Posté le : 07-02-2009 à 13:32
Coucou les filles !!
comment vous allez ? ici ça va. Mattéo est un peu grognon ces jours ci je pense qu'il couve quelque chose, moi j'ai un bon rhume donc forcément...
sinon les nuits c'est de mieux en mieux !!! cette nuit : bib à 21h dodo à 22h environ, bib à 3h30 dodo à 4h15, et bib à 8h et on a trainé un peu dans le lit avec papa on s'est rendormi à trois pour se lever vers 9h20. pas mal comparé au début !!!
Béa, oui il est bien blond mon loulou mais le papa et moi on était blonds tous les deux étant enfant donc je m'en doutais un peu !!
Mailis, profite bien !!
Cécile, j'espère que tu auras vite des nouvelles de ninou !!! ça va toi ? bonne raclette !!!
Angel....... allez ça devrait plus tarder, surement cette nuit !!! comme dit Béa profite en à fond, malgré la douleur ça reste LE moment de toute une vie ! courage !!
Aby, ça approche à grand pas aussi pour toi !!!
Nancy, c'est cool que ça s'arrange pour tes puces mais vraiment j'étais sur le c.. quand j'ai vu ton message. ça va elle est sympa ta mère !!
Kusai, décidement elle s'accroche cette BM !!! enfin bon t'as raison j'aurai les mêmes réactions que toi quand tu vois ce qu'elle a fait vivre à ton homme !
Mynet, merci pour le compliment mais j'avoue, c'est vrai qu'il est beau mon fils !!!! c'est fou comme on est objectives quand il s'agit de nos enfants !!! lol
Isa, ça va ?
Laurisa, comment ça va ? et ta puce ? quel age ça lui fait maintenant ?
Bret, c'est cool ces avant première !! j'adorerai voir gad, je crois que c'est le comique que je préfère !!! profite en bien !!!!
Mouta, et ta poupette comment elle se porte ?
Joelle, Lou, Mel, Pygmee, Framyu et toutes les autres, gros bisous !!!
les filles, vous avez commencé la rééduc périnée combien de temps après l'accouchement ?
allez une tite photo pour la route : (la date sur la photo est bien sur pas la bonne elle a été prise le 1er février)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-fev-09,713bdd1b8042b1819dde3bc4a6d4c9ea.jpg.html][img:078e525b74]http://images4.hiboox.com/images/0609/713bdd1b8042b1819dde3bc4a6d4c9ea.jpg[/img:078e525b74][/url]
gros bisous et bon samedi à toutes !