Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 04:26
Paulinette : j'attends de tes nouvelles avec impatience, notamment pour ton job. Pour le dodo, ici c'est comme pour Chloë : turbulette et lit à barreaux. J'ai essayé de télécharger les photos mais pas moyen là... Pour le pot, les filles, ici, c'est essai de temps en temps mais je crois que Soa n'en a pas envie et basta. Comme Romane, elle demande régulièrement mais c'est juste pour s'asseoir ou pour faire comme nous (vu qu'elle nous suit aux toilettes) ou pour le promener (quoique ça c'est rare ces derniers temps). Après à la garderie, la nounou m'a demandé d'acheter des culottes d'apprentissage. Mais je ne suis pas sûre que ma fille fasse bien la différence. Si ce n'est que quand elle est mouillée ou souillée elle demande à être changée... Allez, je vais voir s'il fait bon dehors (gros bisous à ma Vallec chérie) et après faire de big calin à l'homme. Mars : l'homme part une semaine. Je repense à ton homme et à toi, et si SMiley n'avait pas écrit tout ce qu'elle a écrit, c'est ce que j'aurais écrit. Je t'envoie mille bises. Peut-être, qu'en effet, un tiers serait bienvenu pour vous aider si ton homme le veut bien. Bye
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 06:15
Je viens de passer la nuit la plus difficile dpeuis la naissance de Chloé: j'ai dormi environ 2 fois 1h... J'ai des valises sous le syeux. ma poauvre puce a passer la nuit a hurler tellement ça la grattait... Le début de sa nuit avait été mais elle s'est réveillée à 10h00 et j'ai essayer de la recoucher après un gros calin, rien, je l'ai pris ds le lit avec nous, pa smoyen, on a été sur le canap, rien... Je lui ai donné un bain à 1h00 et j'ai réusi à la remettre ds son lit où elle s'est endormie de 1h30 à 2h15 (moi pareil!) et ensuite d enouveau réveil en pleurs et en douleurs... Même allers-retours notre chambre-la sienne-le salon puis (petit) dodo de 5h15 à 6h00... Et maintenant, c'est l'heure du boulot!!! Par contre, elle s'est enfin endormie dans le lit, à côté de son papa. J'espère ne pas la réveiller en allant prendre mes fringues... Le toubib m'a filé du "croton" en homéo pour la douleur, mais hier la pharma était dévalisée, ils l'auront ce matin. est-ce que vs savez si ça marche? Est-ce que vs avez des tuyaux à me filer contre la douleur et les démangeaisons? La pauvre louloute, je ne supporterai pas de la voir souffrir comme ça une autre nuit... Bon, vous laisse, un (gros) ravalement de façade s'impose! Bisous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 06:47
Hello les girls!!! [b:a60dd12a1d]Eclipse[/b:a60dd12a1d], rien n'empèche que tu lui donnes un peu de Doliprane contre la douleur à Chloé. Attention, [b:a60dd12a1d]pas d'Advil[/b:a60dd12a1d] en cas de varicelle. Je sais plus pourquoi, c'est[b:a60dd12a1d] Saralee[/b:a60dd12a1d] qui nous l'avait dit, mais je me souviens de ça. Pour l'homéo je ne sais pas désolée. [b:a60dd12a1d]Sébinet[/b:a60dd12a1d], non je ne suis pas overbookée mais journée de reprise + papote au téléphone avec ma meilleure amie= pas le temps de venir :lol: :lol: :lol: . Mais tu vois à peine réveillée me voilà! Super tout ce que raconte ta Soassime fille! Ici les légumes ce sont les "Miguiques" et les préférés sont les épinards et les brocolis (les "boucoulis" dans le texte.) Et les patates of course! Dors bien dans les bras de ton chéri ma louloute. [b:a60dd12a1d]Smiley[/b:a60dd12a1d], cool que Romane soit calée de nouveau! Reprise de la crèche impec' ici aussi, il faut dire que cela faisait plusieurs jours qu'il me demandait où étaient ses copains... Il sautait partout en arrivant à la crèche, manifestement content de revoir "son" éduc. Très belle ta salle à manger au fait! [b:a60dd12a1d]Naneck[/b:a60dd12a1d] bienvenue parmi nous! Merci pour la présentation et félicitations pour ta nouvelle grossesse! [b:a60dd12a1d]Zbikette[/b:a60dd12a1d], merci pour ta carte de voeux! Et pis dis-moi, t'es où là? J'ai pas eu ma dose de messages qui