Posté le : 10-02-2009 à 15:28
bonjour les folles!!
j'ai été interrompue hier alors que je postais un message pour vous dire que le vent devenait bien violent, PAF, plus de courant !!!!
Et ce jusquà ce midi, or nous avons des volets electriques, sympa de vivre dans le noir!!! mais bon ça c'était pas grave, moi j'ai eu très très peur cette nuit, je suis même allée dormir dans la chambre de titouan (il y a un lit 1place), car on entendait moins le vent, et ça me rassurait d'être prêt de lui (mon homme s'en fichait lui il adore le vent!!! :roll: )
En tout cas je pourrais dire que je l'ai changé à la bougie !!! :lol:
Bret je vois que tu as pu "sauver" ton salon :lol: , je pensais à toi hier, et aussi à Cécile, mais là je crois qu'on va quasi toute y passer elle doit être dans l'est et a du passer sur Paris cette saleté de tempête!!!!!
Sab, rassure toi c'est très difficile à détecter une bronchio, j'ai même une copine infirmièrequi l'avait pas vu non plus! j'espère que Mattéo va vite se rétablir , en attendant bon courage pour la kiné, et dis toi que c'est le plus efficace pour le soulager!!
Maylis toi non plus n'hésite pas à aller voir le médecin, ça ne coute rien...mieux vaut prévenir... à part ça, la crèche, ça s'est bien passé? (ton soin je te demande pas je suis sure que oui :wink: )
Marianne, c'est vrai que ça faisait longtemps, alors, il faut que tu restes au repos maintenant???
Kusai, ton coup de gueule contre ton homme est bien légitime, mais pourquoi ne nous écoutent t'ils pas quand on leur dit les choses!!!!!!! :evil: tous les mêmes !!!!
béa trop bien la photo en écharpe !!!! c'est vrai qu'elle rend trop bien en claire comme ça!!
Mel , toujours pas de photos?????
Grso bisous à toutes, je file voir une copine mon ptit loup se réveille !!!! à plus tard !!