Le defouloir des fofolles tome... 32 (Page 13)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:21
[quote:02ab2d80fc="DarQuenArth"]Il est beau le blondinet! Je le préfère sans boucles :siffle: Alors mes résolutions 2009: - arrêter de me négliger et penser régulièrement à m'épiler et à prendre soin de moi - réussir à me sevrer du fofo pour ma reprise de boulot - regarder plus souvent mon portable, et rappeler les gens qui comptent - être plus gentille Mes projets 2009: - payer toutes les factures dans les temps - rencontrer les fofolles, parce qu'on est devenues amies :cop: Mince, je réalise que j'ai pas de projet :?. :lol: Ma vie est désespérément vide :cryout:![/quote:02ab2d80fc] Ben rencontrer des fofolles, c'est déjà un grand projet !!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:29
Ouais..les fêtes 2008 me laissent déjà un sale souvenir, vivement 2009 :youpi: Mes projets.. :think: ...réussir à faire tourner ma tite boîte :top: , être plus heureuse avec mr car j'ai pas envie que ça se termine en eau de boudin et faire souffrir les petits à cause des conne..ries des grands. Humm, essayer de voir mes loulous même si je serai à fond dans le taf, je ferme le mercredi toute la journée pour ça :wink: Et...chasser cette :gr: de gastro pour de bon. Faire venir les fofolles chez moi pour manger un méga pizza :yes: Et essayer de venir encore vous parler même si je sais que le temps va me manquer et vous aussi :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:30
Bon ben dans mes projets... aller manger une pizza chez Emma :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:31
Youhou! Une heure mais j'ai tout lu , [size=7:4dbcfb54c3]je voulais lire mes "bon anniversaire"[/size:4dbcfb54c3]!!! :D Marine gros :cop: , Claire gros :cop: , Cecile gros :cop: (c'est le retour de BM non?)... Bon...Nous nouvel an cooool comme d'hab...Pi un petit film bollywood avec ca...Miam! (Mmmmh Shah Rukh avec un masque de beauté vert et des papillottes dans les cheveux, inoubliable! C'est ce que je suis en train de me mater en douce la....) J'adorerai vous avoir ici! Ca serait genial! (mais au fait les parisiennes pourquoi n s'est pas encore vues.... :hum: ?) Resolutions: Remettre la procrastination au lendemain (je maitrise suffisamment). Ecrire au lieu de me dire que je dois le faire Projet: Boulot-Appart... CA URGE!!!! Voire avec le papa si il serait d'accord pour un second? Quand c'est y qu'on se voit les minettes?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:33
joyeux moisniveraire Guénael, Viktor et Teagan :D :D :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:33
Quoi Ide, c'était ton anniversaire ??? Mais où, quand, comment, combien ??? Pourquoi personne en me l'a dit ?? Joyeux anniversaire Ide :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:37
Bon Moisiversaire Guenaël, Viktor et Teagan ! :cop: Gros bisous aux malades.. :cop: El Relou à nouveau debout.. Dormi une heure... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:38
PS: je n'ai pas mis le poids dans les resolutions j'y crois moyen là...déjà si je faisais mes exos d'abdos ca serait bien... :evil: Une histoire drole de pingouinland? Congelées a la suite d'une nuit à 10° (a 3 dans le lit), on est parti squatter ailleurs...Chauffage central, baignoire, le luxe! Et ben à minuit, POF! La chaudière a pété, et plus d'eau chaude, plus de chauffage, glaglagla et re a 3 dans le lit.... Bon. Retour dans la banquise...ou au moins il ya de l'eau chaude et des chauffages d'appoint.... :cpavre: :cpavre: :cpavre: Je vous jure...Les beaufrere-bellesoeur étaient morts de rire, ils ne s'en remettent pas là.... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:39
:oops: :oops: :oops: Mais oui bon moiniv aux trois mousquetaires!!!! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:42
Mel 20 pauvre minutes ici....pfff Céline : 28 ans le 29...aie la 30aine approche a grands pas... :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:42
Joyeux moinniv Guenael, Teagan et Viktor :oops:! Ide, super le coup de la chaudière :?. Mais c'est rigolo nan? :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:44
[quote:5e0001f507="DarQuenArth"] Ide, super le coup de la chaudière :?. Mais c'est rigolo nan? :siffle:[/quote:5e0001f507] :bou: :bou: en fait c'était drole parce qu'on avait du champ dans les veines... :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:45
Oh Ide, t'es ma classarde :lol: Dis euh, c'est toi qui habite à la grande ville ? Tu sais que dans ma cambrouze, on a découvert le chauffage :mdr: Bon moinniversaire les mômes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:46
Salut Ide :D ..tu te fais vieille là, un peu de froid va tonifier tout ça :mdr: Joyeux moinniv sss!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:48
En plus, le froid, ça conserve :siffle: Dis donc Emma, elle te ressemble drôlement Samuelle !! Manon pleure, un gros câlin puis je vais dodoter. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.