Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:34
un petit coucou du soir! Vous avez passé un bon week-end? T'es toute belle Béa avec ta nouvelle coupe! :wink: Les filles qui habitent au bord de la mer: pensez à nous quand vous y allez! :wink: Vos photos donnent trop envie! :D Isa: j'adore la 1ere écho: on le voit bien! Par contre, aucune idée du sexe! désolée! Bonne soirée mes fofolles! :D
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:27
coucou les filles! Comment ça va?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:07
Coucou les copines, En effet, ce week end, y'avait nobody a part auré et moi :wink: J'ai bossé en coupé mais ca va je suis pas trop claquée, bon, y'en reste encore deux a faire et je serai en repos mercredi et jeudi, alors ca va. Bébé eno a fini ses séances kiné mais tousse toujours autant et a toujours le nez aussi pris, ca m'enerve vraiment maintenant. Demain a 11 h j'ai rdv au gygy pour pose sterilet et j'ai plus la tropuille que pour accoucher, c'est fou ça! :roll: Faut dir qu'a chaque fois que j'ai dû en faire poser ou retirer un, ça a été affreux (aggrippé dans un ovaire, perdu inside the ventre,fil completement desintegré et impossibilité de l'oter sans d'enormes pinces, bref! j'en passe et des meilleurs. Mais bon, je suis tellement omnubilée ar la prise de poids enorme que j'ai eu en deux mois avec cette fichue pillule que je serais prete a me ligaturer les trompes moi meme :lol: :lol: Et vous, ça va, quoi de neuf ? Les titinous et titinettes vont bien? :arrow: Marine, ca faisait longtemps dis donc! ravie de te relire!! :cop: Ben voila, sinon rien de neuf ici, sauf que je prend un traitement anti fatigue et que je me sens revigoréeeeeeeeeeee. Seule ombre au tableau, je suis toujours aussi fauchée, alors que ma paye est arrivée le 27. Ca c'est nul alors!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:32
Bonsoir les filles, eh bien je suis contente d'être à la maison enfin, et de retrouver le fofo !!! j'ai donc bossé hier tantot, j'ai rejoins ensuite Titouan et chéri chez ses parents, pour un repas, évidemment on est rentrés tard, couchès à 2h (j'en pouvais plus).. Ce matin j'ai dormi, trop besoin, du coup très peu vu Titouan ce midi avant de partir, juste le temps d'une tétée à peine plus. j'étais toute triste en partant bosser, pas le moral de me dire que je le verrais si peu maintenant... Je me pose enfin, ça fait du bien, plus que 2 jours à bosser avant mes 2jours de congé... En plus je suis verte cet aprem il y avait l'arrivée du vendée globe, mon chéri y est allé avec Titouan.... :cry: sans moi :cry: J'spère que mon sentiment de en pas profiter assez de mon fils va s'estomper, car je ne pourrais pas continuer comme ça bien longtemps... Béa, très belle ta nouvelle coupe, tu es toujours aussi souriante j'adoore !! :wink: Maylis, c'était bien les frères scott??? Pygmée pas de problème j'essaireias de vous envoyer un peu de brise marine quand j'irais la prochaine fois (vous voyez la rencontre des fofolles il faut que ce soit en bord de mer, pour celles qui la voit peu ce serait l'occase!! :wink: ) Kusai, je pense que Titou prend le même chemin qu'Ezio niveau poids, je parie qu'il aura atteint les 6,5kg pour sa visite des 3 mois !!! Pour tes cheveux, tu pourrais juste couper les pointes pour leur redonner dela vigueur, et faire onduler le reste? Angel je pense à toi, que j'aimerai revivre ces moments!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous envoie de gros bisous marins, bonnes nuit mes fofolles !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:15
