bonsoir mes poulettes,
Isa t'es pas gentille moi j'y croyais, je decendais je descendais.... et je vois PUDIQUE !!! :lol: trop fort!!! bon reste plus qu'à attendre, en tout cas ça a du être trop bien de le voir sur lécran !!!!!
Sab, contente que tu sois de retour, Matteo est canon!!!!! j'ai la même petite salopette que toi, beige avec un nounours (je l'ai reconnue hihi )
Maylis, marrant ton concours, il faut que je fouille, mais moi aussi j'ai tendance à virer celle que j'aime pas .... :roll: ah ces mamans !!!! :lol:
Il est de plus en plus beau Loan !!!!! je comprend quand tu dis qu'il ne change pas et qu'on te dis le contraire autour, ça me fait pareil, je vois bien que Titou grandit, mais c'est toujours le même , mon ptit bébé d'amour !!!! :lol:
Kusai, ben dis donc ta bm,pas facile, pfffff, je te comprends....
Aby ça approche, si le bouchon est parti !!!!!! ça va, tu es prête?
et Angel? ça a du te changer les idées de faire les magasins...
cécile, pas de chance, mais tout le monde chope un truc cette année, ce soir c'est mon chéri qui commence une gastro, super!!!!!
Laurisa, tu sembles détendue et sereine, ça fait plaisir, bonne idée les vacances n bretagne, c'est magnifique là bas!!
C'est pas Bret qui dira le contraire :wink: !! comment tu vas toi????
Frayu, tu m'étonnes une super journée pour vous !! trop bien, vivement ton ++++++++ !!!!
Béa, ça y est ça se finit ta rééduc,cool, tu va être soulagée!!! Maelle change aussi beaucoup, une vraie demoiselle sur tes photos, elle est craquante !!
ben moi mes 2 jours sont passés trop vite, ce tantot on est allés dans une agence voir pour acheter uen maison, on en a visitée uen qui nous a pas plu mais on y retrourne lundi pour en voir d'autres...
Demain retrour au boulot, debout 5h, pour 3 jours...mais bon ça va je préfère largement les matins, et le We c'est plus cool..
J'aurais plus le temps pour tirer mon lait..
car mardi j'ai pas pu le faire 2 fois, tout ça parce que le seul de mes collègues qui est nul a pas fait son boulot, j'ai du le faire à sa place et du coup, pas eu le temps de tirer...sein bien plein mardi soir, Titouan a tété mais ça a pas du suffire car depuis hier soir, début de lymphangite, j'ai mal à un sein, c'est rouge.... grrrrrrrr !!! :evil: j'espère que ça va pas trainer!!!!!!
Bon je vous laisse pour rejoindre chéri et le chouchouter un peu le pauvre il bosse aussi demain et en plus il a la crève...
Bonne soirée !!!
PS : je crois pas que je vous avais dit, à 3 mois Titou mesure 61 cm pour 5kg900