Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:41
trop MDR Kusaï ! j'adore te lire, je me marre à chaque fois ! :D Isa, quoi ? tu sens déjà ton bébé d'amour ? quelle chance !!! moi je l'ai sentie tard, vers 5 mois de grossesse... Oh là là que c'est magique ! Tu dois te régaler ! Profite, profite, ça passe trop vite ! Ce soir j'ai rdv à 18 h au RAM pour régler les derniers points du contrat nounou avant la signature (qui a lieu jeudi matin). Et cet aprèm j'aimerais trouver un joli bandeau pour la puce car je lui tourne les oreilles sans faire exprès en donnant le bib' et maintenant on dirait qu'elles sont décollées :oops: zut ! Bonne journée. Gros bisous à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:37
coucou!! Lou c'est quoi exactement ton taf? Tu l'a vend combien ta loola? Car franchement c'est de le merde la chicco. Isa cool pour bébé!!c'est jeudi non que tu pourras peut etre savoir le sexe? Hanae moi pareil, les oreille ont tendances a se retournéer, du coup je fais que lui coller!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:48
[b:342349861a]Oui MAILIS, on saura surement le sexe jeudi ! mais ça dépendra de la file d'attente aux urgences! on va pas non plus embeter les patientes en galère !! logique quoi !! Et la chicc0 c'est vraiment pas de la bonne qualité? moi je commence a m'y perdre dans les poucettes ! je voulais un trio, mais je commence a me demander si la coque est vraiment nécéssaire sachant qu'on va avoir un porte bébé et que dès qu'on prend la voiture on mettra bébé dans la nacelle... jme dis qu'on a peut etre meilleur temps d'acheter un siège auto qui fait 0+ à je ne sais quoi.... Vous vous servez de tout vous? tout vous parait vraiment utile? Merci d'avance pour vos réponses, c'est super pratiquede pouvoir avoir vos avis sur la question comme vous utilisez déjà tout le matériel !!! isa[/b:342349861a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:07
isa on ne s'est jamais servi de la coque, par contre la nacelle nous sert beaucoup. A chauqe fois on le met dans la nacelle dans la voiture, puis on se promène soit avec ça soit avec l'écharpe. On a acheté un siège auto 0+/1, on ne l'a pas encore mis dedans, mais on va bientot l'y mettre, puis je me suis dit que ce serait bien pour le 2e bébé comme ça loan a ce moment là ira dans un réhausseur, et oui je pense loin! Mais bon en tous cas je regrette, a le savoir j'aurais pris la loola avec la nacele mais sans cosy. Chicco j'aime pas trop la nacelle, la ceinture pour lui tenir le ventre c'est un système de scratch, a chaque fois il sursaute quand on lui enlève, la poussette n'est pas super confortable puis c'est juste en position face au monde, pas face a nous. Voili voulou!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:32
coucou!! bon etbien hiermaelle a enfin reussi a s endormir! maisa minuit qd on est partise coucher melle s est reveillee! alors lui ai donne un bib car n avait casioment rien mange a 18h, elle a mange 60 et elle a tt vomi! elle avait desd glaires ki la genai!! apres la voir change on l a coucheet a dormi jusqu a ce matin 8h! mon cheri a du la reveiller ce soir rdv a 19h45 j espere ke la soiree se passera mieux! de tte manier ces seances st necessaires vu comme elle est prise! j espere kel n en aura pas d autre hanae, je te rassure, mon cheriluidonne les bib qd je suispas la ou pr me depanner le matin pr me laisser dormir le week end sion c est moi! sinon il ne lui a jamais donne le bain! dc ne t en fais pas :wink: mailis, tu fais jkoi de beau today??? loan na pasvoulu boir hier?? BONALLER J Y VAIS bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:33
Coucou mes poules! Lindaaaaaaaaaaaaa est revenue, enfin!!!! :bravo: Je suis contente de voir que tu vas bien et que les enfants aussi. Tinounou est sublime, il va etre canon , et tu vas en baver avec les poulettes qu'il va partager avec son frere!!! :lol: :lol: :lol: Juju, et mathilde :arrow: vos bouts sont cro mimis aussi, et je trouve aussi que teagan te ressemble grave! Bon allez, je file bientot au boulot, alors faut que je m'active, j'ai mille chose a preparer avant. Vivement demain le repos :P A+++ mes cheries
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:34
coucou, moi j'ai la Loola et j'adore trop ! sauf le panier (sous la poussette) qui n'est pas dutout pratique car pas facile d'accès, il est pas mal en grandeur mais on ne peut pas y accéder (exemple : mon sac à main passe mais en bourrant comme une malade... :? ). et si j'avais su, je n'aurais pas pris le cosy ET la nacelle. par contre nous, on n'aurait pas pris la nacelle car la puce n'y va jamais, on prend tout le temps le cosy car je le trouve plus pratique d'utilisation (niveau sécurité c'est très facile à attacher par rapport à la nacelle) et aussi je trouve que le bébé n'est pas assez attaché dans la nacelle, ya juste une ceinture sur le ventre, mais bon j'imagine bien que les études ont prouvé que c'était suffisant, c'est juste que perso je ne suis pas rassurée. petite astuce : si tu as un petit budget et que ça ne te dérange pas, essaie de regarder sur le net des poussettes d'occaz. j'ai payé la mienne 350 € avec tous les accessoires (poussette, nacelle, cosy, housse de protections de pluie, parasol...) au lieu de 1 000 € et j'en suis vraiment ravie, état impeccable. bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:35
