Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:17
[b:c69e39c2ac]Laurisa[/b:c69e39c2ac]... bisou ma belle passe de tps en tps nous voir comme tu fais. et profite bien de ta fille... bisous [b:c69e39c2ac]Mailis[/b:c69e39c2ac]... mon homme était banquier avant... si tu veux tu peux m'envoyé en MP tes infos et je lui demanderai... generalement il repond assez vite. j'espere que ton homme pourra negocié 1 CDD.... [b:c69e39c2ac]Béa[/b:c69e39c2ac]... moi aussi j'étais :mdr: avec ton utérus Controversé....... remarque le mien est peut etre controversé... c'est pour ca que ca marche pas... :think: [b:c69e39c2ac]Kusai[/b:c69e39c2ac]... tu vas enfin avoir des vrai vacs avec ton homme... vous allez bouger un peu?? Ma soeur etait un bébé normal 3,5 kg mais son homme était un beau bébé et aujourdh'ui il fait 1,90 m mais pas tres gros... Monpere fait aussi 1,90 m...y'a que des grand dans la famille...lol Alors pour mon cycle.... ben je ne sais pas ... :siffle: comme je ne fais ni test d'ovu, ni courbe de temp, ni meme regardé mon calendrier... ben je sais pas... lol donc patience les pouelttes... patience...bisous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:28
Bret je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup :D :D :D D'après mes calculs on pourrait nous preter environ 150.000€ si on prend sur 30 ans, et nous auront 95.000€ d'apport si on arrive a revendre l'appart comme on le pense + notre apport. Ce qui ferait a peu près en tout et pour tout 250.000€ frais de notaire inclus, pour une toute petite maison avec un tout petit bout de terrain par chez nous il faut compter a peu près ça, voir un peu moins si on s'éloigne un peu, mais l'immo risque de baisser cette année, c'est peut etre fesable!! J'aimerais tellement avoir une tite maison moi!!!! :P
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:18
Les filles!! Un petit coucou entre midi pour vous faire un poutou avant d'y retourner. Mon epaule pend ce matin, j'ai dû me faire une dechirure musculaire, et là, même juju aux mains d'or n'y pourra rien. Tant pis, c'est les mamies qui me porteront ce soir!! :lol: :lol: :lol:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:27
[quote:c57191a0e3="petitenuit"]Les filles!! Un petit coucou entre midi pour vous faire un poutou avant d'y retourner. Mon epaule pend ce matin, j'ai dû me faire une dechirure musculaire, et là, même juju aux mains d'or n'y pourra rien. Tant pis, c'est les mamies qui me porteront ce soir!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c57191a0e3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui, c'est vrai que les filles se rencontrent aujourd'hui!!! Vivement qu'elles nous mettent des photos!!! A mon avis, elles vont passser une super journée!!!! Bon les filles , j'essaie de mettre une vidéo de Mélissa mais je n'y arrive pas!!! Help, please!!! :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:02
au fait béa, marlène n'a toujours pas ouvert ton mess? Je te demande car en parcourant l'index du forum j'ai vu son nom posté dans envie bébé.Enfin tout comme toi je pense qu'elle s'en fout! Ptin je suis dèg il fait un temps magnifique chez moi, et je peux pas sortir comme Loan est malade. Il n'a plus de fièvre mais il tousse encore un ptit peu et toujours bien enrhumé. Vous pensez qu'on peut quand même sortir ou vaut mieux rester au chaud a la maison?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:58
Salut les filles alors me voilà de retour de mon rdv hebdomadaire - bébé était très calme se matin pendant le moniteur mais beau tracé! - col effacé à 60% et dilaté à 3 cm - le travail peu déclanché à tout moment, sinon jeudi matin le 19 fév je rentre à la maternité à 6h30 et on m'installe avec le pitocyn, crève les eaux, gluco toutes les heures + insuline si besoin et on attend que le petit arrive lol. Voilà pour les nouvelles!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:32
coucou!! mailis, non Marlene na pas ouvert mon mess! je pense aussi kel sen fiche! bizarre car avat de partir elle ma vait ecritr mais bon, je m amuse pas a courir ap les gens!! tant pis! :wink: tu l auras ta maison et suis même plus grande ke ce ke tu pense! alors la 1ere joour nee de taf de ton cheri?? mel pas mal le coup de l appareil!!lol merci pr la photo elle est toute belle!! la gigoteise me dit qque chose kon voit en dessous!! je crois ke j ai la même!! on s en fou en même tps!!LOL tres mimi la puce kusai, oh la chance ton cheri est en vacances!! vous allez bien profiter!! :D oui la honte pr l uteruse controverse!! je me relis pas!! :oops: tu me l aurai pas dit je ne m en serai pas rendu compte!!MDR bret, il va venir ce +!! tu en a deja eu un alors tu en auras un 2e!! kira, je croise tjs les doigts!! je sais ke tu n espas repasse mais je te repose la Q°! pkoi ne pas faire un test?? marie, ca va???pas trop dur today?? bon je file!! gros bisous!! au fait depuis ier maelle boit entre 210 et 240ml :shock: bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:46
