Posté le : 31-12-2008 à 17:49
Coucou mes girls d'amûûûûûr !
[color=violet:7a73dc7667]
[size=18:7a73dc7667]Bon Anniv' Steph ! :cop:
Bon Moisiv' Evan ! :cop:
Féloches Claire ! :cop: [/size:7a73dc7667][/color:7a73dc7667][size=9:7a73dc7667](Et un bisou spécial pour toi...)[/size:7a73dc7667]
Et plein de courage à Marine ! :cop:
Nuit pas trop mal ! Réveil à 2h del Relou mais super rendormissage par Papa avec technique de lamorkitu et dodo jusqu'à 8h, où je l'ai pris et mis dans la voiture pour redodo puis bib à 9h30. Sinon il a été parfait de A à Z aujourd'hui, pendant les courses, dans la voiture, une fois rentré, vraiment nickel... Là il suçouille un bout de pain depuis 20min, j'arrête de lui acheter des gâteaux puisqu'il préfère les quignons de pain... :roll:
J'ai doucement ricané, on est allé manger au Quick (Et c'est définitivement moins bon que le McDo..), j'ai commandé seule et le serveur m'a un peu dragouillé (Alors que je venais de lui demander s'il pouvait me réchauffer un bib...), on mange et je tournais le dos au comptoir, et mon mec finit par me demander si je connais le serveur, qu'il me matte comme un malade depuis tout à l'heure.. Je lui répond que non, mais qu'il m'a promis un softy max alors que j'ai payé un softy standard.. Du coup c'est mon mec qui est allé chercher les glaces, vexé comme un pou... :hinhin: (Donc Marine, si jamais t'es célib, tu sauras qu'il y a un serveur Quick à la grande ville à qui les bébés ne font pas peur ! :wink: )
Sinon je serai sur le fofo ce soir ! :youpi: