Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:14
[b:6fec36f8d5]Mailis,[/b:6fec36f8d5] et dire qu'ici tout le monde pleure pour des chauffeurs PL/SPL J'espère qu'il va trouver vite [b:6fec36f8d5]Sab,[/b:6fec36f8d5] j'espère que je vais pas trop perde encore car une fois l'allaitement arreter est ce qu'il va me rester des seins,?? Quand j'ai vu ma tete ce matin, je me suis décidée à aller me faire couper les cheveux (10cm) et je vais demander peut etre un dégradé Reste à prendre le Rdv (temps pourri) Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:27
coucou!! merci encore mailis pr l echarpe elle est top!! en ce ki concerne la poussestte si j habitai a la montagne ou a la campagne j aurai achetrer la 3 roue de bebe confort!! ms en ville la loola va bien! a la montagne j ai galere!! c koi la recette du liminenbt??? eau de cheau, huile d olive et??? marie pas cool la tempete, elle arrive chez moi!! jer deyteste ca aussi :? mailis la chance ta beau tps!! bret toi aussi tu dois avoir le droit a la tempete; non?? KUSAI tu nous montreras ta nvelle coupe :wink: on fait preske les meme mensurationshihi mel, alors ta vu angel??? BON JE VOUS LAISSE BISOUS
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:01
Coucou les filles!!! :youpi: Enfin je suis en repos!!! Et je repends que vendredi!!! Et puis ce matin, c'était grace mat avec chéri car Mel s'est réveillée à 9h45!! Et oui, c'est une bonne dormeuse comme Chloé et là elle est à la sieste!!! Mathilde :arrow: En effet, ils ont bien poussées les cheveux à Julie!!! Et ben , fais lui des coeuttes comme Lucie!!! :lol: AureL :arrow: C'est claire que Mlle Chloé a l'air de bien se plaire dans sa chambre: si ça se trouve, elle attendait que ça!!! Vive les galipettes le soir sans tabou!!! :youpi: :mdr: :mdr: Julie :arrow: T'es toute mimie :love: Je vois pas pourquoi tu dis avoir une sale tête!! En plus, sympa les lunettes!!! Elles sont discrètes!!! Linda :arrow: Pauvre petit Tinounou!!! Ben soigne le bien et fais attention de ne rien chopper car enceinte c'est la merde!! Alors, toujours pas d'idées de prénoms sinon??? :roll: Marine :arrow: contente d'avoir des news!!! J'espère que les examens de la puce vont bien se passer!!! Et ben sinon elle pousse bien cette petite Olivia!!! Dire qu'elle est plus petite d'âge que Mélissa mais déjà plus grande et plus grosse!!! La mienne, c'est vraiement une trop petite crevette!!! Moi toujours pas de retour de couche: cette semaine , j'ai eu des contarctions pendant une aprés midi et une nuit. Je pensais que c'était ça mais toujours rien. J'ai vu le gygy mardi et il m'a redonné mon ancienne pillule et il m'a dit que le retour de couche devrait se faire à la fin de la plaquette!!! Affaire à suivre!!! Steph :arrow: Cool, un massage perso!!! Moi aussi j'en veux un!! :lol: Sinon, laisse tomber ton banquier, tout ça en plus pour ça!!! Bon ben j'espère que tu va trouver quand même une autre solution!!! Pour la nourrice, je pense en prendre une à temps plein et je mettrais la petite quand j'ai besoin: de 1 à 5 jours par semaine!!! Tout dependra des semaines!!!! Bon les filles, je repasserais ce soir, car là on doit sortir!!! Bisous à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:46
Béa, rien de plus eau de chaux et huile d'olive c'est tout ce qu'il faut. Bon je vais aller prendre Rdv chez le coiffeur, ça me fera une sortie/douche, il tombe des cordes
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 15:57
fabienne :arrow: je commence à lui faire une chouquette sur le dessus et elle est toute mimi avec :love: AuréN :arrow: c'est super la rencontre!!! vous nous mettrez des photos hein les filles :roll: bon sinon les fesses de ma juju vont mieux çà c'est passé mais elle n'a toujours pas de dent :roll: ben oui les cheveux poussent donc on peut pas tout faire en même temps :mdr: donc elle n'a plus de diahrées, c'était juste occasionnel sur 2 jours, va savoir !!!!!! sinon mes trucs en trop je les met sur le bon coin, j'ai déjà revendu 2,3 choses comme çà, là maintenant c'est des fringues alors je sais pas si çà va marcher mais j'essaie quand même, on verra bien !!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:59