salut mes fofolles chéries ! isa : wouahhh comment on voit trop bien ton bébé sur l'écho du profil, trop bien :D ! par contre pour le sexe de bébé, sorry mais aucune idée mais... hâte de savoir quand même :D ! mynet, maïlis : trop bien la mer !!! béa : j'adore ta coupe ! maëlle est aussi jolie que sa maman !!! kusaï : j'adore les cheveux ondulés, j'espère que tu pourras le faire sur toi, tu nous montreras les photos bien sûr ! maïlis : pour les bibis, je pense que 3 n'est pas assez, sauf si ton loulou ne te manifeste pas de manque bien sûr mais selon "la moyenne" (j'aime pas trop regarder ça mais bon, ça aide parfois), Loan devrait boire de 5 à 6 bibis de 150 ml. pour "comparer" (là encore je n'aime pas mais bon au cas où ça t'aide) Eléa boit 5 bibis par jour, tous de 150 sauf le 1er qui est de 180 mais ils ne sont pas à heures fixes et à part le 1er du matin (celui de 180) où elle boit tout, les autres de 150 c'est très rare quand elle finit, elle boit plus autour de 120-130, ça dépend. Dèsfois elle ne boit que 90 mais je laisse faire aussi. En fait elle réclame à peu près au repas "déjeuner", "goûter", etc... mais ya ce 5ème bibi qui fait tout décaler à chaque fois :lol: bon allez, je vais rejoindre chéri d'amour au dodo car we bien crevant (il a fait super beau à Oléron, on a carrément pris l'apéro en terrasse au soleil 8) et retour ici glacial :shock: bisoussssssssssssssssssss
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:23
coucou tout le monde je vois que tout le monde va a peu pres bien mynet je te comprend moi je me sent pas reprendre le travail pour le moment non plus je veux profiter au max mailis pour les bib lana en prend 4 de 180 et sa depuis qu'elle a 3 mois mais 3 bibs c'est pas assez bea chouette ta coupe sa te va bien isa contente que sa aille pour toi hanae kussai et toute les autre je vous embrasse je vous met une tite photo de ma puce cet aprem rdv du 4eme vaccin aie aie aie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1300541,d9136d3908cc7a9d6c7121b6ca3014c4.jpg.html][img:20394e510b]http://images1.hiboox.com/images/0609/d9136d3908cc7a9d6c7121b6ca3014c4.jpg[/img:20394e510b][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:44
Salut les folles, Alors quel temps chez vous ???? Moi je me suis réveillée à 3h30, il avait déjà neigé, ensuite pluie verglacée. Mon homme a mis 2h pour aller au taf, moi je devais allée chez ma SF, elle a annulée la réunion. Et là il pleut J'ai passé une nuit pourrie, j'ai laissé mon homme s'occuper du feu hier soir, du coup il a fait une chaleur à crever, j'en ai ouvert le velux !!!! [b:8061cc02bc]Mouta[/b:8061cc02bc], superbe ta fille, moi jai rdv demain, mais je sais pas si on va faire les vaccins Ezio est malade [b:8061cc02bc]Mynet[/b:8061cc02bc], toi aussi il est à bonne cantine :lol: A 3 mois Ezio fait 7kg300 :lol: Oui je vais couper les pointes (10CM quand meme) et onduler mais dans 2 mois parce que ca va prendre pas mal de temps je pense Biz avec sa créve Ezio est de mauvaise humeur
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:46
coucou!!!! j e vois kon a tte eu un week end chargee! moi aussi creveeavec les 2 soirees consecutives! marie il fauit justeke tu prenne ton rythme! l avantage ke j ai avec mon taf c etske je px en profiter qd je rentre chez mes parents!! maisla elle dort!!grrr comme il a neige chez nous j ai pose monaprem je vais faire ma cantine ce midi et a 13h30 je recupere ma puce et hop je rentre a ma casa! je vais faire une belle sieste avec choupette:! mailis si t pas occupe je suis dispo pr le tel!!hihi tu as du avoir un dimanche charge car on ta pas vu!!snifff mouta je vois ke lana a aussi soso la girafe!:! :wink: hanae, un gros bisou ma poulette je vous laisse gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:47
coucou!!!! j e vois kon a tte eu un week end chargee! moi aussi creveeavec les 2 soirees consecutives! marie il fauit justeke tu prenne ton rythme! l avantage ke j ai avec mon taf c etske je px en profiter qd je rentre chez mes parents!! maisla elle dort!!grrr comme il a neige chez nous j ai pose monaprem je vais faire ma cantine ce midi et a 13h30 je recupere ma puce et hop je rentre a ma casa! je vais faire une belle sieste avec choupette:! mailis si t pas occupe je suis dispo pr le tel!!hihi tu as du avoir un dimanche charge car on ta pas vu!!snifff mouta je vois ke lana a aussi soso la girafe!:! :wink: hanae, un gros bisou ma poulette je vous laisse gros bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:50