clignotent :wink: :lol: :lol: ! Nan allez, viens nous raconter, t'es pas drôle! bisous ma douce! [b:a60dd12a1d]Saralee[/b:a60dd12a1d], au rapport ma belle! [b:a60dd12a1d]Ptitruc[/b:a60dd12a1d], retour le 19 janvier!!! J'espère que tout se passera bien pour toi! A l'aéroport du Caire, fais-toi aider, c'est vraiment trop le bronx :wink: [b:a60dd12a1d]Matissia[/b:a60dd12a1d], Lana est vraiment très mignonne sur les photos! Tu as fini ton tableau au fait? Tu nous montre le résultat steplé? [b:a60dd12a1d]Mars[/b:a60dd12a1d], le thérapeute de couple c'est une excellente idée! Au moins, si ce sont des "réglages" à faire pour retrouver une harmonie dans votre couple, ce sera le lieu pour le faire. Et si le malaise est plus profond, il/elle saura vous aider à mettre les mots dessus et à gérer la décision d'en faire quelque chose ou pas. Je comprends parfaitement ta maman, je détesterais que quelqu'un manque de respect à ma fille. Et je vérifierais en lui en parlant qu'elle a bien perçu que la situation n'est pas banale. Histoire d'ouvrir la porte à la parole si elle en souffre et n'ose pas en parler aussi... Bon, j'entends Adrien qui se raconte l'histoire des 12 wapitis :wink: . Je vais aller écouter la chute, elle me fait toujours autant rire :lol: :lol: :lol: ... Ouh, la journée commence fort, je suis en forme moi! Allez bisous les filles!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 08:44
coucou les filles, Merci beaucoup pour vos conseil consernant mon couple. C'est vrai que desfois je me vois pas toute ma vie avec lui, surtout supporter son caractère. Bon aprés j'ai oublié de vous dire que ca fais 3 jours qu'il a arreté de fumer (autre que la cigarette). Ca fesai 15 ans donc je comprend qu'il soit stressé mais pas contre moi. C'est vraiment bizzard, je sais meme plus si je l'aime, j'arrive pas a voir les bon cotés qui nous attache apart lélio. Il y en a que des mauvais. J'etais telement folle de lui au debut. Je comprend pas comment s'est arrivé si vite. Ma mere a souvent eu envie de s'en melée mais il vaut mieux pas. Elle est trés scandaleuse. Si elle s'enerve ca peut partir en live. C'est les origines ca (sicilienne/tunisienne). Bref, hier soir il m'a un peu saouler encore parce que monsieur a envie de faire l'amour mais moi non. Normal, on se prend la tete le matin, on s'appel pas de la journée et lui il rentre comme si de rien etait. Moi je peux pas faire ca, je suis trés rancuniere donc y a pas moyen de pardonner aussi tot. Bon aller j'arrete pas de parler de mes problèmes ces temps ci, desolé. Je suis en train de regarder "cars" avec lélio dans le salon, le son a fond, je vous dit pas comme il danse dés qu'il y a de la musique, et a quel point il adore ce dessin animé. Moi aussi d'ailleur. Ci vous l'avez pas vu je vous le conseille fortement. C'est juste de la bombe atomiique. On le regarde pratiquement tout les jours. Franchement j'adore, flash mc queen il dechire. [b:a07e62527b]eclipse [/b:a07e62527b] je suis crevée pour toi, c'est horrible de passé des nuits comme ca, en plus on s'inquiete pour nos anges alors des qu'on peut dormir on y arrive pas. Et toi tu travaille en plus. Bon courage pour aujourd'hui. Je peux pas t'aider pour ce que tu peux donner a ta fille, lélio ne l'a pas encore eu. J'espere que ca va aller mieux ce soir. [b:a07e62527b]smiley [/b:a07e62527b] mais elle est parfaite ta prrincesse. Et elle parle en plus. Ca doit etre adorable les facon qu'ils ont de commencer a parler. Merci pour tes conseilles. [b:a07e62527b]sebinet [/b:a07e62527b] soa aussi parle. la chance tu doit t'eclaté. Ca a l'air genial vos partit de cache cache. Quand vous voulais on s'en fait une avec léléio on adore ca aussi. Mais lui c'est je me cache et je le vois marcher tout doucement pour pas qu'il fasse de bruit. Docn je me mets a rire alors il me trouve. C'est trop drole. [b:a07e62527b]vallec [/b:a07e62527b]alors c'etais cool l'histoire des 12 wapitis? :wink: Ca va tu as repris le rhytme facilement, pas de decalage horaire? Aller bises les filles. Aujourd'hui c'set journée maison alors a toute surement.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 11:10
