Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:58
Bonjour les fofolles !!! Framyu, je suis bien contente pour toi !!! ça y est ça se concrétise ! même si c'est l'insémination c'est pas grave l'essentiel c'est ce ptit bout qui va bientot être bien au chaud dans ton ventre !!!! Pour la tête celou, bonne idée Mailis, moi j'ai celle là [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1876,3e6fcc580915940ff2d242ba15934885.jpg.html][img:a6f6c8577c]http://images0.hiboox.com/images/0609/3e6fcc580915940ff2d242ba15934885.jpg[/img:a6f6c8577c][/url] Je trouve aussi que Loan a vachement changé, il fait tout grand !!! Programme du jour : direction la poste (ben oui faut y aller quand ptit bout n'est pas là parce qu'on y passe deux heures !!!), ensuite le garage pour la voiture, et on va rechercher Mattéo chez mes parents. Après-midi c'est kiné pour Mattéo (ses pieds rentraient un peu vers l'intérieur dès la naissance donc kiné) et ensuite calins à la maison !!!! et vous ? gros bisous j'y vais. j'essaie de repasser tout à l'heure !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:07
Salut les folles, Annnnn Sab vilaine qui n'est pas venue nous voir :lol: :lol: Je plaisante, il y a aussi des moments où on ne passe pas. Ca va tu as pris le rythme ???? Moi je dis Jojo et Mailis elles font fumer leurs bébés pour avoir la paix :lol: [b:1288cab084]Fra[/b:1288cab084], c'est génial, allez que chéri soit généreux :), j'en veux pas des milliers mais des milliards :lol: Ton forum chats c'est toutes les races ?? J'adore les main coon et les bengales (hors de prix snif [b:1288cab084]Mailis [/b:1288cab084] ton homme peut pas renier son fils :wink: [b:1288cab084]Béa[/b:1288cab084], ma BM est une profiteuse et pique assiette. Elle crache sur le dos des gens mais est la première à squatter chez eux quand elle est invitée. Et je lui en veut pour mon homme. C'est pas une mère, il a grandi à la DDASS elle a laissé son père lui taper dessus, à refait sa vie sans chercher à sortir son fils de la DDASS, quand il était dans la merde c'est moi qui gérait tout, elle n'a fait aucun effort. Meme maintenant elle a une gamine de 16ans elle ne s'en occupe pas, elle ne va plus à l'école ne fait rien de la journée sauf trainer. Bref .... j'en aurais long comme le bras à raconter Biz à toutes les filles je repasse
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:18
sab, trop fort on dirai kil a des dents!! lol il ets drolement blond ton ti bou!! papa est blond? KUSAI, en effet dur a pardonner a une mere si peu presente!! je serai comme toi ca me gaverai de l avoir chez moi!! a coup d epieds au c** dehors!!lol mailis, si t en a d autres n hesite pas c ets trop marrant!! tu fais koi today deja?? si jmais tu as 5 min tu sais ke le jeudi ap midi suis a la maison! lou, tu nous mank!! ninouch idem t ou?? laurisa, kira on vous oublie pas! isa, j ai trop hate de savoir le sexe!! j ai une de mes deux meilleiurs amie ki ets enceinte et son cheri c est le parrain de maelle, ils saurant le sexe le 28 fev, je suis trop exccitee aussi! des ke je sais je devalise les magasins!! :D voici des tites photos de mon tel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0702,576af895b3541feb4b483517cb0844e4.jpg.html][img:45229f631d]http://images0.hiboox.com/images/0609/576af895b3541feb4b483517cb0844e4.jpg[/img:45229f631d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0756,d1559baefeb45aac1fdd33a43cfdb6f5.jpg.html][img:45229f631d]http://images0.hiboox.com/images/0609/d1559baefeb45aac1fdd33a43cfdb6f5.jpg[/img:45229f631d][/url] ja rrete de vous bombarder de photos :wink: angel pointage!! :wink: je m inquiete aby ne passe plus :?
