Posté le : 09-02-2009 à 15:01
Coucou les filles!!!
:youpi: Enfin je suis en repos!!! Et je repends que vendredi!!! Et puis ce matin, c'était grace mat avec chéri car Mel s'est réveillée à 9h45!! Et oui, c'est une bonne dormeuse comme Chloé et là elle est à la sieste!!!
Mathilde :arrow: En effet, ils ont bien poussées les cheveux à Julie!!! Et ben , fais lui des coeuttes comme Lucie!!! :lol:
AureL :arrow: C'est claire que Mlle Chloé a l'air de bien se plaire dans sa chambre: si ça se trouve, elle attendait que ça!!! Vive les galipettes le soir sans tabou!!! :youpi: :mdr: :mdr:
Julie :arrow: T'es toute mimie :love: Je vois pas pourquoi tu dis avoir une sale tête!! En plus, sympa les lunettes!!! Elles sont discrètes!!!
Linda :arrow: Pauvre petit Tinounou!!! Ben soigne le bien et fais attention de ne rien chopper car enceinte c'est la merde!! Alors, toujours pas d'idées de prénoms sinon??? :roll:
Marine :arrow: contente d'avoir des news!!! J'espère que les examens de la puce vont bien se passer!!! Et ben sinon elle pousse bien cette petite Olivia!!! Dire qu'elle est plus petite d'âge que Mélissa mais déjà plus grande et plus grosse!!! La mienne, c'est vraiement une trop petite crevette!!!
Moi toujours pas de retour de couche: cette semaine , j'ai eu des contarctions pendant une aprés midi et une nuit. Je pensais que c'était ça mais toujours rien. J'ai vu le gygy mardi et il m'a redonné mon ancienne pillule et il m'a dit que le retour de couche devrait se faire à la fin de la plaquette!!! Affaire à suivre!!!
Steph :arrow: Cool, un massage perso!!! Moi aussi j'en veux un!! :lol:
Sinon, laisse tomber ton banquier, tout ça en plus pour ça!!! Bon ben j'espère que tu va trouver quand même une autre solution!!!
Pour la nourrice, je pense en prendre une à temps plein et je mettrais la petite quand j'ai besoin: de 1 à 5 jours par semaine!!! Tout dependra des semaines!!!!
Bon les filles, je repasserais ce soir, car là on doit sortir!!!
Bisous à toutes