aby bizarre que tu rentre chez toi a 3 de dilatation, mais bon c'est peut etre pas pareil au canada. Béa tu vois faut pas t'inquiéter, ils ont des périodes où ils mangent moins puis ils se rattrapent!! Pour la journée de chéri apparemment ça va on a pas encore pu trop parler car on a un pote qui est passé, il s'en va là on va pouvoir discuter un peu, je lui est montré les annonces, j'ai pas pu m'empecher de regarder. J'ai trouvé des maisons dans les 220.000€ don c'est possible!! Pourvu qu'il lui fasse seulement un CDD de 3 mois comme ça c'est déjà ça de fait!ou carrément un CDI direct!!je rêve là!!! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:55
Maïlis ici si on a pas de contractions aux 5 mins depuis 2h et/ou qu'on a pas crevé les eaux ils nous retournent à la maison à moins d'un problème de santé. Mais dans mon cas j'ai eu des contractions en début de semaine (non régulière) mais ca a fait travailler un petit peu alors comme elle m'a dit le travail peu débuter n'importe quand par lui même mais si ce n'est pas le cas jeudi le 19 elle me provoque.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:54
coucou les poulettes, comment çà va ? ici on nous prend pour des blaireaux :gr: mon mair n'est pas parti et il l'a su ce matin pret à partir donc annulation de tout ce que je me suis fait chi*er à roganiser hier soir pour les pepettes!!!! bon l'avantage c'est qu'il est là avec nous et çà c'est mieux! Stéph :arrow: je crois que notre dos en prend un coup aprés les grossesse + le boulot + le stress de la vie quotidienne, je crois qu'il n'y a plus rien à faire :non: à part peut etre....épouser julien !!!! :mdr: enfin moi aussi je suis dans le même état niveau dos mais j'abuse car mon zhom m'a offert un soin du corps de 2heures et je n'y suis toujours pas aller alors que çà me ferais surement du bien. Linda :arrow: la gastro c'est les bébés c'est vraiment la misère, et toi çà va ? c'est clair que ton chéri est en or !! Fabienne :arrow: melissa est vraiment belle, c'est vrai et qu'est ce qu'elle change c'est incroyable ! Julie :arrow: alors ta journée ? racontes comment sont les joues de lucie en vrai ? :lol: :lol: :lol: alors bonne journée et on attend les photos avec impatience.... AuréN :arrow: idem que julie ???? et teagan la terreur aussi beau en vrai qu'en photo ? AuréL :arrow: çà va ma belle ? et chloé ? Bon demain visite des 9 mois de julie à 9h30, je passe vous voir aprés :wink: Bisous mes poulettes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:18
re!! mailis, non mais c fou qd même de passer de 180 a 100ml pui repasser a 210 et 240!! ah la la faut le ssuivres ces ti bou! les dents travaillent pas mal depuis 2 jours dc dolodent pr la puce! aby, dc au pire pas ce vendredi la mais l autre on aura un autre bebe!! a mons ke mel te double!!lol ca fait pas mal de bebe en peu d etps!! ap isa ca va faire tt drole de pas avoir de naissance :cry: j espere ke nos fofolles en essais auront vite un ++!! je l espere de tt mon coeur :) mel, et toi ca en est ou? tjs rien?? si tu as angel au tel felicite la bien de ma part :wink: vivement kel nous raconte son accouchement bonne soiree les poulettes!! pr moi demain petite journee 2h le matin et 3h en fin d aprem! ca me stresse car vendredi matin on laisse la petite de 8h15 a 9h chez ma voisine, mais elle ne la reconnait plus et elle a hurle ajour dhui qd j ai voulu lui montrer un peu :? bon aller j y vais bisous a toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:38
Coucou les filles!!! Bon Julie et AureN, racontez nous votre journée!!!! Moi je veux savoir et voir des photos!!! :wink: Linda :arrow: ma pauvre avec Tinounou!!! Bon j'espère qu'il ira mieux et que vous ne chopperez rien!!! Sinon, pour ma vidéo, c'est pour l'hébergement en effet!!! Faudrait que j'aille lire en début de forum!!! Ou si tu peux me dire!!! :lol: Mathilde :arrow: :gr: de boulot à ton mari!!! Bon au moins , tu vas passer le week end et la saint valentin avec ton mari!!! Sinon les filles, merci pour vos compliments à Mel!!! Bon demain j'essaie vraiement de vous mettre la vidéo!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 23:24
BONSOIR LES POULES!!!!! g plus le tps de passer depuis que g repris c l horreur g plus de tps a moi en fin a plus rien... reprise dur dur je pars en formation a paris la semaine pro enfin bref je suis debordee!! desole de pas vous laisser un ti mot a chacune mais faut que je termine mon compte rendu bisous ma poule!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 00:59
Mel est-ce que ton col a commencé à travailler?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:01
Coucou les poulettes!!! Alors comment allez vous aujourd'hui??? Là je suis en train d'essayer de trouver un endroit pour héberger ma vidéo: j'espère que je vais y arriver!!! Sinon, aujourd'hui je commences mon régime: y'en a marre de pas rentrer dans ses fringues!!! :gr: :gr: A+, Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.