Le defouloir des fofolles tome... 32 (Page 10)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:29
Jevais aller plier mon linge, Mais Claire ne t'enferme pas, t'es une chouette fille,tu as plein de copines :wink: , et une belle petite famille. Le reveillon nous aussi on est seul,bon certe parce que tous les plans proposés nous allaient pas mais aussi parce que la fete obligatoire on aime pô :wink: Bisous plein
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:30
bon la question du jour: [size=24:177f7220c2]QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS POUR 2009???? QUELS PROJETS AVEZ VOUS POUR CETTE ANNEE??? [/size:177f7220c2] euh... :think: ça fait deux questions ça... :mdr: bon alors ben pour moi: résolutions: :arrow: essayer de lacher la bride avec laura, être moins maman poule avec elle... :arrow: essayer de passer moins de temps sur le fofo :oops: et un peu plus avec baptiste... :arrow: essayer de perdre un peu de poids, pour se faire, arrêter de bouffer tout et n'importe quoi... :arrow: arrêter de gueuler au boulot (quoique, des fois ça fait bouger les choses... :think:) et puis ben c'est tout, déjà si j'arrive à faire tout a hein... :cpa: projets: ce qui sous entend que j'arrive à garder mon homme :roll: :arrow: mettre en route BB2, ce qui était prévu mais peut être remis en cause de cette dispute... :arrow: attendre ma demande en mariage, prévu pour 2010 (si Monsieur ne change pas d'avis :roll: ) :arrow: trouver du boulot pour baptiste, ce qui est aussi un projet pour moi car ça sous entend qu'on devra déménager, et recommencer une vie ailleurs, avec aussi un nouveau boulot pour moi... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:cbd3bc1d3e="amethys"]Je crois que c'est les hommes en général, à croire qu'il n'y a qu'eux qui ont une journée de m**de au boulot.[/quote:cbd3bc1d3e] ou qui bosse dur au taf :nan: genre faire des ppansements ou être à un bureau ou vendre des bijoux c'est pas fatiguant :shock: :gr: je prends la conversation en route :oops: Marine, je suis de tout coeur avec toi :cop: c'est vrai que c'est pas la 1ère fois qu'il remet votre couple en question :? il a peur de quoi? ici aussi souvent c'est la crise surtout depuis la grossesse :roll:, il parait que je suis insupportable :shock: :roll: et que je râle de trop :nan: menfin j'espère que ça va s'arranger pour vous et que vous en sortirez plus forts :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Nous pour l'instant, on est 4 :roll: . On mangera juste un peu mieux que d'habitude :lol: J'aime pas le jour de l'an. Faut obligatoirement s'amuser et ça me saoûle... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:31
[quote:3a24bfc097="amethys"][quote:3a24bfc097="maidala"] améline :arrow: bah moi quand je sors du taff, la première chose que je fais, c'est filer chercher laura à la crèche... :oops:[/quote:3a24bfc097] Et ben laisse là un peu !!! :wink: Prends une journée avec Baptiste, laisse Laura à la crèche pour la journée et PROFITEZ en !! Et laisse ta conscience de maman à la sortie de la crèche !!![/quote:3a24bfc097] ben ouais mais la semaine baptiste bosse...
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:32
[quote:8aead13e49="maidala"][quote:8aead13e49="amethys"][quote:8aead13e49="maidala"] améline :arrow: bah moi quand je sors du taff, la première chose que je fais, c'est filer chercher laura à la crèche... :oops:[/quote:8aead13e49] Et ben laisse là un peu !!! :wink: Prends une journée avec Baptiste, laisse Laura à la crèche pour la journée et PROFITEZ en !! Et laisse ta conscience de maman à la sortie de la crèche !!![/quote:8aead13e49] ben ouais mais la semaine baptiste bosse...[/quote:8aead13e49] Il a pas un petit jour à poser par ci, par là ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:33
moi non plus j'aime pas nouvel an, cette année j'ai demandé à bosser... comme ça au moins!!! :lol: pis je fais soir/matin, comme ça c'est vite vu!!! un repas amélioré et hop au dodo!!! :top:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:35
Bon allez... Homme va rentrer du boulot et Femme a ni fait à manger ni laver bébé ! A plus Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:35
[quote:e7ca9182fa="maidala"]bon la question du jour: [size=24:e7ca9182fa]QUELLES SONT VOS RESOLUTIONS POUR 2009???? QUELS PROJETS AVEZ VOUS POUR CETTE ANNEE??? [/size:e7ca9182fa] euh... :think: ça fait deux questions ça... :mdr: bon alors ben pour moi: résolutions: :arrow: essayer de lacher la bride avec laura, être moins maman poule avec elle... :arrow: essayer de passer moins de temps sur le fofo :oops: et un peu plus avec baptiste... :arrow: essayer de perdre un peu de poids, pour se faire, arrêter de bouffer tout et n'importe quoi... :arrow: arrêter de gueuler au boulot (quoique, des fois ça fait bouger les choses... :think:) et puis ben c'est tout, déjà si j'arrive à faire tout a hein... :cpa: projets: ce qui sous entend que j'arrive à garder mon homme :roll: :arrow: mettre en route BB2, ce qui était prévu mais peut être remis en cause de cette dispute... :arrow: attendre ma demande en mariage, prévu pour 2010 (si Monsieur ne change pas d'avis :roll: ) :arrow: trouver du boulot pour baptiste, ce qui est aussi un projet pour moi car ça sous entend qu'on devra déménager, et recommencer une vie ailleurs, avec aussi un nouveau boulot pour moi... :wink:[/quote:e7ca9182fa] moi ça sera perdre le poids de la grossesse et celui d'avant :oops: et être plus organisée à la maison, car depuis que j'ai repris le boulot c'est l'horreur :oops: et pour les projets bah ça sera de refaire l'entrée et accessoirement la cuisine dont je rêve :love: (pour faire la cuisine il faut refaire une entrée)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:36
[quote:9ecd76a35d="amethys"][quote:9ecd76a35d="maidala"] ben ouais mais la semaine baptiste bosse...[/quote:9ecd76a35d] Il a pas un petit jour à poser par ci, par là ?[/quote:9ecd76a35d] ben avec le chomage technique, il a été forcé de prendre déjà tous ces CA et ses RTT... :gr:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:37
bon vais faire le bain du gnome qui jacasse sur sa chaise qu'il a fait LE dépot de bilan :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Ah oui Marine... :arrow: Les projets : ben la maison :D et relancer mon homme pour éventuellement un bébé 2 un jour :arrow: Les résolutions : quelques kilos en moi et euh... savoir ce que je vais faire de ma vie professionnelle
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
je file aussi, bébé grognon est réveillé... :roll: :cop: :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:38
[quote:c85b6711d2="maidala"][quote:c85b6711d2="amethys"][quote:c85b6711d2="maidala"] ben ouais mais la semaine baptiste bosse...[/quote:c85b6711d2] Il a pas un petit jour à poser par ci, par là ?[/quote:c85b6711d2] ben avec le chomage technique, il a été forcé de prendre déjà tous ces CA et ses RTT... :gr:[/quote:c85b6711d2] Même ceux de 2009 :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:22
Re ! Des bisous à celles qui en ont besoin (Marine, Claire..) et les autres aussi ! :cop: Pas de résolution ici ! :nan: (Ou peut-être : arriver enfin à l'heure au taf ! :oops:) Dans les projets, le baptême del Relou, mais ça va se faire en 2010 au rythme où ça va... (On voulait se marier en même temps mais pas gagné non plus !) et avancer la maison... On a mangé chez McDo à midi... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.