Le defouloir des fofolles tome... 32

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:47
Oui Oui déjà 32 Agipa=Emma Amethys=Céline Angiejulie=Julie Archy Ingalls=Claire Chons=Clarisse DarQuenArth=Dara Eliali=Sophie Elolily=Elodie Esthéa=Estelle Fanny318=Stéphanie de Lyon Gniac=Mai Hitomi=Maureen Jacmel=Ide Juliem=Julie Loyz=Héloïse Maidala=Marine Magikcilou et Zoé=Cécile Magnès= Marie Agnès Mame Chan=Sandra Mamour89 : Lydie Mannye=Stéphanie de Marseille Mle77=Mariane MrCastor-EtMoi=Améline Nala336= Aurélie Petit-Bonheur=Mélanie Poissonvert=Hélène Poupinette=Cécile Taraëlle =Raphaëlle Romelind=Linda Smiley=Anne-Cé Twixtop=Marie QUESTIONNAIRE D'ADMISSION 1 As-tu la pourriture attittude? 2 Aimes-tu les pratiques buccales? 3 As-tu déjà vu des glandes anales de chat? 4 As-tu des culottes toutes pourries? 5 Que veut dire scrabble pour toi? 6 Es-tu prête à partir le matin du post et à avoir 56 pages de retard le soir? 7 Pourras-tu te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes? 8 Es-tu une droguée du fofo? 9 Aimes tu les endives au jambon ? 10 Qui est le père de l'enfant de Rachida ? 11 Kicékalaplugrosse? 12 Es tu prête à montrer tes seins à Julie ? 13 Nous on veut pas d'embrouilles ! Tout doit être fait dans la joie, la bonne humeur et surtout L'HUMOUR _________________
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:50
preum's ... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:51
[quote:895c18de38="magnes59"]preum's ... :lol:[/quote:895c18de38] :cryout: non deux's ... bonne nuit céline ... donc je disais sur l'autre :mdr: :mdr: teagan ... il fait ca à chaque fois ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:58
rhoo trop chou Teagan :love: Zoé nous a fait ça aussi à une période.... ouais pour mon B-P de toute façon il est trop space! heir, quand Fabien lui dit que bon quand il a un truc à dire il ferait aussi bien de le dire il lui a répondu que comme c'était lui le plus petit (en taille) il avait peur :shock: alors bon moi je veux bien mais heu mon homme il a beau avoir un beau gabari, il est du genre :zen: genre gros nounours!!!! tout le contraire de moi :mdr: :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:04
[quote:1346541ec9="angiejulie"]Cécile :arrow: Ton BP a peur de son fils ? :?[/quote:1346541ec9] :oui: :oui: :oui: :oui: aparament et de son autre fils aussi..... je croi squ'il fait un complexe d'infériorité à cause de sa taille :mdr:

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:06
A peine le temps de poster que............. BIG VOMITO IN THE BED :gr: , puis par terre, puis dans le couloir, puis dans les toilettes. :cryout: :cryout: Lavage des sols, Changeage de draps, de pyj, lavage de cheveux..partout, y'en avait partout. pauv biquette, elle m'en fait chialer, j'aime pas la voir comme ça. Cécile, tu as du mérite, je ne suis pas catho du tout ni autre chose d'ailleurs :roll: et j'aurais bien du mal à supporter ton bp :oops: m'enfin, c'est encore plus dur si vous viviez sous son toit :? courage :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:11
pauvre samuelle :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:11
mouais c'est clair que c'est pas simple! enfin heureusement que mon homme et moi on s'entend super bien parce que sinon je crois pas que je serais restée! bref, je vais vous laisser, je bosse demain matin. bonne nuit, :cop: :cop: :cop:

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:13
Bonne nuit Cécile T'es là Marie-Agnès??? est-ce qu'Aby va mieux?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:17
bonne nuit cécile ... oui emma je suis la aby va mieux ... bof c'est vite dit ... visite au doc ce matin qui a tout regardé gorge oreilles etc ... et c'est les dents ... :twisted: ... donc traitement au chamomilla ... elle a eu son premier suppo ce soir à 19h30 et s'est endormie relativement facilement donc est ce que ca ferait déjà effet :cpa: mais elle n'a bu que 120ml comme hier soir après elle hurlait et repoussait la tétine ... :? ... donc je crois que je suis bonne pour un bib demain à 5h30 comme ce matin ... :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:23
Bah dis donc :roll: elle aura souffert pour une dent la poupée :evil: le chamomilla c'est super efficace mais sur le long terme! Je donne 3 granules de chamomilla9 tous les jours à Suzel (et les grands y ont eu droit aussi) depuis ses 4 mois. elle a 8 dents et pas un seul cri :wink: ..juste les fesses en feu! Oué..Samy en bave sérieux là, j'éspère qu'elle ira mieux demain, j'ai peur de la déshydratation. Julie: c'est quoi qui t'énerve??
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:27
le doc me l'a mis en suppo et à la pharmacie elle m'a dit que c'était la même chose ... il m'a mis pour 2 mois ... et m'a dit qu'il en remettra dans 2 mois ... ben oui la pitchoune il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate ... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:32
[quote:324429ad9d="angiejulie"]Si t'as le courage de lire les 4 pages : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112649[/url] On peut donner du soluté de réhydratation jusque quel âge ?[/quote:324429ad9d] Je le suis sans y répondre parce que ... :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:32
Y'a des bébés plus sensibles à l'homéo que d'autres ! :cpa: Perso, on est pas très homéo, je m'y mets un peu pour El Relou...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:33
Julie: j'ai vu le post :shock: ..c'est dingue des trucs pareils, je ne comprends pas cette femme :shock: Je crois que le sro est indiqué même pour les grands de 5 ans..encore faut-il qu'elle ne le vomisse pas :cry: Et...les gélules, c'est plus pratique que les suppos car tu peux en donner en traitement de fond tous les jours...et c'est vraiment sur le long cours que ça agit ces trucs là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.