Posté le : 31-12-2008 à 10:23
Oh que c'est gentil les filles de penser à moi, à l'occasion de l'ouverture du Tome 7 ! :cop:
Et oui, j'y crois aussi très fort !
Entre horoscopes qui nous parlent, à mon mari puis à moi, de cigogne et d'agrandissement de la famille, nous écoutons ça "de loin", car nous profitons que la petite soit avec son père pour faire des câlins, juste par amour, et par plaisir et non plus pour faire un bébé...et je suis beaucoup plus sereine :bravo: Puis ce tome 7 qui commence ! faites le durer longtemps ! on dirait que tous les espoirs sont permis !
Je vous lis de temps en temps, voir vos petits amours évoluer...qu'ils sont beaux sur les photos, au pied du sapin ou dans vos bras :top: c'est comme un mirage pour moi. Aimez les, serrez les dans vos bras aussi souvent que possible ! ça pousse si vite ces petits amours ! et nous avons tant à partager avec eux ! La mienne a 6 ans passés, oh que ces instants sont bons, les voir grandir, évoluer, et faire de nouvelles prouesses à chaque instant ! :youpi: il faut en plus sans cesse se remettre en question : la vie de parents est pleine de rebondissements, d'apprentissages et surtout d'amour, c'est ça le secret, l'amour ! Etre parents c'est la plus belle chose sur terre.
En cette année 2009 qui toc doucement à la porte, oubliez les médias, ne pensez qu'à l'amour dans votre foyer, au bonheur d'être 3 (ou plus :wink: ) le reste basta ! prenez la vie du bon côté. Regardez la coupe à moitié pleine, et non plus celle à moitié vide ! Vivez votre vie chaque minute comme si c'était la dernière. Émerveillez-vous des simples petites choses qui font des grands bonheurs ! :fou: La vie est belle, inutile de se rendre dingue pour de petites contrariétés. Laissons le temps agir pour nous, vivons l'instant présent.
Je vous embrasse toutes, et vous dit "à l'année prochaine !" :zen: :cop: :hinhin:
isabelle