coucou les filles!! j espere que vous allez toutes bien!!en tt cas ca a bien papoté ce week end!! bea super ta nouvelle coupe :wink: ca te va super bien!!moi aussi je me suis laissé tenté par un rdv chez le coiffeur mais g juste coupe :) mynet et mailis trop belle vos photo au bord d el eau!!! :wink: vos loulou sont vraiment CANON!!! :lol: bea et mouta vos poupée sont a croqué!!!ca donne envie d avoir une nenette mais bon cheri n est pas motivé!!lol!! kusai je me suis fais ondule les cheveux pour le jour de l an et oui effectivement il fallait coupé m a telle dit car sinon ca boucle pas car les cheveux sont trop lourd il faut degrader pour faire monter les boucles!! :wink: ezion 8kg waoughhhh moi qui trouvait mon monstre bien lourd!!! mailis quand je suis allee voir le pediatre la semaine derniere il m adit aussi de passe a 210ml mais je reste a 4 bib 8H-12H-16H-20H a peu pres!! isa trop mimi ton echo je dira ptit mec car ya un ti truc entre les jambes lol:!!mais autant c le cordon mais je maitien MEC pour moi :wink: sinon moi g laisse mon ti monstre tout le week chez mes parents on a fete un anniv chez une amie!!bin ca fait bizar de faire des trucs de DJEUNS!!lol!!mais g t bien contente de retrouver la mour de ma vie !! :lol: demain rdv avec une association d assistante maternelle car je vais reprendre plus tot que prevu!!j espere que ca va bien se passer!! voila pour les tites news!! quoi de prevu aujourd hui les filless!!?? bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:03
on a ecrit en mm tps c rigolo!! coucou les filles!! bonne journee :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:25
coucou mes fofolles preferees et ben qu est ce qu ils sont beau vos bebes et qu est ce qu il grandisse vite pffiouuu j en reviens pas j ai lu que Ezio est malade erf rien de bien grave j espere ? moi ca va j ai passer deux jours a discuter avec cheri car vendredi son sale gamin a quand meme avouer que c est lui qui avais fais les conneries dans la maison et pas mes filles du coup j ai la rage qui m est monter et je lui ai dit " mnt si tu ment encore une seule fois ou que tu accuse mes filles alors qu elle n ont rien fais devant ton pere je te colle une fessée ! " et la son pere m as regarder et m as dit ecoute je regrette ce qui c est passer etc etc mais j arrive pas a oublier son si joli mot "je t'emm* " j arrive pas a le digerer bref on a passer un we sans les enfants au calme ca a fais du bien surtout sans voir son gamin lol sinon il veux pas arreter les essai bb mais j ai quand meme peur pour l avenir si ca marche pas entre nous a cause de son gamin :s sais pas koi faire lol sinon j ai trop hate d etre lundi 9 :D j ai changer de gygy encore le dernier ne me plaisais pas lol j ai rdv le 9 fin d aprem mais bon je prefere etre le 9 pour debuter enfin le reste de ma formation d aide soignante et auxilliaire geriatrique :D :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:45
un petit coucou vite fait on n'arrête pas!! cette aprem rdv pédiatre! Merci pour vos conseils, je lui fait des bibs de 210, il en mange 4 donc je me fie a ses besoins, des fois il les finit pas mais c'est rare!!il a bon appétit!! Mouta ça fait plaisir de te voir!!ça fesait un tit moment!! ninou t'es où? Quelqu'un a des news? Béa j'ai complètement zappé!!faut dire qu'après 18h on s'est speedé!! Bisous les fille!! je viendrais vous donner des news après le RDV!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:59
coucou les filles !!! petit passage éclair pour vous dire que je pense à vous, je repasse tout à l'heure, week end chargé, là on a fait les courses ce matin, faut tout rangé, à toute à l'heure mes poulettes :wink: Stéph :arrow: alors çà va le stérilet ? il est posé ? moi çà c'est fait niquel, le gygy avait fini que j'attendais encore qu'elle me le pose :D :cop:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:58
ouaiiiiiiis ça y est le sterilet :fou: :fou: :fou: Plus de peur que de mal, mais bon, je ferai pas ça tout les jours, maintenant il faut faire le regime pour evacuer ma couenne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.