Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:25
merci poulette!! le nouage oui voila je crois que c'est le croisé enveloppé que ça s'appelle, tu vois il faut faire passer par dessus le pan.Tu fesait pas conmme ça? C'est lou qui m'avait expliqué car j'y comprenait rien!!! moi loan dort bien dans l'écharpe. On s'est régalé avec chéri devant question pour un champion! Bisous les poulettes!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 22:35
si grossesse il y a ben je devrais calculer avec ms dernieres regles qui datent du 31 decembre car gygy trouve pas normale que j ai eu juete un jopur de regle le 26 janvier lol
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:57
coucou!!! Marine :arrow: c'est cool pour ta petite puce!!! Bon pas trop de soucis à se faire!!! Dis donc , elle t'en fais des frayeurs ta ptite puce depuis ta grossesse!!! :shock: L'amniocynthèse, col bien fermé et souffle au coeur!!! Bon l'important comme on dit, c'est qu'elle se porte bien quand même!!! :lol: AureL :arrow: Trop fort Chloé!!!! :mdr: J'ai montré à mon mari et ça l'a fait rire!!! :lol: Moi aussi pour l'instant elle rentre dans la casserole mais c'est vrai que la tienne est une vraie crevette!!! Mais en faite, le repas à la Chloette était bon???? :mdr: :mdr: Mathilde :arrow: Bon j'espère que ton mari a quand même fini par rentrer car desfois ça peut durer des heures!!! Et puis c'est vrai qu'il annonce de fortes raffales de vent ce soir!!! Déjà tout à l'heure, ça soufflait pas mal!!! Steph :arrow: Ben alors, retournes voir Julien!!! :D Pour les cheveux d'Enoha, ça peut encore changer!!! Julie :arrow: Une rencontre s'annonce: c'est cool!!! C'est claire, prenez des photos comme dit Mathilde!!! Et vous emmenez vos bibouns?? AureN :arrow: Alors c'est bon pour les transports??? Comme je t'ai dit, si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas!!! :D
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 23:25
Bon les filles, je vais au dodo!!! Je vous souhaite une bonne nuit!!! Bisous :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 07:45
bonjour les filles, petit passage éclair avant le boulot, ici rien de bien méchant avec la tempete annoncée enfin on est en alerte jusque 15h mais çà va bien. On a bien dormi, je vais aller réveiller mes puces et je vous souhaite une bonne journée à toutes. :cop: :cop: :cop:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:55
[quote:d07bc21ada="kira et shanon"]si grossesse il y a ben je devrais calculer avec ms dernieres regles qui datent du 31 decembre car gygy trouve pas normale que j ai eu juete un jopur de regle le 26 janvier lol[/quote:d07bc21ada] coucou kira mes regles dataient du 31 decembre ossi et je sui tomber enceinte le 14janvier si sapeut te donner une idée bisous a toutl mondeje file dans mes cartons
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:58
coucou les filles. un petit passage eclair car je suis au taf.... :wink: [b:db54e271b9]Mailis[/b:db54e271b9]... moi j'adore Gad... alros Coco le film est léger et j'ai bien rit mais ca ne plait pas a tout le monde... apres c'est du gad tout craché... :D trop belle tes photos. Nous en ce moment on risque pas de prendre des photos dehors... pluie vent... [b:db54e271b9]Béa[/b:db54e271b9]... non je ne suis pas arrêté et aujorudh'ui ca va mieux j'ai presque plus mal. je pense que j'ai evacué le calcul donc ca va. bon alors toi petite semaine?? :wink: :wink: [b:db54e271b9]Mel[/b:db54e271b9].... tu es ou??? deja pointage et ensuite la photo.... c'est quoi se travail tu veux pas partager avec les copines??? :D :D [b:db54e271b9]Kira[/b:db54e271b9]... je croise les doigts... mais tu pourrais faire la pds avant si tes rrrr seraient du 31 dec... et il a rien avu a l'echo??? et pourquoi il pense a un cancer de l'utérus??? [b:db54e271b9]aby[/b:db54e271b9]... meme si c'est du faux travail... ca travail quand meme ma belle... j'ia hate... A toute les autres bonen journée.. Moi j'ia pas tres bien dormi ca devait etre la pleine lune cette nuit bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:59
[quote:1a0e326e5e="mouta"][quote:1a0e326e5e="kira et shanon"]si grossesse il y a ben je devrais calculer avec ms dernieres regles qui datent du 31 decembre car gygy trouve pas normale que j ai eu juete un jopur de regle le 26 janvier lol[/quote:1a0e326e5e] coucou kira mes regles dataient du 31 decembre ossi et je sui tomber enceinte le 14janvier si sapeut te donner une idée bisous a toutl mondeje file dans mes cartons[/quote:1a0e326e5e] coucou mouta tu demenage quand?? bon courage bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:00
coucou comment ça va? Nous bof bof, loan a les dents qui le travaille, et depuis hier soir il s'est mis a tousser, je pensais que c'était a cause de trop de salive mais je pense pas en fait, il a le nez pris, il n'a fait que touser cette nuit j'ai presque pas dormi tellement il fesait du bruit mais sinon imperturbable il ne s'est réveillé qu'a 9h comme d'hab! J'ai tèl a la creche on peut quand même leur mener. Donc 2e jour d'adaptation pendant que maman se fait faire un soin du visage :D Bret cool t'as passé une bonne soirée! :wink: Comment ça va vous? Bisous a plus
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:09
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. Pour nous c'est pas terrible. Vous vous souvenez je vous avez dit que Mattéo avait un bon rhume et ben je me suis complètement plantée j'ai pas vu que c'était une bronchiolite débutante... résultat hier soir direction les urgences parce qu'il arrivait plus à pleurer, la voix toute cassée et bien ecombré. Je m'en veux de pas l'avoir vu plus tot... Du coup kiné respiratoire, tout ce que je voulais pas pour lui, pauvre petit bout. Moi j'ai eu un rhume donc j'ai du lui refiler et ça a tourné en bronchiolite, je me mettrai des baffes... du coup le kiné vient à 13h30 et bien sur le papa est pas là, sinon ce serait pas marrant. Je vais devoir voir mon bébé hurler sans pouvoir rien faire, j'angoisse... enfin bon sinon pas de nouvelles de Mel, ni de photo d' Anaelle ? Kira, ce serait plutot une bonne nouvelle un début de grossesse !! allez on y croit ! un gros bisous à toutes !!!
