Le defouloir des fofolles tome... 32 (Page 40)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:26
mon grand est malade ... il n'a pas eu le temsp d'arriver aux toilettes ... :cryout: ... y'en a eu plein le couloir ... :cryout: il est au lit complétement ko et plein de fièvre ... :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:31
berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk Fais le nettoyer :twisted: :twisted: :twisted: C'est l'heure de boufferen plus! Vous preferez à choisir caca ou vomit? :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:39
Heu ni l'un ni l'autre pourquoi ? :siffle: Ce soir, je sais pas trop, faut que je regarde ce qu'il y a dans le frigo... Faut que j'aille noyer, heuuuu, laver le nain là...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 19:45
Fajitas de poulet chauds si chéri arrive à coucher la naine fiévreuse et farceuse (3 fois que je lui mets un suppo qu'elle me le ressort avec des cacas :twisted: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:09
t'es gore julie... :roll: :lol: marie agnès :arrow: courage!!! :cop: allez, je file miamer!!! :cop: les copines!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:43
Bons Moinivs Laura et Aby!!!!!!!! :D Bravo El Relou!!!! :bravo: Ouille gros calins a Elise alors (mais de loin :oops: ) Dara: l'allaitement ne provoque pas forcement de pb de sevrage, ici zouzou n'a jamais pose le moindre probleme de biberon (et on vient d'essayer avent, il prend aussi, trop facile a vivre ce zouzou! :oui: )... C'est a Quentin qu'il faut le dire oui je sais :twisted: ...Par contre effectivement je n'ai pas suivi le fameux conseil de la LL.... :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:49
Bon, je suis non-allaitante, donc ça joue peut-être sur ma perception, mais je suis la seule à trouver que la LL fait un peu "secte" ? :hum:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:59
Nonnon tu n'es pas la seule.... :lol: Ils sont utiles, tres utiles parce qu'ils donnent des infos, conseils et soutiens que tu ne trouve pas ailleurs (rt tu en as vraiment besoin face aux reflexions permanentes) mais certaines virent integristes.... Pendant mon allaitement j'ai , oh crime, laissé quelques bibs a doudou...(genre 1 par semaine hein)...et bien j'ai fait un "allaitement mixte" figure toi, et tous les problemes que je pouvais avoir en decoulait... Et d'ailleurs pourquoi laissais je ce biberon? Je ne tenais pas le coup..Ah mais je devais tenir le coup! Au final certaines m'ont plus destabilisée que les reflexions autour (du genre de celles que Dara connait...)...Je leur en garde une certaine rancune... :|
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:03
Bonne soiree les filles ! je vais retrouver Mr Juliem et miss mini-boutons
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:05
[quote:7ede524404="Petit-Bonheur"]Bon, je suis non-allaitante, donc ça joue peut-être sur ma perception, mais je suis la seule à trouver que la LL fait un peu "secte" ? :hum:[/quote:7ede524404] Un peu. Disons qu'elles sont un poil fanatique. :roll: J'ai une collègue qui les a contactées (l'antenne de Toulouse) pour proposer de devenir bénévole. On lui a dit "non" au titre qu'elle n'avait pas allaité minimum 1 an :roll:. Moi ce qui me gave, c'est comment elles diabolisent les bouts de sein en silicone, les tétines et les bibs. Du coup, moi qui voulais réussir mon allaitement, j'ai eu peur de tenter le bib trop tôt. Et me voilà dans le caca... :gr: Sinon, j'avais quand même des bouts de sein et des tétines (qu'Arthur a refusés :?) au cas où.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:07
Bonsoir les filles ! Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Dites, Emma est venue vous dire que Samuelle était hospitalisée ? Elle m'a envoyée un sms :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:08
Bonne soirée Julie ! :cop: Vous me rassurez les filles, j'ai beaucoup surfé sur le site et c'est vrai que parfois : :shock: Elles ont du aide un paquet de mamans à allaiter, c'est sur, mais les réflexions que vous avez pu avoir ne m'étonne pas du tout ! Bon, qu'est-ce que tu as fait avec Arthur du coup ? Tu vas aller acheter des ptits pots et des céréales ? :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:08
Oh mon dieu! J'espere que c'est "preventif" pour eviter que son etat empire? Elle etait deshydratée? Oh pauvre puce....Fais lui de gros bisous (je n'ai pas de numero)!!!!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:09
Coucou Céline ! Oooooh, c'est pas vrai, pauvres Samy et Emma ! :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:13
La puce est pas mal deshydratée et il n'arrive pas à la perfuser pour l'instant :? Je transmettrais vos bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.