Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:50
Salut les filles petit pointage quotidien! encore des contractions environ aux 7-10 mins un peu plus douloureuse que les autres jours reste à savoir si c'Est encore du faux travail ou pas! ca va bientôt faire 24h que j'en ai des plus ou moins douloureuse et irrégulière...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:52
[quote:db94bafbdf="Maïlis;)"]Bret tu vas voir quoi au ciné? Moi je vais peut etre aller voir lol dans la semaine. [/quote:db94bafbdf] je vais voir Coco en avant premiere je crois que ca sors mercredi et y'aura GAd elmaleh... hihihi mon chouchou bon je file je vais etre a la bourre bisous bonne soirée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:53
ah oui c'est vrai!! gad elmaleh j'aimais pas trop mais depuis que j'ai vu le film "hors de prix" et son "papa est en haut" j'aime beaucoup!! bisous bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:57
julie :arrow: moi pour revendre les affaires je vais sur le site là http://www.leboncoin.fr/ voilà je met pas de chose la dessus et je viens de vendre à l'instant mon stérilisateur :D mais j'ai vendu déjà pas mal de chose comme çà et là j'essaie les fringues :wink: Stéph :arrow: alors en fait les cheveux de julie quand je les coiffe je lui applatie donc çà se voit moins mais en ce moment, ils poussent vachement :shock: et la photo, c'est la tête qu'elle a au réveil :lol: AuréL :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: ta photo elle est trop forte, j'adoooooooooore !!!!! moi je pourrai même pas le faire les fesses de julie ne passeraient pas :mdr: ou alors il me faudrait une casserole de cantine :lol: enfin la chloette est excellente :oui: :love: :love: bon chez nous il neige à gros flocons, mon zhom est coicé au milieu d'accidents et ils nous annoncent une tempête cette nuit, j'ai horreur de çà, çà me fait peur, j'ai toujours peur que mon toit s'envole :what:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:59
Maïlis sur la photo tu es dans quel coin il ne semble pas faire trop froid chanceuse!! et les photos sont magnifiques
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:02
merci aby, sur les photos on été chez mes beaux parents dans leur jardin, le chalet est un peu décalé dans ce coin de la france :lol: Je suis du var dans le sud et c'est vrai qu'il fait super beau, aujourd'hui y'avait du vent, dommage mais c'est vraiment un bonheur ce beau temps 8) 8)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:03
coucou les filles voila de retour de chez gygy et ben je sais pas comment le prendre mdrrr il m as fais frottis pour le depistage du cancer de l uterus :s et prescrit des prise de sang une pds pour grossesse car il hesite et pense qu il y aurais debut de grossesse mais hesite bcp et une autre pour le blabla hormonale hiv bref encore la totale lol alors je doit attendre encore une semaine avant de fairez la pds de grossesse hann vais psychotter grave la lol j espere que c ets bien un debut de grossesse car comme il m as dit j ai la matrice molle apres visite et la matrice retroversee ca moins drole mais vu que j ai les seins gonfles et tjs depuis plus d un mois c est ce qui le fais hesiter d ou la prescription de la pds mdrr alors vais attendre lol j ai les doigts et orteils croises mdr bisous bonne soiree
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:04
ha oui et pour cheri un beau spermographe mdr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:05
kira tu la fait quand la pds?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:06
dans une semaine entre j22 et j26
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:07
[quote:3d71ebc66d="Maïlis;)"]merci aby, sur les photos on été chez mes beaux parents dans leur jardin, le chalet est un peu décalé dans ce coin de la france :lol: Je suis du var dans le sud et c'est vrai qu'il fait super beau, aujourd'hui y'avait du vent, dommage mais c'est vraiment un bonheur ce beau temps 8) 8)[/quote:3d71ebc66d] Ici on a encore les bottes, manteau, foulard la température est un peu moins froide que les autres jours mais quand même vers le -14
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:10
coucou les meufs!!! bon ça c'est plutot bien passé ce matin,le souffle au coeur est petit donc rien d'alarmant. la doc a quand meme trouvé une anomalie: il y a une valve de laquelle le sang sort plus vite que la moyenne. au lieu de sortir à 1 mètre par seconde,ça sort à 2 mètres. donc on recontrole quand Olivia aura 9 mois pour voir si ça n'engendre pas d'autres choses. mais la doc a été très rassurante quand meme donc on s'affole pas! merci à toutes de vos gentils messages,j'ai pas lu tout mon retard mais j'ai vu des beaux bébés et une belle mamounette!!!! allez je vous fais plein de bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:02
Bonsoir les fofolles!! Aby, -14 :shock: bouhh kel horreur!! et mois des kil y a -2 j en px plus!!hihi cool ca se precise pr notre bebe quebecois alors!! Mel, alors les photos??? tu nous fais trop languir la!! et alors comment vont les parents et le bebe.? j ai hate de savoir! MAILIS, tu es tROP TROP belle!! la ligne, le teint, ton fils... tout est parfait!! :D je t envie d avoir ce beau tps!! chez nous c est pluie, vent bref ca me gave grave :D kusai, j adore to, blog!! tu fais de l humour et c est trop fort :D bret, essaie de rte reposer un peu!! pkoi tu nas pas ete arrete?? tu dosi etre crevee!! surtt si tu es sous medoc Lou, j espere ke tu vas vite commencer le taf!! tu dois etre contente d avoir trouver dsu taf! c ds koi deja?? une tite photos de tes bambins.?? [b:741b27d63a]KIRA, un debut de grossesse!!! YES ce serai genial!!! moi aussi je croise ts mes dfoigts et essaie de faire de même avec ceux de maelle!!lol j espere ke ca va etre bon!! tu m as la ir d etre tomber sur un bon gygy!! ce serai super!! la grossese daterai de qd??[/b:741b27d63a] marie, pas cool les ados!! craques pas ca sarrangera!! kel galere les ados des fois!!! tu as qd même passe un bon week end?? bon pr moi demain je commencxe ma semaine!! ca va aller ca va faire court!! vendredi belle maman arrive! elle passera les week end chez nous et la semaine chez mon beau frere! bonne soiree a toutes gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:07
mailis tu fais kel nouage,,?,, MOI JE FAIS CELUI Où la poche kangourou est en dessous et les croise au dessus. en tt cas ja dore par contre ma puce s endort jamais dedans!! QUE ds son lit ou sur le coussin d allaitement :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:08
en fait je viens de me rendre compte ke je fais le même ke toi mais ke je me trompe!!MDR au lieu de passer la poche au dessus je la passai en dessous!! kel quiche je vous jure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.