Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:27
[b:46bca25b66]Recoucou, alors mon chéri dit FILLE... et ma voisine (sage femme) dit GARS (mais avec un petit zizi, car son bébé a elle il en a un gros...) Et moi, je dis rien !!! mais j'avoue que j'espère une nenette... j'en saurai plus jeudi prochain, je vais surement aller faire un tour à la maternité :) hihi En tout cas, merci pour vos avis !! isa[/b:46bca25b66]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:35
mynet vous avez été super près de la mer, nous on a fait les timides on est restée sur le trottoir :lol: Trop belle la photo de vous 2! Isa a ton stade on peut bien savoir!vivement jeudi!! et ton chéri il espère quoi? Au fait ça va il est bien impliqué? Tu disais que tu pensais que le jour où tu serais enceinte il serait assez distant. Bon les filles j'ai besoin de vos conseils! loan est passé a 210ml car ça fait un moment qu'il finit les 180ml et là ce matin il semblait avoir encore faim, du coup je viens de lui donner un bib il l'a finit! vous pensez que du coup il doit prendre plus que 3 bib? Car là il était a 4 de 180 mais j'imagine mal qu'il prenne que 3 car il réclame souvent au bout de 3h pile, des fois j'arrive a le faire patienter 1h de plus mais bon! Puis aussi je me demande comment faire, la plupart des bib ne vont qu'a 240, il va biento y passer a 240ml comment faire après, vous croyez qu'ils mangeront pus que 240 ou du coup il faut leur donner de la bouillie? Bon je vais aller me promener un petit moment en écharpe ensuite les frères scott! Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:00
[quote:cab347d135="Maïlis;)"]mynet vous avez été super près de la mer, nous on a fait les timides on est restée sur le trottoir :lol: Trop belle la photo de vous 2! Isa a ton stade on peut bien savoir!vivement jeudi!! et ton chéri il espère quoi? Au fait ça va il est bien impliqué? Tu disais que tu pensais que le jour où tu serais enceinte il serait assez distant. Bon les filles j'ai besoin de vos conseils! loan est passé a 210ml car ça fait un moment qu'il finit les 180ml et là ce matin il semblait avoir encore faim, du coup je viens de lui donner un bib il l'a finit! vous pensez que du coup il doit prendre plus que 3 bib? Car là il était a 4 de 180 mais j'imagine mal qu'il prenne que 3 car il réclame souvent au bout de 3h pile, des fois j'arrive a le faire patienter 1h de plus mais bon! Puis aussi je me demande comment faire, la plupart des bib ne vont qu'a 240, il va biento y passer a 240ml comment faire après, vous croyez qu'ils mangeront pus que 240 ou du coup il faut leur donner de la bouillie? Bon je vais aller me promener un petit moment en écharpe ensuite les frères scott! Bisous[/quote:cab347d135] Salut, Chéri espère que bébé soit une fille, moi aussi ! y'a deja trop de petits mecs dans notre entourage !!! sinon il s'investit dans la grossesse depuis 2 semaines. Par rapport à moi, il reste très médical (genre des fois il dort " de toute fazon si la grossesse doit s'arreter ça sera pas à cause de l'hématome" :shock: ). par rapport au bébé, il arrete pas de faire des achats ! je le laisse faire, même si des fois je ne suis pas tres d'accord sur ces choix (genre il prend des pyjamas en polaire taille 1 mois alors qu'on sera en été...) mais la plupart du temps, ce qu'il achete, ça va !!! mais il craque sur ebay... il recherche un porte bébé babybjorn, tel modèle, tellle couleur.... ça l'occupe bien ! Pour tes histoires de bib, je laisse les filles te donner conseils !! mais tu peux lire ça http://www.guidegrossesse.com/nourrir-bebe_nombre-de-biberons-et-quantite-de-lait.htm ça te donnera peut etre quelques indications bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:16
coucou!! ca va,,???? MAILIS, kes ton ti bonhomme a grandit!!! je te jure il fait trop tiot homme maintenant!! son visage a droelment muri!! a croquer :wink: ja dore tes photos!! marie et toi mr faites rever, avec vos photos au bord de la mer!! :D marie, pas cool de bosser le week end!! mis bon ds ton metier c comm ca ap tu auras des jours sonsecutifs de repos mailis, pr les bib 3 biberon c est pas assez!! deja normalement 4 bib c est pas avant 4 a 5 mois. mais bon si loen n en prend deja ke 4 c est pas grave mais 3 ca me parait peu! enfin c ets mon avis ma poulette :wink: 4vaut mieux augmenter un poeu les doses quitte a ce kil en prenne 4 qd même moi maelle boit 4 ou 5 bib, mais seulement 150 en ce moment voir même 120ml!! mais bon je m en fais pas! ce midi j ai commence les carottes!! 4 cuillerees: tropp drole!! j ai arrete car ap ca lui donnait des hauts de coeur sinon hier couchee minuit car je suis alle a un anni mais sis rentree avant tt le monde car trop rincee!! la miss a fait la java a 2h ce matin reveil a 7h15 pr aller chez le coifeur!! crevee! et ec soir anni dc on fait gardee poussinette!! isa, je px pas me prononcer pr le sexe!: trop difficile!! hate de s avoir!! tes echos st bien belles :wink: marie, vous etes chou ts les 2 sur la photo!! hanae, tu vas a l ile d oleron?? c est super beau la bas j adore :wink: bret, bon week end poulette!! tu dois etre crevee de ta semaine!! t en fais pas on t en veux pas de moins passer!! on sait ke tu te rattrapera :wink: angel, pr moi les nuits etaient nikel jusqu au bout, sauf la position ki etai un poeu difficile!! mel, tu m etonne ke tu dois avoir hate de voior ta filleule!! hihi gros bisous a toutes ma soeur arrive