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:45
hello les girls !!!!!!!!!!!! bon,dslé de ne pas venir souvent en ce moment,mais on a tous été malade chez moi, moi et mon homme la grippe,léna gastro et yanis rhino,ras le bol de cet hiver de merde ! enfin tout est enfin rentré ds l ordre! maintenant je peux soufler un peu,meme si mes journées sont tjrs aussi speed,j essaie de gerer au mieux ! je vois que tout le monde va bien,cest cool ! les petits aussi dc c est leprincipale ! angel,alors tjrs la ?????? pas de nouvellesde ninou???? il va falloir que je lui envoi un msg car ca m inquiete kan meme.... bonje repasse plutard ds lajournnée car loulou pleur,il a faim !j y vais! autrement, juste pour l info yanis fait 5kg650 pour 58 cm et il aura 3 mois dans 4 jours voili,voilou! grosgrosbisous mesfofolles! ps:dslé mon clavier merdouille !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:11
suis la lol je vous lis depuis ce matin et ben vos bambin change c est dingue XDXD
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:13
c'est cool çà auréL d'etre juste à coté, alors tu compte gérer chloé et la boulangerie en même temps... et le logement est bien parce qu'en fait t'as pas le choix, tu prend comme c'est :?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:30
Auré :arrow: cool pour le logement a coté de la boutique, sauf que le driiiiiiiiiiiiiiing de la sonnette va te rendre maboule :fou: Juju :arrow: toi et nalad'amour vous allezvous voir!! la chance!!! roooooooo j'habite vraiment trop loin moi :cry: Ce matin, a bas le banquier :gr: ca fait deux semaines que j'attends la teponse pour un empreint qui regrouperait tous mes crdits, plus les dettes, plus un bonus( pour aller me rhabiller :wink: ), et a chaque fois que j'y vais, il me dit qu'il a oublié de lepresenter a la direction, et pendant ce temps, ben mon decouvert se creuse :[size=7:1bc69c71ed] [size=9]- 1300 euros[/size:1bc69c71ed][/size], parce que pendant ce temps, moi, j'ai commencé a payer toutes mes dettes, et si c'est refusé je vais devenir zinzin. Bon, cette apres midi, je mets mon plus beau decolleté, t j'y retourne :lol: :lol: :oops: pffffffff, ca ressemble a un debut de prostitition ça :oops: :roll: Nan mathilde, je rebosse demain pour 4 jours, j'espere que mon cou va se debloquer :!:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:37
[size=18:4472fe7f73][color=indigo:4472fe7f73][b:4472fe7f73]COUCOU !! Résultats de l'écho pour connaitre le sexe : BEBE EST . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . PUDIQUE !!!!! On a rien vu ! bébé bouge dans tous les sens, le cordon entre les jambes ! Donc patience jusqu'au 12 mars... bisous! isa[/b:4472fe7f73][/color:4472fe7f73][/size:4472fe7f73]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:01
AuréL :arrow: c'est cool la petite cour avec le barbec, même si c'est petit au moins tu peux prendre l'air et çà c'est bien, chez moi c'est pareil on a un petit jardin mais suffisament pour une piscine d'enfant et pour le salon de jardin :D et l'été j'adoooooore !!! c'est super si tu arrive à gérer chloé + la boulangerie, pas de frais de garde :wink: et sinon vous avez une autre vendeuse ou c'est toi qui fera tout ? Stéph :arrow: bon rentre lui dedans à ton banquier :evil: il se fout de toi ou quoi ? et ce n'est pas de la prostitution, c'est juste de la séduction :wink: tant que tu passes pas sous la table :mdr: bon ben bonne chance !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:35
[size=24:0d2da3243f][b:0d2da3243f]ohhh non isa!!! pas cool ton bebe!! il ou elle commence deja a t en faire voir de ttes les couleurs!!lol bon alors va falloir encore attendre!!!snifffffffffff[/b:0d2da3243f][/size:0d2da3243f] le pcipal c ets ke tt aille bien!!! trop contente pr vous! :wink:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:35
Coucou les filles!!! Ben alors, vous travaillez pas aujourd'hui?? je vois que vous papoter toutes!! Moi , le taf me saoule mais à un point que vous pouvez pas savoir!!! :gr: Mathilde :arrow: essai lentilles de mon chéri s'est bien passé sauf qu'il a un oeil qui a une moins bonne vision et de ce coté là, la lentille tournait et du coup, desfois il voyait flou!!! Du coup, l'ophtamo lui a commandé une lentille plus grande!!! AureL :arrow: c'est claire que ça va pas être facile de jouer la vendeuse et la nourrice en même temps :shock: Mais tu as prévu quelqu'un au cas où??? Steph :arrow: je te jure les banquiers!!! Lui, il s'en fout , c'est pas son compte!!! C'est pas normal qu'il te fasse galérer comme ça et qu'il te laisse te mettre dans la mer*de comme ça!!! :gr: Julie :arrow: Moi aussi je veux une photo avec les lunettes!!! AureN et Linda :arrow: :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:31