[color=brown:91956e25ac]bonjour les foufs, ce jour est important, il est celui du premier cockard de ma vie :shock: oui, ma douce petite fille hier sest littéralement jettee sur sa maman poru un calin, jai bien senti sur le moment que ça faisait super mal ....... et voilà, ce matin, c'est noir ! :roll: sympa et sexy surtout ! mais ici personne ne s'offusquera, on pensera que j'ai pas ete gentille avec mon mari :mrgreen: [b:91956e25ac]eclipse[/b:91956e25ac] bien du courage à toi et à ta puce, car ça a l'air corsé ces varicelles ! je ne sais pas non plus te repondre fllute, j'espere qu'une des copines t'aidera mieux ! tu peux pas te mettre en arret là au boulot ? courage courage ! [b:91956e25ac]smiley[/b:91956e25ac] et voilà, elle a retrouvé son rythme ta fille :bravo: il suffisait d'une grande patience, et zou, c'est repartit .... jusqu'aux prochaines vacances :mdr: [b:91956e25ac]mars[/b:91956e25ac] epanche toi tant que tu le souhaites, si cela pêut t'aider à y voir plus clair cest important il en penses quoi ton cheri de cette idee de psy ? et tu parles d'amour, mais efffectivement, l'amour est un sentiment qui s'entretient, qui est nourrit de belles journeees passsees ensembles, de moments de tendresse, d'attentions, de respect, et si ton homme ne te fais pas vivre tout ça, ben ça va s'efriter de plus en plus, tu pourrais peut etre lui en parler de ça non ? ou devant le psy, plus simple :wink: enfin, parle, parle, parle ok ? :cop: y a [b:91956e25ac]paulinette[/b:91956e25ac] qui a des soucis pour se connecter et qui vous embrasse :lol: ici, apres une semaine papa, Lisha en entame une autre maman :roll: comme ça pas de jaloux :siffle: elle me parle enormément du fait que bientot on part chez mia, que la petite soeur va venir et vouloir teter maman etc ! et elle tete ma Lisha comme nourrisson elle a fait montit dej dans mes bras, à me serrer fort, et carresser mon visage :love: la nuit passée aussi, lovee contre moi, et si je bouge, elle pleure :roll: bon, c'est pas de tout repos, mais j'accepte ces etapes je comprends bien qu'une grossesse est pas anodin pour un bebe, ni pour un enfant dailleurs à n'importe quel âge ! apres ils le demontrent comme ils peuvent selon leur âge ! et sinon, on va pas donner le prenom que j'avais choisi à notre bebe :gne: à force on va devenir cingles :wink: non mais voilà, cristof n'etait convaincue qu'à 80 pour cent, c'est pas suffisant ! alors je peux vous le dire du coup :mrgreen: (hein [b:91956e25ac]tite bulle [/b:91956e25ac] :wink: ) c'etait donc Bili-Cian qui me plaisait, car je voulais moi le premier prenom, et cristof le second ...... alors voilà, ciao celui ci ! par contre, j'ai dit qu'il fallait trouver avant que je parte (le 23 vallec :wink: ), et cristof s'y est mis, enfin ! et il a "inventé" un prenom qui sonne bien à nos deux oreilles enfin ! :youpi: donc, voilà, ça y est je pense qu'on a trouvé ouf ! en fait, on voulait pas de prenom à la mode, que seule (ou presque) notre petit porte, mais en meme temps que ça le rende pas extra terrestre et pour Lisha ça marche, car son prenom sonne tres actuel je trouve, tres contemporain, mais en meme temps, personne ne s'appelle comme elle :lol: et là, je crois qu'on a trouvé un truc du meme genre ! :wink: avec de la douceur, c'est moins oneagain que bili-cian :wink: plus doux, bref, c'est peut etre la bonne ! allé je m habille, suis à poil sous le chauffage ! :lol: [/color:91956e25ac]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:03
[b:ffc462d7f7]modibic [/b:ffc462d7f7] et ben dit donc, moi qui disait que j'avais des noel mouvementés. Cette fois c'est toi qui a la palme :wink: C'est comme ca tout les ans? Moi j'en ai telement marre des noel chez les familles que on a decider avec cheri que l'année prochaine c'etais chez nous mais que nos parents. On y est pas encore, je peux changer d'avis quand je verrai tout le travaille qui y a a faire. [b:ffc462d7f7]ptittruc [/b:ffc462d7f7] merci cops. C'est gentil. Alors ton mari te frappe il parait :lol: :wink: j'reviens les filles
