çà y est la visite des 9 mois est faite, donc 72cm pour 9kg100, çà va, le médecin la trouve en super forme à part qu'il m'a dit qu'elle était colérique :roll: et qu'il fallait pas que je me laisse faire à partir de maintenant. Bon c'est vrai qu'elle a hurlé tout le long de la visite et quand je l'ai reprise çà c'est stoppé net, j'ai pas l'impression qu'elle est si colèrique que çà :shock: enfin elle sait ce qu'elle veut çà c'est sur et si on lui donne pas elle pleure...elle râle quand elle n'est pas contente mais à côté de çà elle est adorable. vous en pensez quoi vous les filles, il me fait douté, il m'a dit que si je ne la laissais pas pleurer à partir de maintenant en gros on va se faire bouffer par notre bébé :? Bon à part çà, je n'épiloguerais pas sur le boulot de mon mari mais en gros ils s'en foutent de savoir si il y a une vie familiale derrière.... sinon toujours pas de nouvelles de julie et auréN ?????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:44
bret courage 2 jour ca passa vite!! moi je me tape 15 jours de centre avec une tripote d enfants et pas des plus faciles!! ca va etre dur!! :? kira alors tjs des symptomes??? et ta fille ca va mieux a l ecole,??? framyu, ninouch, laurisa de gros bisous!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:50
Béa, franchement je m'attendais aussi à pire. Tout le monde m'avait dit 'tu vas voir toutes les mamans pleurent, tu vas te sentir pas bien de le voir comme ça...' mais bon Mattéo dit rien sauf hier quelques pleurs mais il était fatigué mais bon après c'est une petite bronchiolite et donc il a pas besoin de mouvements trop forts, c'est juste des massages si je peux dire et il lui tapote aussi dans le dos à certains endroits, donc bon tant mieux mais j'aurais cru pire. Bret, oui ça va Mattéo, c'est surtout moi qui craignais la kiné respi mais bon lui ça va. il est pas mal encombré donc sérum dans le nez (ça s'est pas top du tout ni pour lui ni pour moi !!!) mais sinon ça va. petit coup d'angoisse la nuit, peur de pas l'entendre si il s'étouffe mais bon ça vient de mon côté angoissée de la vie ça !!! mdr sinon il veut pas toujours dormir dans son lit depuis qu'il est malade, hier on a du le prendre dans notre lit à partir de 2h du matin. Pour ton coup de moins bien, ça vient aussi surement de la fatigue, une tite semaine de vacances avec calins à gogo avec chéri et ça va rentrer dans l'ordre !!! mais gygy t'as pas prescrit duphaston pour régulariser tes cycles, moi ça m'a vachement aidée.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:55
Coucou les filles!!! ça y est , j'ai réussi à mettre ma vidéo!!! :youpi: http://www.youtube.com/watch?v=-qnUd5fXfE0 Mathilde :arrow: Ben peut être qu'elle est un peu capricieuse!!! Aprés c'est toi qui vit avec elle, donc t'es le mieux placé pour savoir si c'est un caprice ou si c'est rien!!! Moi, je dis que desfois les docs portent des jugements trop facilement alors qu'il ne les voit que 10 minutes tous les mois!!! Sinon, oui toujours pas de nouvelles des filles!!! Julie est passée vite fais hier soir mais elle nous a pas raconté!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:00
[quote:073b1113df="angiejulie"]Fabienne t'es encore en congé ? :lol: :lol: Aurélie est superbe et Lulu elle a de ces joues (largement moins grosse qu'en photo, d'ailleurs elle est pas grosse ma Lulu !) elle est trop belle je la kiff d'amour !![/quote:073b1113df] Oui je suis encore en repos!!! :oops: En faite vu que je suis à 80%, j'ai une journée de plus!!! En faite selon les semaines, car desfois je bosse 5 jours et desfois 6, ben j'ai entre 2 et 3 jours de repos!!! Donc avec mon jour en plus, ben ça me fait entre 3 et 4 jours de repos!!! :oops: Du coup la semaine prochaine , je fais 5 jours au lieu de 6 et je serais en repos 3 jours au lieu de 2!!! Sinon, apriori , votre journée s'est bien passée!!!! C'est claire que Lulu doit être à croquer!!!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:09
moi pour le kiné sa va c'est ma voisine qui vient donc pas de souci lison pleure mais bon je sens aprés les séances qu"elle arrive mieux a respiré la elle vient de se levé elle commence a allé mieux méme si elle tousse encore beaucoup nous elle dort enfin dans son lit elle aura mis du temps elle ne dormé pas avec nous mais dans sa nacelle de poussette mais maintenant elle adore son lit par contre contrairement a son frere il ne lui faut rien du tout pour s'endormir elle deteste que je lui mette son mobile sa l'agace juste son lapin et son ninnin et rien d'autre comme quoi !!! Bret profite un max sa va te faire du bien !!! moi des juju je disé oui avant aubin mais pour l'écho de lison c'est le premier truc que j'ai regardé j'en voulais plus quand t'en a un tu sais se que c'est alors pas 2 !!! mais bon s'il y en avait eu 2 je les auré pris !!!! enfin bon !! Mailis alors tu dors !!! bis les filles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:13
[quote:a6943d051a="angiejulie"]Ben profite de te reposer alors ! Rho Mel qui rigole c'est excellent !!!!! Oh Oui Aur éon est tes gazeeeeeeeeelles[/quote:a6943d051a] Tu parles d'un repos: j'ai 2 panières de linge à Mel à repasser!!! Une de 3 mois et une de 6 mois car en ce moment , elle est à cheval entre les 2!!!! Plus 2 panières à linge à nous et le ménage!!! Je sents que je vais être fatiguée à la fin de cette journée!!! Mais bon je viendrais discuter pour me detendre!!! :mdr: En plus, aujourd'hui je débutes mon régime: objectif - 6 kg par commencer!! A suivre , si je vais tenir!!! :lol:
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:16
hello girl's! :arrow: Fabienne,ta vidéo est GENIALE!!! Melissa me fait trop penser à Olivia!!!! Genre je bouge mes bras et mes jambes en rigolant comme une folle!!!! Excellente!! :arrow: Julie pour les virus achètes un MAC,moi je n'ai plus ce problème!!! Bon à part les petits problèmes de ma biche tout va bien quand meme! Je suis meme sortis samedi soir...1ère sortie depuis....je sais meme plus!!!! J'ai été à Paris dans un bar et je me suis pris une GROSSE CUITEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Bon je rigolai moins quand Olivia s'est mise à pleurnicher à 6h30.... M'enfin ça m'a fait trop du bien!!!! Et j'ai aussi eu une bonne nouvelle cette semaine,en appelant la caf pour un papier,j'ai demandé pour mon histoire d'arret(je sais pas si vous vous souvenez?ma patronne m'avait dit que je n'y avais pas droit parce que ça ne décalait pas mon congés parental...) et la nana me dit que bien sur j'y ai droit!!!! Donc je rappelle ma patronne et elle était trop verte!!!! Tiens FU***K!!!mouahahahahah!!!! Nan mais j'vous jure y en a qui croient qu'ils peuvent tout décider pour les autres!!!! Donc je reprends le 18 juillet!!!!! bon je vous fais des bisous j'ai un milliard de trucs à faire today!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.