Posté le : 06-02-2009 à 15:31
coucou!!
ça s'est super bien passé a la creche!!
elles ont toutes craqué sur lui, elles l'ont pas laché de la matinée, elles disaient il est trop beau ça fait trop plaisir :D
On l'a laissé a 9h30 et on l'a récupéré a 13h il a pas vomit et quand il pleurait elles l'ont pris jusqu'à ce qu'il s'endorme je suis contente au moins pour la première fois il aura été bien caliné!
Y'a une petite jeune qui disait oh c'est mon chouchou, du coup elle voulait tout le temps le prendre!!moi ça m'arrange je préfère ça plutot qu'ils le laisse seul!
Bref on refait une matinée mardi prochain, ça tombe bien j'ai mon soin du visage!!
Pour le prix c'est 115€ par mois pour 2j/semaine, c'est correct!
Sinon ce matin j'ai eu réedu périnée avec abdos, donc elle m'a dit de faire les abdos comme ça jusqu'au 23 février + continuer exo périné et le 23 on fait le testing pour voir si c'est bon!
donc voila c'est partit pour les abdos tout doucement, ensuite ce sera plus intensif, faut se dépecher l'été arrive a grands pas!!
Ensuite avec chéri on a fait les courses en amoureux!!ça fait du bien, d'habitude je me les tape toujours seule et c'est lui qui garde loan.
Sinon demain aprem thalasso!!!!j'ai hate!!!
Béa c'est cool pour ton poids, t'as grater 3kg en plus moi j'y arrive pas a les gratter ces 3kg, j'étais a 58 avant grossesse là je suis a 58kg j'ai du mal a baisser!!
kira je suis contente pour toi, j'espère que ça va avancer plus vite!
Bisous les filles
on va se détendre un peu avec chéri!