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:14
Je passe juste vite fait pour vous dire que ayé, j'ai envoyé ma candidature pour le poste de prof à l'école d'éduc. On allume les bougies pour moi siouplé les filles! [b:0d05f57e17]Ptitruc[/b:0d05f57e17] c'est le 23 que tu rentres? Mais alors qu'est-ce qui se passe le 19? :lol: :lol: :lol: Pour le coquard, arnica mon ami... Je compatis, Adrien m'a déjà éclaté le nez une fois avec sa grande douceur naturelle :roll: . Ca avait bien saigné... [b:0d05f57e17]Mars[/b:0d05f57e17], en cas d'arrêt des "cigarettes", la tension dure 10 jours environ. C'est super important qu'il boive beaucoup d'eau ton homme et qu'il fasse du sport, ça draine plus vite le principe actif qui est stocké dans les cellules graisseuses du corps (hé oui). C'est une bonne décision, ce "tabac" là transforme les gens qui en consomme pas mal à force... Courage! [b:0d05f57e17]Modibic[/b:0d05f57e17] gros bisous, je lirai mieux ce soir après la galette avec Superparrain, là je speede un peu. A+,
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:24
[color=red:ab2875189b]hello la gang! comment ça va? oh, ici froidement mais ça va! je ne me souviens pas avoir eu si froid pendant un hiver! on oublie surement! j'ai tellement envie de chaleur! un gros bisous spécial à la ptite chloé! pauv'bichon! et gros becs aussi à sa mum qui j'espere va mieux dormir cette nuit! bravo vallec pour ta candidature! super, t'es une killeuse! le 19, si je ne me trompe pas, c'était le nombre de jours qui séparait ptitruc et le retour en france! mars, contente que tu aies compris ce que j'ai voulu te dire par rapport à ton couple! il n'y a que toi qui peux juger et d'après ce que tu en dis, les sentiments ne sont plus là...mais je suis totale d'ac avec titruc, l'amour, ça s'entretient, c'est un perpétuel jeu de découverte, de recherche, de compréhension de l'autre, d'adaptation, de concessions........ alors réfléchis bien :wink: et pene à ton bonheur avant tout, celui de lélio en découlera tout seul... modibic, ah te revoilà, ça fait du bien de te relire, et même pas mal au crâne moi! la sacrée belle soeur, clle là, elle les fera toute! qu'est ce qu'elle doit manquer de confiance en elle pour être si désagréable, égoïste et arrogante! t'es une vraie marmotte toi! au nouvel an, je me suis couchée 21 heures après toi! :wink: :lol: titruc, allez, fais voir le cocard!!! :mrgreen: :lol: nan, pardon, .....pas cool! t'avaios qu'à la faire aussi cette vaisselle! :roll: roh allez dis le ce prénom non mé!! on dira rien à personne!! :lol: nan mais t'as raison ma poule......([size=7:ab2875189b]en mp[/size:ab2875189b]) :lol: mais j'ai bine hâte de savoir! sinon cian ça se prononce comment? ane ou an comme la couleur?moi j'aime bien cyan(ne)...bili, je trouve que ça fait très espiègle :wink: ...bon, alors cette petite aura un prénom inventé par son papa...j'ai hâte de voir ça! sebient, alors ta vraie rentrée boulot c'était aujourd'hui? ça a été?j'ai l'impression que soa et romane font la même chose..;enfin, quand je te lis, je vois ma fille quoi! moi je vais avoir une grosse semaine de boulot où je ne vais pas pouvoir voir ma fille beaucoup! je rentre à 18 heures chaque soir et pars ver 8 heures le matin! ma collègue est malade alors je la remplace et j'ai aussi du taf à côté...bref, je vais peut être cumuler pour me prendre une semaine de vacances avant le mois d'avril car là, concrètement, je n'ai plus de congés juqu'en mai! 5 mois, c'est long quand même! enfin, il va me falloir quelques semaines pour pouvoir cumuler ces heures là! on verra! allez, je vais aussi visiter mon balcon, tout comme sebeint! alors, bises à toutes!!!à+ sara, reviens![/color:ab2875189b] sinon au boulot, c'est chouette, l'est interessant on job! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:28
