Posté le : 30-12-2008 à 18:35
[quote:e7ca9182fa="maidala"]bon la question du jour:
[size=24:e7ca9182fa]QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS POUR 2009????
QUELS PROJETS AVEZ VOUS POUR CETTE ANNEE??? [/size:e7ca9182fa]
euh... :think: ça fait deux questions ça... :mdr:
bon alors ben pour moi:
résolutions:
:arrow: essayer de lacher la bride avec laura, être moins maman poule avec elle...
:arrow: essayer de passer moins de temps sur le fofo :oops: et un peu plus avec baptiste...
:arrow: essayer de perdre un peu de poids, pour se faire, arrêter de bouffer tout et n'importe quoi...
:arrow: arrêter de gueuler au boulot (quoique, des fois ça fait bouger les choses... :think:)
et puis ben c'est tout, déjà si j'arrive à faire tout a hein... :cpa:
projets: ce qui sous entend que j'arrive à garder mon homme :roll:
:arrow: mettre en route BB2, ce qui était prévu mais peut être remis en cause de cette dispute...
:arrow: attendre ma demande en mariage, prévu pour 2010 (si Monsieur ne change pas d'avis :roll: )
:arrow: trouver du boulot pour baptiste, ce qui est aussi un projet pour moi car ça sous entend qu'on devra déménager, et recommencer une vie ailleurs, avec aussi un nouveau boulot pour moi... :wink:[/quote:e7ca9182fa]
moi ça sera perdre le poids de la grossesse et celui d'avant :oops: et être plus organisée à la maison, car depuis que j'ai repris le boulot c'est l'horreur :oops:
et pour les projets bah ça sera de refaire l'entrée et accessoirement la cuisine dont je rêve :love: (pour faire la cuisine il faut refaire une entrée)