Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:04
Ils me déclanchent le jeudi 19 février! si je n'ai pas accouché naturellement avant..
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:35
reeee les filles je passe vous montrer ma nouvelle coupe mdrrrrr j avais envie de changement ca fais du bien puis pour reprendre les cours d aide soignante c est le pied XDXD
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:21
op op prem au pointage XD comment ca va les filles bisous a vous et vos bebes
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:34
coucou les filles ca se précise, j'ai perdu le BM cette nuit et après de forte contraction toutes les 30 / 40 minutes environ et depuis 9h00 ca s'espace donc aujourd'hui repos canapé télé !!! de toute facon je previendrai mél si j'accouche et vous serez informé par elle je viendrai vous faire un petit coucou ce soir bonne journée les filles
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:56
coucou les filles! ca va ????????? cool, angel peut etre pour demain ??? j ai hate de revivre un accouchement en live,et puis surtout la tite photo de ta puce....trop hate !!!!!! reviens vite nous donner de tes news regulierement!!!!! bisous. aby,pour toi aussi ca se presise, j espere kan meme ke tit william va venir de lui meme, donne nous toi aussi des news regulierement..ca approche ca approche, profite a fond de tes dernieres moments de grossesses... bon,les filles j ai envoyé un msg a ninou,cette nuit et pas de nouvelles,donc en meme temps je ne sais pas quel heure il etait chez elle quand je l ai envoyé,mais j espere avoir vite de ses nouvelles,et des que j en ai je vous en tiens informer! en tout cas j espere que tout va bien pour elle... allé gros bisous les filles et passez un bon weekend! ce soir on est invité chez des amis a manger et c est raclette au menu !!! hummmmmmmm !!!!!!!!!!!!!! bye bye mes loulouttes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:04
coucou!!! cooollllll angel!!! ca va arriver trop vite!§ alors comme je dis tjs profites du mioment où l on te pose ta pupuce sur le ventre! vis avec ton cheri cet instant a 200 pr cent et profites!! essaie de te souivenirs de tt!! je sais c est bizarre ce ke je dis, mais moi ya des details ki m echappent deja et je m en vx! :? j espere kon aura vite une tite photo!! je suis sur ke c est pr ce soir ou cette nuit! les contractions ne devraient plus tarder a s intensifier :D c est marrant ùmoi le BM je l ai jamais vu partir!!hihi mailis, il fait beau chez toi ce week end??? tu fais koi de beau, balade?? nou il neige (hein kusai?? :wink: ) c est trop la galere!! c est tres leger mais ils en prevoient 7 aprem!! je vais a toys avec la puce et cheri car ya de bonne promo! on va acheter la barriere pr les escaliers, la loupiotte barpapapa, la poubelles speciale couches et les petits cuilleres pr manger! et ap un ti tour chez tyonton et tata de maelle! cecile, j espere ke tu auras vite des news de ninouch!! je m inquiete vraiment. et toi comment ca va??? tes loulous vont bien?? bonne journee a toutes bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:16
coucou!! non béa aujourd'hui c'est thalasso, d'ailleurs je vais pas tarder a y aller!! Angel je pense fort a toi!!! Hate d'avoir des news rassurantes de ninou!! Bisous!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:24
Coucou Oui ça va AureL :lol: Toujours la fatigue comme d'hab!!!! Et vous, vous avez fais quoi pendant 2 jours car je vois que vous avez pas beaucoup papoter!!! :wink: Julie et Linda :arrow: Vlà les rêves!!! :mdr: AureL :arrow: Ben au moins, si Chloé dort dans sa chambre, vous allez pouvoir faire du bruit la nuit!!! :mdr: :mdr: Et alors, comment s'est passé sa première nuit dans son lit???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:32
