Posté le : 30-12-2008 à 23:06
Emma: ouille je croise les doigts pour que tu evites tout de meme...pour moi demain lessive au lavomatic (parce que il fait assez froid comme ca dans l'appart, merci!), pi ballade pour ramener des affaires de notre squat (ou il y a le cable de l'appareil photo, le gros dada bleu du petit, etc....)...Trop fun quand j'y pense! :lol:
Dara: explication de texte, ici, apres une heure de film, on a : un homme rencontre une femme le jour de son mariage et en tombe amoureux. Le fiancée de la femme meurt dans un accident avant le mariage. Crise cardique du pere de la fille qui pousse les deux a se marier car il va mourir et ne veux pas laisser sa fille seule.
Donc elle a epouse un mec qu'elle ne connait pas, a perdu l'homme qu'elle aimait et son pere.
Dialogue difficile dans le nouveau couple (sans blague!)
Elle prend des cours de danse...et du coup il la suit et s'y inscrit sous un faux nom, sans moustache, sans lunette et la drague. Car il veut la rendre heureuse et amoureuse.
En effet il est amoureux et elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais aimer.
Et apparemment ca marche...
La j'attends la suite..... :lol: y'a des blemes maousses qui vont venir...