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 10:24
coucou les filles je reviens d'un long sejour a l'hopital pour menace d'accouchement prémature je vois que j'ai rater pas mal de chose pendant mon absence j'espere que tout le monde va bien !!!!! je suis contente de vous retrouvez bis a toutes :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:35
Salut les folles, J'ai envie de tuer mon homme, en ce moment je lui mettrai des baffes. Cette nuit Ezio se réveille à 3h30, mais ne dit rien, fait un peu de bruit. Mon homme a trouvé le moyen de me le lever et me le filer alors que je lui avait dit NON Bordel :evil: :evil: [b:707c7eb2a9]Sab[/b:707c7eb2a9] n'importe quel rhume peut tourner en bronchio chez eux. T'ilquiète il ne va pas hurler parec qu'il a mal, juste parce que le kiné va le "secouer" un peu. D'ailleurs ils ont besoin de les entendre pleurer pour caler leur mouvements sur la respiration de bébé. Par contre Mattéo va surement avoir un peu mal à la gorge. Interdiction de frapper le kiné :lol: Allez Mattéo ne s'en souviendra même pas quelques heures après [b:707c7eb2a9]Bret[/b:707c7eb2a9], alors ton salon de jardin est toujours là ??? [b:707c7eb2a9]Béa[/b:707c7eb2a9], le noeud peut se faire des deux manières, moi je le fais avec la poche dedans N'hésite pas à laisse un petit commentaire sur mon blog à l'occaz' :wink: [b:707c7eb2a9]Mailis[/b:707c7eb2a9] hop hop hop lavage de nez !! et ça devrait aller [b:707c7eb2a9]Mel [/b:707c7eb2a9]PHOTOS !!!!! [b:707c7eb2a9]Marianne[/b:707c7eb2a9], je me disais bien que c'était bizarre que tu ne répondes pas à mon MP. Tu en es où, ça va ??? [b:707c7eb2a9]Isa[/b:707c7eb2a9] ?????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:11
Marianne, eh ben dis donc, ça va mieux maintenant ? Kusai, oui la secrétaire m'a expliqué un peu que ça lui fait pas mal au contraire ça le soulagera mais que c'est quand même impressionnant. Si tu voyais comment il est ptit bout, il arrive même plus à gazouiller ou à pleurer tellement il a la voix cassée !! mais il reste adorable, il continue à nous sourire... bon promis je frappe pas le kiné !!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:17
Coucou les filles!!! Bien dormi aussi ici!!! Sauf mon chéri qui m'a réveillé à 6h du mat pour me dire: " tu entends le vent?" :gr: Non vu que je dormais!!! :lol: Sinon Mel s'est réveillée à 9h30 et c'est papa qui s'en ai occupée!!! C'est reposant!!! :lol: A+ les chéries Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:13
[b:2a1301bcf7]Sab[/b:2a1301bcf7]... t'inquiete ca va bien se passer et ca ne peut que lui faire du bien... et puis tu vas voir le kiné va etre tres beau et seduisant tu aura pas envie de le frapper... lol [b:2a1301bcf7]Kusai[/b:2a1301bcf7].. les chaises sont tombé et la table a volée mais pas de dégat alors j'ai tout rentré hier soir a minuit mamour m'a pris pour une folle... j'ai tout mis dna sle salon... et je lui ai dit maintenant tu n'a splus qu'a les stocké chez le voisin... ihihi putain de mec ton il est bete des fois...grrrrrrrrrr je te jure les hommes... [b:2a1301bcf7]MArianne[/b:2a1301bcf7] ca va?? qu'est ce qui c'est passé?? bisous a loan pour ses dents bon ap
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.