Coucou les filles !! comment vous allez ? ici ça va. Mattéo est un peu grognon ces jours ci je pense qu'il couve quelque chose, moi j'ai un bon rhume donc forcément... sinon les nuits c'est de mieux en mieux !!! cette nuit : bib à 21h dodo à 22h environ, bib à 3h30 dodo à 4h15, et bib à 8h et on a trainé un peu dans le lit avec papa on s'est rendormi à trois pour se lever vers 9h20. pas mal comparé au début !!! Béa, oui il est bien blond mon loulou mais le papa et moi on était blonds tous les deux étant enfant donc je m'en doutais un peu !! Mailis, profite bien !! Cécile, j'espère que tu auras vite des nouvelles de ninou !!! ça va toi ? bonne raclette !!! Angel....... allez ça devrait plus tarder, surement cette nuit !!! comme dit Béa profite en à fond, malgré la douleur ça reste LE moment de toute une vie ! courage !! Aby, ça approche à grand pas aussi pour toi !!! Nancy, c'est cool que ça s'arrange pour tes puces mais vraiment j'étais sur le c.. quand j'ai vu ton message. ça va elle est sympa ta mère !! Kusai, décidement elle s'accroche cette BM !!! enfin bon t'as raison j'aurai les mêmes réactions que toi quand tu vois ce qu'elle a fait vivre à ton homme ! Mynet, merci pour le compliment mais j'avoue, c'est vrai qu'il est beau mon fils !!!! c'est fou comme on est objectives quand il s'agit de nos enfants !!! lol Isa, ça va ? Laurisa, comment ça va ? et ta puce ? quel age ça lui fait maintenant ? Bret, c'est cool ces avant première !! j'adorerai voir gad, je crois que c'est le comique que je préfère !!! profite en bien !!!! Mouta, et ta poupette comment elle se porte ? Joelle, Lou, Mel, Pygmee, Framyu et toutes les autres, gros bisous !!! les filles, vous avez commencé la rééduc périnée combien de temps après l'accouchement ? allez une tite photo pour la route : (la date sur la photo est bien sur pas la bonne elle a été prise le 1er février) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-fev-09,713bdd1b8042b1819dde3bc4a6d4c9ea.jpg.html][img:078e525b74]http://images4.hiboox.com/images/0609/713bdd1b8042b1819dde3bc4a6d4c9ea.jpg[/img:078e525b74][/url] gros bisous et bon samedi à toutes !
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 16:32
re les contractions sont maintenant toutes les 1h30/ 1h45 si je fais une moyenne :wink: pour ce qui est du bouchon en fait cette nuit levé pour le petit pipi et j'ai essuyé un truc un peu gluant (blanc d'oeuf et élastique!) avec du sang et idem ce matin après avoir pris des renseignements sur les fofos je pense que c'est le BM !!! (désolé pour les détails mais ca peu peut etre aider les prochaines et me conforter dans mon diagnostique pour celle qui l'on déjà perdu!) sinon pour ce qui est de prendre un maximum de détail le jour J j'ai acheter un petit carnet et un crayon et je compte bien faire jouer le role de journaliste reporter à mon mari tant que l'on pourra ... sinon j'ai vraiment hate d'avoir ma fille mais je pense que mon bidou tout rond va me manquer un peu quand meme ... a + PS : mailis cool la thalasso profites en un max
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:50
coucou les filles !!! [b:6ad16328e9]Angel[/b:6ad16328e9]... ca approche.. ca se précise... hihih trop hate.. et ensuite ca va s'enchainer... des bébé des bébé... bon tu l'air plutot en... c'est bon tu vas pas avoir ton declenchement c'est cool... :wink: :wink: tu me fais rire avec ton eptit carnet mais tu as raiosn note tout... et tu nous raconte tout apres... hihihi :D [b:6ad16328e9] Mailis [/b:6ad16328e9]bonne thalasso prifite.. [b:6ad16328e9] Béa[/b:6ad16328e9].. merci pour le petit mot sur l'autre fofo... oui je post avce les filles là bas.. c'est différent :D c'est vrai qu'il a plus de filles en attente plus présente... donc je me sens un peu plus proche d'elles... mais vous jamais je vous lacherai vous etes [b:6ad16328e9]mes fofolles de coeur[/b:6ad16328e9] :wink: :wink: :yes: bonne course ma poueltte tu nous montrera ce que tu as acheter.. :wink: [b:6ad16328e9]SAb[/b:6ad16328e9] ton loulou est trop mimi... acroquer bon we ma binome. [b:6ad16328e9]Cécile[/b:6ad16328e9] bonne racette :wink: .. merci de prendre des nouvelles de ninou j'espere qu'elle va bien. A toutes les autres passer un bon we... moi je vais me prepare je vais guincher ce soir... et mamour fait la nounou... hihih bisous mes pouelttes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:30
