Le defouloir des fofolles tome... 32 (Page 49)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:07
Oh je suis pas vraiment là moi tu sais... :siffle: Ça va toi ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:09
Bon, allez, *Dara attaque la diversification car Arthur refuse toujours le bib *Marine et Auré se sont un peu pris la tête avec leurs hommes et ils ont failli se séparer mais ça va mieux là *Elise est malade avec 39°, elle a kiné aujourd'hui *Samy est à l'hôpital pour déshydratation, mais ça va mieux là *Anthony a une gastro *Charlie a la roséole
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:11
'tain, y'a beaucoup de malades quand même... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:15
Et aussi : *Steph de Marseille a fait couper les cheveux du blondinet :choc: *Maureen a une bronchite surinfectée et a mal aux dents *Améline a mal au c*l car elle est tombée avec Viktor dans les bras *Steph de Lyon a vu Louna Moi ça va merci. El Relou couché à 21h, 2-3 ptits réveils avant 1h du mat, puis gros dodo sans problème jusqu'à 8h, j'espère que ça va continuer ! :mrgreen: Ce voyage alors ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:25
Mais non Améline, t'es juste une mère hystérique ! :siffle: Comme je te comprends ! El Relou avait 3 mois et demi, ma BM lui prend son doudou et commence à moitié à frotter la tronche de mon neveu qu'était tout cracra avec ! :gr: Donc je lui dis d'arrêter, que mon neveu est sale. Elle continue, je lui dis d'arrêter donc elle me regarde d'un air incrédule et repose le doudou. Et ma BS d'en rajouter une couche en disant qu'elle n'a jamais fait gaffe, etc.. :gr: Mais je m'en tape qu'elle n'a jamais fait gaffe, putain mais ça me saoule ces gens qui font pas attention, m*rde !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:37
Ben, t'étais pas partie là ? :think: El Relou fait des espèces de micro-réveils, il hurle mais il n'est pas vraiment réveillé, on va le voir mais généralement il s'est rendormi... Et c'est dingue, il nous en fait un tous les soirs à 1h du mat pile... Ca se tasse, au moins il dort maintenant, l'homéo doit aider, je vais lui en donner encore quelques jours et après j'essaye d'arrêter... :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:45
Ben, on sait pas trop, mais je te jure que le coup de 1h du mat pile, c'est très impressionnant.. On ne voit pas ce qui pourrait le réveiller à cette heure-là.. :cpa: Oui, ça ressemble à des cauchemars ou des terreurs nocturnes... Ça donne quoi les nuits de Teagan ? Oh la, :bravo: Teagan ! Depuis hier, El Relou arrive à descendre du canap' en marche arrière, et marche le long.. Mais je crois qu'il est pas près de se lâcher.. C'est un fou Teagan ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.