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:21
ben écoute le mois dernier pour le rdv du 2e mois, loan prenait 5 bib de 150, j'ai dit au pédiatre que je comptais biento passer a 180 il m'a dit oui mais de diminuer le nombre de bib. De toutes façons de lui même il n'en prend que 4, enfin le dernier il le prend vers 20h30/21h mais c'est vrai que des fois on le fait patienter pour qu'il n'en ai que 4, je croyais que c'étais comme ça qu'il fallait fonctionner avec les bibs. Car en gros dans la journée il mange 1 bib a 10h, 1 bib a 1h, on essaie de tirer jusqu'a 17h, puis le dernier vers 20h30. ensuite il dort. Bon je vais continuer avec 4 bib mais de 210ml, on verra ce qu'il fait de lui même. Bisou
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:12
mailis je sais qu'il existe des biberons en 330/340 ml mais je ne sais pas s'il en existe en verre car je crois que c'est ce que tu utilises
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:07
rooooooo, ben bonne nuitée les petiotes!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:29
[b:91be4868d0]Angel, toujours là !! ça approche vraiment là pour toi ! :) bientôt un autre bébé sur notre fofo de fofolles !!! bisous[/b:91be4868d0]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:15
Salut les folles, Oui Mailis, vendredi ça s'est bien passé, sauf que comme d'hab je ne suis pas partie à l'heure prévue donc je me suis retrouvée dans les bouchons Ezio ne m'aura fait que 3 nuits complètes :evil: Et là il a la crève donc il va moins bien dormir Isa j'ai regardé ton lien sur les bib Euuh Ezio fait 8kg il est plus dans le tableau :lol: De toute facon avant qu'il prenne un bib .... :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:00
coucou!! mailis, ta raison fait en fonction de ses besoins!! si il n en veut ke 3 donne lui en ke 3 et si ikl ne veut 4 et bien tant mieux!! kusai, ezio fait deja 8kgs :shock: et beh to lait est bien nutritif!!hihi faut dire kil est grand aussi dc forcement il prend plus de poids! moi la miss je crois kel n atteind tjd pas les 6kgs! depuis 2 jours c est 4 bib, soit 120ml soit 150ml!! et la elle a fait un effort 170ml! je verrai bien le 10 fev ce kel a pris!! mais bon ya des bebes ki mangent peu et ki prennent bien dc pas de soucy! demain j appel pr le rdv chez le kine!! je trouvai kel allait mieux mais non, elle ronronne la!!grr kel misere cette nuit on est rentre a 1h, on ets alle la chercher chez nos amis! et finalement je tenai a la recuperer mais j aurai pas du! on a casse son rythme et ne voulai plus se rendormir arrive a la maison! au bout de 30min elle s est endormie heureuement!! mailisz j espere ke tu n as pas esseye de me tel j etais pas la! :? sinon comment ca va les filles?? demain il neuge chez nous!!kel m***:!! j espere ke je vais pouvoir aller au boulot pr 7h!! ra le bol de ce tps !! au fait manue ca fait un bail kon ta pas vu :? angel ta date approche!!! ca peut arriver vraiment a tt moment!!! aller dis a ta puce kel se depeche, je m inpatiente! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:49
ma nvelle coupe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1789,2f4ea8e57c19255e56ec948562a82f45.jpg.html][img:57901dc756]http://images0.hiboox.com/images/0509/2f4ea8e57c19255e56ec948562a82f45.jpg[/img:57901dc756][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1794,30e0715f78ea2f6c247815443a48573e.jpg.html][img:57901dc756]http://images0.hiboox.com/images/0509/30e0715f78ea2f6c247815443a48573e.jpg[/img:57901dc756][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:21
Super Béa, alors tu y as passé combien de temps chez le coiffeur ?? Moi je voudrais les onduler mais la coiffeuse a dit qu'il fallait les couper :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:22
j y ai passe 2h, de 8h30 a 10h30!! je suis contente car je voulai m eclaircir! pkoi il faudrai ke tu les coupe?? au contraire une permanente ( pr onduler ou autre) bc est sympa sur les chevx longs :wink: une tite photo de ma puce hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1773,fe987e30f6b94f1767b44baf940c3b53.jpg.html][img:3eb689290c]http://images0.hiboox.com/images/0509/fe987e30f6b94f1767b44baf940c3b53.jpg[/img:3eb689290c][/url]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:54
coucou les filles petite journée chez mes parents tranquillou ... je te promets béa que je lui dis de venir tous les jours a ma puce mais mademoiselle trouve qu'il fait plus chaud dans le bidou de sa maman ! a demain bonne soirée les fofolles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:14
[quote:a1e5a5c649="desirdenfant95"]pkoi il faudrai ke tu les coupe?? au contraire une permanente ( pr onduler ou autre) bc est sympa sur les chevx longs :wink: [/quote:a1e5a5c649] Je les ai en bas du dos. Elle m'a dit que c'était possible, mais avec de l'entretien et elle ne garantie pas la durée Je pense que je le ferai avant de reprendre le boulot (j'aurai 2 jours à moi toute seule) Angel, alors ça travaille ou pas, tu sens quelque chose ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.