Le defouloir des fofolles tome... 32 (Page 27)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 15:59
Coucou les filles!! [size=18:4c8d10cab0]Bonne année [/size:4c8d10cab0] Yes Clarisse, j'ai raté ca, je bossais pas;) Merci pour vos textos les textoteuses ;)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 16:04
[quote:7f644b4818="chons"]trop fort ma Marie jai sentie que tu était dans le coin :lol: c'était bon ton petit repas ?[/quote:7f644b4818] Voui, je suis toujours dans le coin, tu sais bien ;) Le repas était niquel, et la soirée aussi. Merci! Et toi ma poulette ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:09
hmmm les joies du reveillon du coté de ceux qui bossent ! :lol: Bon les filles j'en peux plus je vais encadrer ma puce je pense, elle en peut plus, c'est le pic de poussée, elle a trop mal donc trop chiante. Elle galere et nous aussi du coup. Ce sont plusieurs grosses dents à la fois une idee pour la soulager? Je ne l'ai jamais vu souffrir comme ça et si longtemps pour des quenottes :? Sinon elle nous fait rire entre 2 pleurs car ce matin elle a vu un ballet (bien kitch d'ailleur) sur France 2, et est restée scotchée devant. Elle adore quand les gens dansent. Elle nous a fait rire elle etait fascinée quand le danseur soulevait la danseuse. Depuis elle danse sans arret des qu'elle entend 2 notes et il faut la soulever comme une danseuse avec la jambe en arabesque :mdr: Elle prend son air tres serieu c'est trop :lol: :lol: :lol: Alors j'ai mis mes pointes et j'ai dansé pour elle puis avec elle elle etait aux anges et applaudissait. Trop mimi !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:12
de retour après 1 dodo dans mon lit, j'sais pas ce qui s'est passé, hop je joue avec mon portable hop je dors :lol: :lol: bon, on va habiller les nenfants et 1 sortie......... @ +, suis là ce soir, les gars jouent à la Wii :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:25
Nous aussi on est encore en pyj c'est tradition le jour de l'an ça nous arrive jamais le reste de l'annee mais je sais pas pourquoi j'aime bien cejour là et pas les autres. Mais on a nettoyer berrouth et sa bande de gaza! :D Clarisse :arrow: à l'occase j'essaierai :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:36
bah ça va ça vient entre nous... :cpa: trop fort julie!!! :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:32
Mais ça va un peu mieux quand même Marine ? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:50
bah on est ensemble donc ça va... :cpa: on évite un peu le sujet à vrai dire, de toute façon, quand on en parle, on tourne autour du pot pour ne rien dire donc... :roll: en fait, je crois qu'on a besoin de changement, moi ça va, je viens de changer de taff, mais baptiste en a marre, surtout que sa boite tourne mal, donc là on va regarder pour partir sur lyon et recommencer à zéro, tous les 3...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:53
tiens je voulais mettre un mot à propos de votre conversation d'hier sur les progrès de bébé... c'est vrai que laura tiens assise depuis super longtemps, maintenant, elle se met même debout dans son parc :roll: mais c'est un petit gabari (à peine 7 kgs) donc c'est plus facile pour elle... pis bon, elle évolue vite de ce coté là, mais elle n'a pas de dents, ne marche pas,... chacun progresse dans un domaine, mais vous inquiètez pas, tous nos bébés arriveront à leurs fins!!! :wink:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:04
Marine, j'espère que vous réussirez à partir sur Lyon et que tout va s'arranger ! :cop: Je suis sure que votre couple en sortira "grandi". :wink: El Relou se met debout dans son parc depuis un mois environ, et hier, c'était dans son lit, alors qu'il avait sa gigoteuse ! :shock: Il fait même le tour de son parc, et il s'éclate en trotteur, il démonte les DVD, ouvre les placards, poursuit les chats ! :mdr: J'aimerais lui acheter un chariot ou un pousseur, mais son père n'est pas chaud... :cpa: Oui, c'est vrai, les bébés ne progressent pas tous de la même façon, mais ils finiront par tous faire les mêmes choses.. Et puis moi je ne suis pas pressée de le voir grandir ! :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:27
merci mel :cop: à la base, on avait un projet de BB2 pour 2009, à voir si on maintient ou pas... :cpa: moi non plus j'aime pas la voir grandir... mais bon, faut bien qu'on s'y fasse!!! :wink:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:31
2009 est tout neuf, vous avez encore 12 mois pour décider de mettre BB2 en route ! :wink: (Au moins t'en as pas un qui te répète à longueur de journée qu'il n'y aura pas de BB2 ! :wink: ) Ça va mieux la bosse de Laura ? :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:40
monsieur relou veut pas de BB2?? :? oui oui ça va mieux laura, il reste juste un petit bleu... :wink: et el relou? ça va??
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:45
Oué, sa conjonctivite est finie, et il n'a plus sa cloque sur le globe ! :mrgreen: Nan, il est pas motivé pour BB2, bof, là ça me chagrine pas trop, et puis il a le temps de changer d'avis.. Il dit qu'il veut pas de BB2, et dans le même temps, il me dit qu'El Relou est trop beau et que ce serait criminel de pas en faire un autre... :roll: El Relou est encore petit, on a le temps.. Et puis si y'a pas de BB2, c'est pas grave, je monterai une chatterie, ça remplace pas un bébé mais ça occupe ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:50
Houlala, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, c'était pas la première fois mais j'avais jamais fait gaffe, désolée de te dire ça mais qu'est-ce que Laura ressemble à son papa ! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.