Posté le : 09-02-2009 à 11:16
Coucou mes folles,
c'est la tempete chez nous aujourd'hui, rafales à 150 prévues, j'aime pas ça du tout :cryout:
Lou, pas facile j'imagine de se lever à nouveau la nuit, mais ça devrait rentrer dans l'ordre dès que ses dents sortiront. pour le liniment, je le fais aussi, tu mets quoi en proportion? j'ai fais comme j'avais vu, 50/50, mais c'était hyper liquide, et en allant fouiller sur des forums, en fait c'est plus 40 eau de chaux, 60 huile... je dois en refaire là, du coup je vais tester...
Kusai, pour la perte de poids la fatigue doit jouer c'est sur, mo i j'ai retrouvé mon poids d'avant, et en plus il faut que j'enlève 2kg avec l'allaitement, tout ça sans faire gaffe du tout à ce que je mange, je me suis pas privée pendant les fêtes, ni de chocolats, alors là avec la reprise du boulot, ej risque de perdre encore plus. Pour les pantalons c'est galère, je suis entre 2 tailles, en fait c'est au niveau du ventre ça me serre (ben oui il reste un bon bourrelet quand même, et les hanches ne reviennent à la normale qu'1 an après l'accouchement je crois..)
ah loulou se réveille, je reviens après !!