Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 11:37
a la RAM on m a dit qu on etait les plus cher avec paris en pole position!! [quote:871ab47f03="Kusai"]Salut les folles, [b:871ab47f03]Jojo[/b:871ab47f03], c'est du lait made in Isa, :lol: que des plats faits maison !!! Je trouve qu'elles sont chères là vache par chez toi. C'est les meme prix que proche Paris. Les frais d'entrtien c'est l'usure du matériel de la nounou, les charges d'eau de gaz et d'électricité qu'elle use pour les gosses [b:871ab47f03]Mynet[/b:871ab47f03] j'ai fait la tétée dans l'écharpe en plein carrouf :lol: Par contre c'était avec la stretch, et c'est pas facile de le mettre en place car ça écrase un peu bébé contre ton sein et il faut qu'il reste à bonne hauteur. Ca reste faisable, par contre sinon tu prend un lange que tu mets sur ton épaule pour cacher Titou (j'avais fait ça au taf)[/quote:871ab47f03]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:48
[quote:4704fcbb2a="joelle@17"]a la RAM on m a dit qu on etait les plus cher avec paris en pole position!![/quote:4704fcbb2a] Tu m'étonnes !!!! tu peux aussi aller faire un tour sur assistante maternelle.biz Je vous ai pas dit hier soir ma BM a appellé à 20h30 :evil: On a déjà dit à cette co*nne de pas appeller à cette heure là, d'une c'est l'heure à laquelle on mznge de deux c'est l'heure où Ezio s'endort Donc ça l'a réveillé, j'étais tellement en colère que mon homme a laissé le tel se décharger (de toute façon je lui ai dit que j'allais le jetter !!!) [b:4704fcbb2a]Mynet[/b:4704fcbb2a] pour le sommeil d'Ezio j'ai pas compris il y a quelque chose qui s'est "cassé" il luttait contre le sommeil, ne s'endort plus seul Maintenant je fais plus attention à son attitude et ça va mieux sauf cette nuit il s'est réveillé car il avait soif (il fait trop sec dans la chammbre) [b:4704fcbb2a]Mel [/b:4704fcbb2a]je vais pas t'aider Ezio dort sur le ventre :) Par contre je pense qu'un cale bébé serait utile
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:09
kikoo!! mel loan dort sur le dos mais il a le matelas incliné. Sinon souvent il s'endort sur le côté car je le prend contre moi le soir! Joelle il est trop beau ton fils :D Béa le reportage c'était ventres a louer, ovules a vendre, bref les gens qui veulent absolumment un enfant! C'était bien mais je me suis endormie a la fin! Bisous les filles on passe a table!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:14
les filles, Operation lorys ok!! je l'ai appelé sur son telephone 20 fois!!! :arrow: Auré :arrow: rooooooo la vache!! Lulu comme elle est belle :shock: :shock:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:09
coucou les filles alors RDV avec ma SF ce matin le col est toujours fermé enfin il est en entonnoir c'est a dire entrouvert au bord et fermé au fond après j'ai eu une séance d'acupuncture et j'ai même eu le droit a la pause d'une micro bille en métal dans le pli de l'oreille en haut (auriculothérapie) en complément je garde la micro bille une dizaine de jours mais c'est indolore. sinon prochain RDV le 09/02 pour écho monito et examen puis re RDV le 11/02 et déclenchement probable le 13 ou 14 /02 voila je suis un peu dégoutée car j'aimerai qu'elle arrive spontanément pour la surprise et la montée d'adrénaline alors envoyez moi de bonnes ondes les filles :wink: sinon j'adore les photos de vos loulous ils sont trop beaux ! bonne journée et a demain :P
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:10
angel je t'envois pleins d'ondes pour que ta puce arrive spontanément!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:10
AureN :arrow: Trop bien ta coupe!!! T'es trop belle!!! :love: En tout cas, je trouve que tu fais pas ton âge!!! Bon ça va, Lucie ne sait pas encore ouvrir les bouteilles!!! :mdr: :mdr: Steph :arrow: Ben c'est cool c'est l'opération téléphone a marché!!! Mais bon Lorys ne devrait pas de faire tourner en bourrique comme ça!!! Appel le grand frère!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Je me marre mais ça ne doit pas être facilel tous les jours!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:11
En faite, AureN, je n'ai jamais vu le papa mais je trouve que Lulu te ressemble vachement!!! :shock:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:21
Angel, tu fais des escaliers ??? [b:48dd38e56b]Jojo[/b:48dd38e56b] Renolux est vendu en grande surface Le mien, je l'ai eu d'occaz mais je crois qu'il vient de Leclerc ou carrouf En fait c'est pas marqué sur le siège il faut demander
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:36
MERCI ma petite kusai!! :wink: angel comme mailis je t envoi pleins d ondes positives!! [quote:a7b65dd0bd="Kusai"]Angel, tu fais des escaliers ??? [b:a7b65dd0bd]Jojo[/b:a7b65dd0bd] Renolux est vendu en grande surface Le mien, je l'ai eu d'occaz mais je crois qu'il vient de Leclerc ou carrouf En fait c'est pas marqué sur le siège il faut demander[/quote:a7b65dd0bd]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:40
merci pour vos ondes les filles :wink: non je ne fais pas d'escalier car j'habite dans une maison plein pied ... par contre ma SF m'a dit de faire du ballon alors je passe pas mal de temps dessus !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:02
c'est sur que coté marches tu es limitée Et se promener de ce temps là ... :roll: Moi je crois que de creuser un trou à la pelle ça m'a aidé :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:06
[b:42c6f7e401]Salut, Merci pour vos infos sur les poucettes trio. c'est bien ce que je craignait : ne pas vraiment me servir d la coque... Donc je vais voir par rapport a ce que je trouverais et aux prix !! mais sinon pour moi la nacelle est indispensable. Et sinon j'habite Dijon, donc a environ 2h de troyes. je crois que je vais me renseigne aussi pour voir ce qu'ils ont la bas ! angel je t'envois aussi des ondes !!!! bisous isa[/b:42c6f7e401]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:14
isa merci pour les ondes nous on habite a 3h de troyes et vraiment j'ai passé une super journée la bas non seulement le magasin bébé confort et bien mais il y a plein de petite boutique a coté (vetement et chaussure) avec des prix avantageux ! en plus je sais qu'en decembre ils ont rentrée toute la collection 2008 donc il devrait y avoir pas mal de choix sinon tu peux les appelé ils sont super gentil et c'est marrant car tu vois toutes les mamans avec leur ventre faire la queue a l'ouverture ... en plus bébé confort ce ne sont pas des packs donc tu prends ce dont tu as besoin :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:30
[b:9943e865f4]oui c'est vrai que pour le coup, c'est bien que ce ne soit pas en pack !! après il me reste encore à voir la taille de mon coffre (j'ai une 206) et qu'on se mette d'accord avec mon homme sur le choix de la couleur !!! pour le prix je comptais mettre 400€ : enfin c'est ma mère qui paye ! si besoin je mettrais en plus ![/b:9943e865f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.