[b:0f13791090]Béa[/b:0f13791090]... oui ca y ets ca commence a souffler... et j'ai pas ramasser mon salon de jardin...pffffff j'espere qe je vais aps le retrouver en l'air.... [b:0f13791090]Kusai[/b:0f13791090]... ca y ets tu capitule... tu coupe....??? tu els ondule aussi??? tu as bien du courage de fair ela poussiere... moi avec la chape au sol... je j'abandone...... [b:0f13791090]Mailis[/b:0f13791090]... moi aussi franchement j'ai eu peur... j'ia toujorus un peu mal au dos.. mais ca va... j'ai juste des anti douleurs... a suivre. [b:0f13791090]Mynet[/b:0f13791090]... ca va souffler fort chez toi fais attention
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:35
coucou les folles désolée je ne vous ai pas lues mais je garde le p'tit bout d'une copine car sa nounou l'a lâchée il a 1 mois de plus que la puce, j'ai l'impression d'avoir de juju lol ! bienvenue à anaëlle : j'adore trop trop trop le prénom, il était sur ma liste... gros bisousssssssssss
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:38
[b:58f2cb0c2d]Bret[/b:58f2cb0c2d], bah on va bientot avoir fini, donc je réattaque mais c'est clair que pdt une période j'avais laché l'affaire tellement c'est désespérant Pour mes cheuveux pour le moment je vais couper (10cm) et voir si un dégradé ça peut le faire histoire de leur mettre un coup de fouet avant d'onduler J'espère que le vent ça va aller j'ai horreur de ça je t'aurai bien dit de ramasser ton salon, mais du boulot...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:29
salut les nenettes Ben voui , le dos allait mieux, mais une journée de boulot, pfft, ca recommence. boulot de crotte! juju :arrow: t'és ma plus belle!!! et pour les cheveux, j'ai les mêmes :lol: :? Mathilde :arrow: :shock: :shock: :shock: :shock: Comment elle a fait a friser du jour au lendemain Julie?? C'est fou ca! va falloir que je surveille Enoha!!!(on sait jamais je crois encore aux miracles) :lol: auré : t'arrives plus a te coiffer??? :evil:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:55
bon ca souffle grave.... et en plus on rentre pas avvant minuit... pffffffffff c'est mord.. tu nous mettra une tite photo?? tu y vas quand??? alors hanae.. tu te prepare pour bébé 2?? :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:58
J'y vais vendredi soir D'ailleurs faut que je dise à homme de rentrer plus tot du boulot. Fait gaffe sur la route, le vent c'est une vraie salo*perie [b:5b0de1f660]Hanae[/b:5b0de1f660], pas trop dure "2 d'un coup" ???
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:00
ouais c'est clair mais du coup comme on va au ciné on va prendre la voiture de mamour et je pense qu'on viendra direct ensemble demain... hihihi son taf est juste a coté du mien...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:37
C'est cool ça de bosser à coté
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:39
Bret tu vas voir quoi au ciné? Moi je vais peut etre aller voir lol dans la semaine. bon je viens de faire le liniment, j'ai mis 40/60 ça va mais c'est pas aussi épais que le giffrer! Kusai tu nous mettras une tite photo de ta coupe?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:45
Une tite photo de nous avec l'écharpe cette aprem [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-020,9078c158d797b0d8eefe167f268ab4e8.jpg.html][img:ca491c6456]http://images0.hiboox.com/images/0709/9078c158d797b0d8eefe167f268ab4e8.jpg[/img:ca491c6456][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-024,ae84e1966818d99f470d78c9b37d42ae.jpg.html][img:ca491c6456]http://images0.hiboox.com/images/0709/ae84e1966818d99f470d78c9b37d42ae.jpg[/img:ca491c6456][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.