fabienne :arrow: et non moi je ne travaille jamais le jeudi et le lundi :wink: le boulot c'est toujours la misère, ils nous font ch*er!!!! bon j'ai fait mon ménage, j'ai lavé les sols, quelle misère...et là j'essaie de replier mon linge mais julie me fait la misère, elle pleure, je ne sais pas ce qu'elle a et d'ailleurs elle m'a fait un caca limite diahrée, toute à l'heure :? du coup je crois que demain midi, ce sera purée de carotte pour mademoiselle :roll: alors julie ? cette photo... :gr: tu te caches pour ne pas la faire :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:23
[b:344e0898b9][size=18:344e0898b9]RDV GYGY 4ème mois :[/size:344e0898b9] - bébé va bien (elle fait pas les échos, mais écoute le coeur) - déjà des petites contractions, mais c'est normal ! - j'ai repris un peu de poids (-1kg contre -3kg avant) - je reprend le travail lundi : en fait elle me laissait le choix, mais si elle m'arretait c'etait jusqu'a la fin, alors je préfère quand même retravailler un peu, je pense que je me ferais arrêté au prochain RDV le 12 mars. Par contre au moindre soucis, je l'appelle et elle m'arrete. - je peux reprendre ma vie sexuelle, mais à mon avis on va pas top forcer !!! - résultats T21 : 1/900, donc ça va ! Voilà, j'appréhende quand même de retourner travailler, et avec le déménagement dans 15 jours j'espère que ça va pas faire trop ! mais bon,je suis à mi-temps et je ne ferais aucun déplacements ! Allez, j'arrete de raconter ma vie !!! bisous isa[/b:344e0898b9]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:25
Salut les filles alors je vous laisse les dernières nouvelles et désolé de ne pas être passé ... le père de mon conjoint à fait une crise de coeur lundi alors on est souvent à l'hopital. pour le moment il est stable et on attend qu'il passe des tests probablement vendredi. Donc hier en sortant du bain je m'essuie et je sens de l'eau couler sur ma cuisse et par terre mais je ne suis pas certaine si j'ai fissuré les eaux ou quoi .. alors je mets une serviette hygiénique et j'attends elle est un peu humide mais pas inbiber mais je vois de minuscule goutte de sang alors j'ai été faire un tour en maternité. Résultat : - ce n'était pas les eaux - j'ai des contractions mais pas assez forte - le sang elle n'est pas sure p-e le col p-e un peu de bouchon muqueux ca reste à surveiller - ma pression était haute mais pds négative pour la pré-éclampsie - bébé en superbe forme donc je suis de retour à la maison 2h plus tard et je vous laisse des photos! [b:48cf17c643]Le bidon à 36 sg - col 50%, dilaté 2 cm[/b:48cf17c643] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09091ug9.jpg][img:48cf17c643]http://img254.imageshack.us/img254/2678/dsc09091ug9.th.jpg[/img:48cf17c643][/url] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09094gj3.jpg][img:48cf17c643]http://img254.imageshack.us/img254/8286/dsc09094gj3.th.jpg[/img:48cf17c643][/url] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09100hb9.jpg][img:48cf17c643]http://img254.imageshack.us/img254/9766/dsc09100hb9.th.jpg[/img:48cf17c643][/url] [url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsc09103gr5.jpg][img:48cf17c643]http://img254.imageshack.us/img254/2027/dsc09103gr5.th.jpg[/img:48cf17c643][/url] Bisoux à toutes! dsl je n'ai pas pu tout lire!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:31
[quote:9168fee6e9="desirdenfant95"]sab, trop fort on dirai kil a des dents!! lol il ets drolement blond ton ti bou!! papa est blond? KUSAI, en effet dur a pardonner a une mere si peu presente!! je serai comme toi ca me gaverai de l avoir chez moi!! a coup d epieds au c** dehors!!lol mailis, si t en a d autres n hesite pas c ets trop marrant!! tu fais koi today deja?? si jmais tu as 5 min tu sais ke le jeudi ap midi suis a la maison! lou, tu nous mank!! ninouch idem t ou?? laurisa, kira on vous oublie pas! [/quote:9168fee6e9] merci béa pour ta petite pensée chaleureuse ! c'est très gentil ! Mel aussi ! je vous lis de temps en temps, mais je n'ose pas intervenir, car j'ai l'impression d' "être une extra terrestre". Alors, je me cache sur ma planète où il n'y a pas de bébé. Mais j'ai bien à faire avec ma chipie de 6 ans ! Elle m'épuise ! tellement qu'on ne trouve plus la force le soir de se retrouver chéri et moi. Quand l'un est en forme, l'autre est crevé....donc je vais rester un bon moment encore sur ma "planète zéro BB":wink: Je crois que j'ai même trouvé un "truc" pour ne plus psychotter : me dire que j'en aurais jamais. Ne plus penser à ce que je n'ai pas, et juste profiter de ce que j'ai. 8) un amour de mari, une petite coquine de fille, une jolie maison.....et des vacances en Bretagne à la fin du mois. Enfin ! des vacances ! et surtout voir la mer ! ça me manque tellement !! Je pense justement à toi bret. Nous allons à Plouarzel, ou plus exactement dans un village au bord de mer, face à l'horizon, face à l'Amérique aussi :lol: j'ai tellement hâte !!!!!!!!!!!!!! Toi t'es où ?? bisous les filles!! toutes les fofolles !!! des nouvelles de ninouch ? :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.