Posté le : 05-02-2009 à 13:30
Auré :arrow: cool pour le logement a coté de la boutique, sauf que le driiiiiiiiiiiiiiing de la sonnette va te rendre maboule :fou:
Juju :arrow: toi et nalad'amour vous allezvous voir!! la chance!!! roooooooo j'habite vraiment trop loin moi :cry:
Ce matin, a bas le banquier :gr: ca fait deux semaines que j'attends la teponse pour un empreint qui regrouperait tous mes crdits, plus les dettes, plus un bonus( pour aller me rhabiller :wink: ), et a chaque fois que j'y vais, il me dit qu'il a oublié de lepresenter a la direction, et pendant ce temps, ben mon decouvert se creuse :[size=7:1bc69c71ed] [size=9]- 1300 euros[/size:1bc69c71ed][/size], parce que pendant ce temps, moi, j'ai commencé a payer toutes mes dettes, et si c'est refusé je vais devenir zinzin. Bon, cette apres midi, je mets mon plus beau decolleté, t j'y retourne :lol: :lol: :oops: pffffffff, ca ressemble a un debut de prostitition ça :oops: :roll:
Nan mathilde, je rebosse demain pour 4 jours, j'espere que mon cou va se debloquer :!: