Le defouloir des fofolles tome... 32 (Page 9)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:15
julie, garde ton cousin au chaud, si ça se trouve je serai aussi célibataire dans pas longtemps... :roll: il aura une mini bree en prime, ça lui fait pas peur?? :lol: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:16
[quote:2b68f78c9f="MrCastor-EtMoi"] Je dois avoir un cas rare alors parce que le mien est pro-dialogue :lol:[/quote:2b68f78c9f] C'était une femme dans une autre ? :think:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:17
Il adore les gosses ! :lol: Mais je souhaite plutot que ça s'arrange pour toi. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:18
[quote:a9ff21d575="juliem"]Ensuite plus leger, pour les petites goulues, mon cousin est recemment celibataire :hinhin: tres sympa, avec un petit cheveu sur la langue qui fait son charme, qui n'en veut? :lol: [/quote:a9ff21d575] :youpi: Moi? Mariée? :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:18
ouh là!!!!! un samedi par mois???? :shock: :shock: impensable pour moi... :oops: :oops: :oops: non, je sais, il faut que je lache la bride... :roll: déjà, depuis que j'ai changé de boulot, je n'appelle plus baptiste le soir pour savoir s'il s'en sort... :bravo: MOI!!!! :mdr: :mdr: et je m'arrange 1/2 journée par mois, pour la laisser à la crèche, histoire de profiter un peu, ce mois ci, je vais chez l'esthéticienne pour un soins cocoon (soins du visage + soins du corps et massage) 2h de bien être... :top:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:19
[quote:0093c7d180="juliem"]Il adore les gosses ! :lol: Mais je souhaite plutot que ça s'arrange pour toi. :wink:[/quote:0093c7d180] oh ben je le souhaite aussi!!! ;)
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:20
Marine ... je t'envoies plein de courage ... je sais parfaitement ce que tu traverses ... mon mari est comme ca aussi ... il n'arrive pas à faire la séparation entre vie privé et professionnelle ... quand ca ne va pas au boulot il revient avec ca à la maison et retransmet son mal-être sur notre vie privée ... Ca a déjà clashé plusieurs fois dont 2 fois ou il a voulu divorcer ... ca m'a détruite la première fois mais j'ai pris la chose plus sereinement la deuxième .... et maintenant je n'y accorde plus d'importance ... quand il recommence son cirque je lui dit "ok vas y casses toi vas chercher mieux ailleurs ... et on verra si tu en trouves une qui en supportes autant que moi" ... ca le fait réfélchir un peu .... et revenir tout penaud au bout de quelques jours en s'excusant ... Mais dernièrement (on s'était pris la tête devant la puce qu ia eu peur :oops: ) je lui ai demandé de laisser tous les soucis relatifs au boulot à la porte de la maison ... Bon il a encore des petits coups de déprime de temps en temsp mais je pense qu'il a compris que je ne supporterai plus d'être le bouc émissaire une énième fois ... donc il me parle de ses soucis mais ca en reste la ... * J'espère sincérement que vous saurez donner un nouveau souffle à votre couple et que vous en sortirez plus fort ... Sans en faire de trop consacre lui un peu plus de temps ... et sois plus attentive à ses ^états d'âme ... tout doucement il se rendra compte que tu es la pour lui et qu'il est injuste que ce soit toi qui patisse de ses soucis professionnels ... Bon courage si tu veux en discuter plus tranquillement n'hésites pas à m'envoyer un MP :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:20
[quote:bc59f31358="Archy Ingalls"]Disons que la fin d'année est dure ! Je suis crevée, je dors 16h / jour, ma psy me dit que je m'enfuis dans le sommeil. Bref pas top ! En plus j'suis toute stressée car gros découvert pour Serge et moi on a meme plus de quoi bouffer, alors on nourrit les filles équilibré et Serge mange des pates, et moi des chataignes :/ Faut positiver ca fait régime :cry: Du coup j'ai pas trop ni le temps ni l'envie de venir vous lire, je hais cette période de l'année que tout le monde adore ! Ca me rappelle juste qu'on a pas d'amis, qu'on va passer nouvel an tous seuls comme des malheureux et ca me déprime ! Enfin bon je vous aime toujours hein ![/quote:bc59f31358] Si vous étiez sur Toulouse, vous le fêteriez avec nous :cop:!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:21
claire :arrow: pas d'amis non plus, je passe nouvel an au boulot... :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:22
[quote:7a1d84be77="Archy Ingalls"]Disons que la fin d'année est dure ! Je suis crevée, je dors 16h / jour, ma psy me dit que je m'enfuis dans le sommeil. Bref pas top ! En plus j'suis toute stressée car gros découvert pour Serge et moi on a meme plus de quoi bouffer, alors on nourrit les filles équilibré et Serge mange des pates, et moi des chataignes :/ Faut positiver ca fait régime :cry: Du coup j'ai pas trop ni le temps ni l'envie de venir vous lire, je hais cette période de l'année que tout le monde adore ! Ca me rappelle juste qu'on a pas d'amis, qu'on va passer nouvel an tous seuls comme des malheureux et ca me déprime ! Enfin bon je vous aime toujours hein ![/quote:7a1d84be77] Viendez à la maison :hey: Sinon ouais pas top la fin d'année. Allez il reste environ 30 heures et bientôt une nouvelle année pour repartir sur de bonnes bases et avoir pleins de bonnes choses :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:23
Venez à Toulouse mes copines :(... C'est marrant, Quentin aussi quand ça va pas au boulot ça me retombe dessus. En ce moment, il paraît que je suis insupportable :roll:. M'en fiche moi. :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:23
marie agnès :arrow: :cop: améline :arrow: bah moi quand je sors du taff, la première chose que je fais, c'est filer chercher laura à la crèche... :oops:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:24
Je crois que c'est les hommes en général, à croire qu'il n'y a qu'eux qui ont une journée de m**de au boulot.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:25
[quote:98bfa93270="maidala"] améline :arrow: bah moi quand je sors du taff, la première chose que je fais, c'est filer chercher laura à la crèche... :oops:[/quote:98bfa93270] Et ben laisse là un peu !!! :wink: Prends une journée avec Baptiste, laisse Laura à la crèche pour la journée et PROFITEZ en !! Et laisse ta conscience de maman à la sortie de la crèche !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:26
[quote:c5681efae1="amethys"]Je crois que c'est les hommes en général, à croire qu'il n'y a qu'eux qui ont une journée de m**de au boulot.[/quote:c5681efae1] Tiens à ce propos, le mien n'est toujours pas rentré :roll: Je vais avoir à un compte rendu en long, en large et en travers de sa journée mer!ique :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.