Posté le : 01-02-2009 à 22:32
Bonsoir les filles,
eh bien je suis contente d'être à la maison enfin, et de retrouver le fofo !!!
j'ai donc bossé hier tantot, j'ai rejoins ensuite Titouan et chéri chez ses parents, pour un repas, évidemment on est rentrés tard, couchès à 2h (j'en pouvais plus).. Ce matin j'ai dormi, trop besoin, du coup très peu vu Titouan ce midi avant de partir, juste le temps d'une tétée à peine plus. j'étais toute triste en partant bosser, pas le moral de me dire que je le verrais si peu maintenant...
Je me pose enfin, ça fait du bien, plus que 2 jours à bosser avant mes 2jours de congé...
En plus je suis verte cet aprem il y avait l'arrivée du vendée globe, mon chéri y est allé avec Titouan.... :cry: sans moi :cry:
J'spère que mon sentiment de en pas profiter assez de mon fils va s'estomper, car je ne pourrais pas continuer comme ça bien longtemps...
Béa, très belle ta nouvelle coupe, tu es toujours aussi souriante j'adoore !! :wink:
Maylis, c'était bien les frères scott???
Pygmée pas de problème j'essaireias de vous envoyer un peu de brise marine quand j'irais la prochaine fois (vous voyez la rencontre des fofolles il faut que ce soit en bord de mer, pour celles qui la voit peu ce serait l'occase!! :wink: )
Kusai, je pense que Titou prend le même chemin qu'Ezio niveau poids, je parie qu'il aura atteint les 6,5kg pour sa visite des 3 mois !!!
Pour tes cheveux, tu pourrais juste couper les pointes pour leur redonner dela vigueur, et faire onduler le reste?
Angel je pense à toi, que j'aimerai revivre ces moments!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous envoie de gros bisous marins, bonnes nuit mes fofolles !