lou ca doit te faire bizarre en effet devendre la poussette! ta raison mailis,c vrai ke lacoque on pourrai sen passer!! je trouve pas kils soient bien assis dedans! c ets juste bien qd ils st unpeu plus grand, et kilne ne rentrent plus ds la nacelle!: qd ils sendorment dedans ds la voiture,ca permet de pas les bouger et de la fixer surla poussette ! lanacelle c ets tip top!! on l utilise tjs par contre!! moi j utilise plus la coque j ai achete un siege auto!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:47
Alors moi je n'ai jamais eu de coque ou de nacelle J'ai une poussette basique et un siège auto 0 18kg Je viens de changer de siege, car dans l'ancien quand il s'endormait il avait la tete qui tombait en avant. Maintenant j''ai un Renolux, c'est nickel et c'est un siège pivotant
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:34
ah oui Isa, note pour le siège pivotant, car c'est bien pratique ! moi je ne l'ai pas mais si on achète un siège auto, je pense qu'il sera pivotant car bien pratique. pour l'instant avec le cosy, je le détache et je le fais pivoter justement ;) dites, un bébé "doit" dormir combien de temps en journée ? car la puce dort depuis 13 h... je la laisse faire ? bisous
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:36
coucou tout le monde moi RAS toujours pareil pas de symptôme pas de contraction le calme plat !! j'ai hate de voir ma SF demain ... sinon isa je ne sais pas ou tu habites mais nous sommes allés au magasin d'usine bébé confort à troyes et ils font des ensembles (poussette cosy nacelle "loola" pour 400 euros neuf) moi j'ai acheté la nacelle et le cosy mais pas la poussette car je voulais une loola up et ils en avaient pas encore! et j'ai vraiment fait des économies même sur le reste des achats (baignoire, habillage de pluie, ombrelle ...) nous on a choisi d'acheter les deux car en théorie la nacelle pour les longs trajets ou les soirées chez amis / famille et le cosy plus pour les petites sorties rapides car c'est moins encombrant et plus facile a mettre dans la voiture. après je vous dirais en pratique ce que ca donne :lol: par contre je n'ai pas d'écharpe ni porte bébé je verrai comment je m'en sors avec ce que j'ai déjà ... ya plein de neige et du soleil chez nous c'est trop beau je voulais aller me promener avec mon chéri mais il a peur que je tombe sur la neige verglacée ... donc je me contente d'admirer le paysage de mon salon :roll: bonne journée a vous et a demain très certainement ...
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:38
ah oui encore une tite question la reglette en bas de ma page indique J-4 car pour elle un bébé concu le 10/05 arrivera le 7/02 ? c'est bizzard ca vous la fait à vous le décalage de jour dans le décompte ???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:44
hanae non ne la réveille pas, moi loan dormait beaucoup en journée, il prenait le bib et se rendaormait pour 3h, mais là depuis quelques temps il dort moins. C'est très important le sommeil. Béa si il a bu hier mais moins, après le vacin il a bu 150 puis 180 le soir, c'était a cause du vaccin je pense car là les 2 que je lui ai donné aujourd'hui il a bu 210. Par contre ce matin on a du le réveiller car on avait un RDV a 10h, d'habitude c'est l'heure a laquelle il se réveille. Pour moi ménage cette aprem, demain aussi. jeudi on va a la creche pour l'inscrire, s'il fait beau petite ballade. vendredi on le laisse pour la première fois a la creche pendant 2h je pense pendant ce temps sage femme j'y vais avec chéri comme ça on fait les courses ensemble. samedi thalasso et dimanche promenade avec chéri car il va faire enfin beau!! là c'est pluie! Angel je vois pas trop pour la réglette mais bon bientot tu pourra la changer :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:09
Retour du touib on a fait les vaccins Ezio fait 8kg020 pour 67 cm [b:5f1a7903be]Angel[/b:5f1a7903be], t'inquiète y a pas une réglette qui te donnerait la même date :lol: Chéri a raison, sur la neige tu pourrais glisser [b:5f1a7903be]Hanaë[/b:5f1a7903be], la chance quelle sieste !!!! J'ai lu qu'il fallait les réveiller s'ils commençaient à dormir plus de 5h d'affilée (risque de confondre jour et nuit) Par contre le siège auto n'est pivotant qu'à partir de 9kg (soit face à la route) Biz ménage m'attend (la joie ...)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:32
kusai ça va t'y est plus très loin des 9 kgs!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.