Le defouloir des fofolles tome... 32 (Page 14)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:49
Ca tonifie d'avoir les doigts violets? :hum:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:52
Emma j'espère que ca se calme un chouia les vomitos... :? Question rapport au film que je regarde....un inconnu prendrait des cours de danse avec vous...inconnu qui serait votre mari sans moustache et sans lunette...vous ne le reconnaitriez pas???? :shock: mouais... :hum:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:53
Bonne nuit Céline :cop: Tonifier... :mrgreen: bah bien sûr, ça fouette le sang! non, sans rire, je compatis vraiment car c'est terrible de se geler dans un appart en cette saison et sans eau chaude pour couronner le tout :gr: J'ai connu une fois pendant 48 heures, la chaudière avait rendu l'âme :? et il a bien fallu la changer, money or not money :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:54
[quote:e08a4704e6="jacmel"] Question rapport au film que je regarde....un inconnu prendrait des cours de danse avec vous...inconnu qui serait votre mari sans moustache et sans lunette...vous ne le reconnaitriez pas???? :shock: mouais... :hum:[/quote:e08a4704e6] C'est quoi ton film? :lol: MDR, je reconnais Quentin avec ou sans barbe! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:57
Pour les vomitos, on verra demain si le primpéran fait effet sur Samuelle :roll: , elle n'a pas vomi depuis cet aprèm :youpi: par contre, je crains le pire pour Suzel...c'est pas bon signe. Pis il y a Quentin aussi, il ne va pas y couper quand même :? histoire que je passe un excellent réveillon 8) Et toi, Ide, que fais-tu demain??
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:58
[quote:478b2b5e05="DarQuenArth"][quote:478b2b5e05="jacmel"] Question rapport au film que je regarde....un inconnu prendrait des cours de danse avec vous...inconnu qui serait votre mari sans moustache et sans lunette...vous ne le reconnaitriez pas???? :shock: mouais... :hum:[/quote:478b2b5e05] C'est quoi ton film? :lol: MDR, je reconnais Quentin avec ou sans barbe! :lol:[/quote:478b2b5e05] "Rab ne bana di jodi"...pi j'en ai marre ils ne sous titrent qu'une phrase sur trois (indien sstitre anglais)! :gr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:59
[quote:a4a47d2f46="DarQuenArth"][quote:a4a47d2f46="jacmel"] Question rapport au film que je regarde....un inconnu prendrait des cours de danse avec vous...inconnu qui serait votre mari sans moustache et sans lunette...vous ne le reconnaitriez pas???? :shock: mouais... :hum:[/quote:a4a47d2f46] C'est quoi ton film? :lol: MDR, je reconnais Quentin avec ou sans barbe! :lol:[/quote:a4a47d2f46] :mdr: :mdr: Je crois que je reconnaitrais le mien à l'odeur, non pas qu'il pue mais je suis sûre qu'elle le trahirait!..pis ils sont pas si nombreux avec son gabarit!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:06
Emma: ouille je croise les doigts pour que tu evites tout de meme...pour moi demain lessive au lavomatic (parce que il fait assez froid comme ca dans l'appart, merci!), pi ballade pour ramener des affaires de notre squat (ou il y a le cable de l'appareil photo, le gros dada bleu du petit, etc....)...Trop fun quand j'y pense! :lol: Dara: explication de texte, ici, apres une heure de film, on a : un homme rencontre une femme le jour de son mariage et en tombe amoureux. Le fiancée de la femme meurt dans un accident avant le mariage. Crise cardique du pere de la fille qui pousse les deux a se marier car il va mourir et ne veux pas laisser sa fille seule. Donc elle a epouse un mec qu'elle ne connait pas, a perdu l'homme qu'elle aimait et son pere. Dialogue difficile dans le nouveau couple (sans blague!) Elle prend des cours de danse...et du coup il la suit et s'y inscrit sous un faux nom, sans moustache, sans lunette et la drague. Car il veut la rendre heureuse et amoureuse. En effet il est amoureux et elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais aimer. Et apparemment ca marche... La j'attends la suite..... :lol: y'a des blemes maousses qui vont venir...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:07
joyeux anniv Ide :D bon vais au dodo vu qu'ils annoncent la même glace pour demain vais devoir partir plus tot demain :? maintenant faudrait arriver saine et sauve au boulot, me tate à pas y aller tiens :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:08
[quote:f255d29c48="MrCastor-EtMoi"]Anh la mère ingrate,j'avais pas grillé que c'était le moiniverssaire de mon fils :oops: Oh c'est bon maintenant on attend les un an :lol: Nous aussi demain c'est raclette,c'est la grande tendance j'ai l'impression :roll: Ide pas de chance dis moi :?[/quote:f255d29c48] Ah sisi de la chance parce que pour les collectionner a ce point là, il faut être super douée!!! 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:09
[quote:775b3ce31f="mle77"]joyeux anniv Ide :D bon vais au dodo vu qu'ils annoncent la même glace pour demain vais devoir partir plus tot demain :? maintenant faudrait arriver saine et sauve au boulot, me tate à pas y aller tiens :think:[/quote:775b3ce31f] tu m'étonnes....Bonne nuit! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:11
Surtout que Shah Rukh...mmmh ne pas le reconnaitre.... :cpavre: Mais les histoires de film indien sont toujours géniales (enfin pour ceux qui aiment! :lol: :lol: )!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:12
Merci Merci! :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:13
Pinaise!!! Ils ne traduisent pas les trois quart mais ils precisent dans les sous titres que biryani c'est du spicy rice! Ben merci, ca on le sait bande de schnouf!!! :gr: :gr: :gr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:17
:D :D :D :D Mariane :D :D :youpi: Pars pas :cry: :cry: Bon, ok..tant pis, :cpa: bonne nuit ma bîchette, à + :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.