Posté le : 09-02-2009 à 22:57
coucou!!!
Marine :arrow: c'est cool pour ta petite puce!!! Bon pas trop de soucis à se faire!!! Dis donc , elle t'en fais des frayeurs ta ptite puce depuis ta grossesse!!! :shock: L'amniocynthèse, col bien fermé et souffle au coeur!!! Bon l'important comme on dit, c'est qu'elle se porte bien quand même!!! :lol:
AureL :arrow: Trop fort Chloé!!!! :mdr: J'ai montré à mon mari et ça l'a fait rire!!! :lol: Moi aussi pour l'instant elle rentre dans la casserole mais c'est vrai que la tienne est une vraie crevette!!! Mais en faite, le repas à la Chloette était bon???? :mdr: :mdr:
Mathilde :arrow: Bon j'espère que ton mari a quand même fini par rentrer car desfois ça peut durer des heures!!! Et puis c'est vrai qu'il annonce de fortes raffales de vent ce soir!!! Déjà tout à l'heure, ça soufflait pas mal!!!
Steph :arrow: Ben alors, retournes voir Julien!!! :D
Pour les cheveux d'Enoha, ça peut encore changer!!!
Julie :arrow: Une rencontre s'annonce: c'est cool!!! C'est claire, prenez des photos comme dit Mathilde!!! Et vous emmenez vos bibouns??
AureN :arrow: Alors c'est bon pour les transports??? Comme je t'ai dit, si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas!!! :D