Salut les filles alors rien de nouveau pour le moment même pas de contraction mais un peu plus en forme qu'hier. Bébé a autant la gigotte masi là quand il bouge ca commence à faire mal il manque de place héhé.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:08
les filles!! Mon dos est guerit!!!! :youpi: j'ai chopé un kiné un kiné ce matin au boulot, lui ait demandé un massage vite fait (j'ai choisit julien, le plus beau evidemment :oops: )et je me sens ravigirée. Alors pour a nounou, c 80 heures par mois, et ca fait environ le quota qu'il faut quand on bosse temps plein, mais a mi temps, je me faisait rouler grave et j'ai été que rembourée 130 euros par mois pour cela, mais a temps lein depuis janvier, je suis remboursée 255 euros, c'est pas logique de gagner plus et d'etre remboursée plus mais bon, ca me fait donner que 50 euros de ma poche, alors ca va! :arrow: des news de mon bnquier, qui au final ne doit pas etre amoureux de moi ni de me decolleté : refus de mon pret, apres m'avoir fait miroiter deux semaines :? conna*d va! alors je suis dans le caca...... :cry: juju et linda :arrow: zetes dingues ou koi de rever des trucs pareils? :shock: :shock: :shock: :lol: :arrow: auré chouquette elle est toujours plus belle!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 09:40
bonjour mes poulettes, bon je sais que le dimanche c'est toujours calme mais je viens vous mettre un petit message parce que j'ai pas eu le temps de venir, on a pas mal de boulot au magasin en ce moment et vendredi soir j'ai du faire du rabe :x donc rentrée à la maison à 20h et hier soir, on était invité et ce midi on va chez ma maman.... enfin voilà je vois que çà va à peu prés à par la fatigue qui s'installe, vivement les beaux jours! Stéph :arrow: alors sympa ce petit massage :wink: en tous cas tant mieux si çà va mieux, tu peux pas me l'envoyer ? :lol: çà me ferais du bien aussi. bon sinon c'est pas cool pour ton prêt, j'espère que çà va aller pour vous, dis au fait ton homme bosse toujours ? Julie et linda :arrow: arréter de boire avant de vous coucher :roll: :mdr: AuréL :arrow: c'est bien d'avoir mis chloé dans sa chambre et c'est encore mieux si elle y dort bien ! c'est toujours dur mais tout le monde y trouvera son compte surtout vous :wink: moi sinon je met 3 sucettes dans le lit de julie comme çà si elle se réveille en général elle arrive à en trouver une à taton. fabienne :arrow: dur dur, repose toi en tous cas ! AuréN :arrow: çà va bien ? :cop: bon bises à toutes et passez un bon dimanche :hey:
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:23
slt les filles!! ahhhhhhhhhhhh,ma ptite binome adorée je suis carrément rassurée d'avoir de tes nouvelles,je m'inquietais vraiment,en plus je t'avais encore envoyé un sms sur ton autre portable hier soir....c'est cool en tout cas de te revoir et surtout avec toutes ces bonnes nouvelles,c'est vraiment génial,tes projets vont enfin se réaliser,déja tu as fais bcp de chemin je trouve,il manque plus que le baby comme tu le mets sur ton message !!!! aahhhhhh,j'ai hate que nous annonce ce +++qu'on attend toutes,tu le merite tellement ma belle!!!!bon en tout cas je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi et ton chéri,et ne t inquietes pas si tu ne peux pas venir sur le fofo regulierement,on a toute nos occupations et on comprend que tu sois trop occupée pour ça,c'est clair que tu dois avoir du taf en ce moment,moi c est pareil ,si je pouvais passer un peu plus je le ferai mais pas evident tout les jours avec mes 2 chouchous plus la maison a m occuper sans parler des courses, des allés et retour pour emmener ma fille a l'école,enfin le travail d'une maman quoi... :wink: mais la c est les vacances c est cool !!!!! bon ma ptite ninou prends soin de toi et a tres bientot j espere!!!! gros gros bisous ma belle! bisous a avous tte les fofolles et bon dimanche !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.