[color=red:814dc2695d]j' ai pas compris comment cette dernière phrase s'est glissée à la fin comme ça et en noir en plus!! moi ça me fait comme sara, il y a des lettres qui ne s'écrivent pas et qui sautent! pourtant le clavier fontionne bien...bref, je disais que j'avais un job interessant mais bon c'était dans l contexte normalement...enfin, zavez compris quoi!! :oops: nan?...........bon tant pis! bizzzzz tout de même[/color:814dc2695d]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:12
alors me revoila pour vous raconter notre voyage :arrow: le 21 leve 5h00,5h30 tout le monde dans la voitue depsrt geneve train depart 7h15 nous voila charge dans le train! je suis à cote d'une dame tres sympas avec se 2gaçons qui ont 20 ans et 18 et demi merci beaucoup à cette dame car elle s'est super occupes de Lénaïc et lui etait ravi :wink: voyage tres sympas arrive à Paris 10h50,cette dame et ese 2 fils m'aide à tout sortir du train même si je n'avais pas grand chose une pousette canne,Lucie dans le cosi et un sac car j'ai ma soeur j'avais tout ce qu'il me faut sorti du train mon oncle est là avec sa fille de 8 ans ,on retrouve le parcking ou ils se sont gare ALERTE à la BOmbe pas possible de prendre la voiture :shock: apres 15 min c'est bon j'ai eue le tps de chenger Lucie ui avait la couche qui sent mauvais vers 13 h00 arrive chez mon oncle,ma soeur et mon bof arrive avec mon neveu ils ont laisse les filles chez le BM de ma soeur la journee se passe bien apres depart chez eux à cote de Caen.............. :arrow: le 24 mes parents les beaux parents de masouer vennent manger le soir,il n'y a rien de pret alors je m'attele à la tache.... vers 15h00 je veia nfin prendre ma douche mes parents arrivent et le repas se deroule tranquille :arrow: le 25 reveil 7h30 :shock: trop tot pour moi,mais cela aurait pu être pire vu l'exitation des nefants (enfin surtout de mon neveu!!!!) ouverture des cadeaux Garance a une poussette et un aspi,du coup c'est un peu la guerre car Lènaïc adore le midi repas chez la BM de masoeur qui est une excellente cuisiniere :arrow: le 26 arrivait de manman qui vient passse quelles jours avec nous pour une fois que je suislà,elle en profite :lol: la veille Lénaïc a dormi avec moi et le soir on le prnd avec ma mere et moi :shock: mais bon avec tout cette agitation je le comprends,la nuit d'apres se sera Lucie pour 2 nuits avec nous heureusement que ce n'est pas comme ça au quotidien :wink: le sor je nous fait une nini gastro :roll: ,ainsi que le samedi,mais bon ça ma permie d'eliminer,ce qui ne ut pas une mauvaise chose :arrow: le 30 maman s'en va :arrow: le 31 on part à la piscine le matin,ma soeur et moi Lènaïc ,Garance (20 mois),Lèandre(6 ans) et Emelie (7ans et demi)je precise qu'elle n'est pas autonome car elle est malade je prends les 2 petits(pour l'anecdote je pense que plains de gens ont pense que c'etait des jumeaux) on part tous les trois à la pateaugoire il ya un petit tobogan je les fait monter une fois et descendre et apres je me mets à al sortie du tobogan pour la reception il y un monsieur avec sa fille et au bout d'un moment on se regarde et là vous vous demandes???? en fait sa fille s'apppelle Lènaïc,et oui en tout cas la piscine super on s'est eclate comme des fous le soir on est restes tranquille chez ma souer et on bof on etait quand 8 avec les enfants voila les jours se sont passe tranquil je vous raconte le gros sinon dans 2 heures ji suis encore :arrow: le 3 retour depart 9h00 de chez ma souer,le train à 13h00,les enfants ont ete tres sympas par contre là je n'ai pas eue d'aide arrive 17 h00 à Lausanne retrouvaille avec Guillaume le bonheur voili voila mes vacances bise
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:17
je voulais souhaiter la bienvenue à [color=violet:3f7a73f38d]Naneck[/color:3f7a73f38d] je me present vite fait Aurèlie 30 ans mariée à Guillaume 29 ans nous sommes les heureux parents de Lènaïc 21 mois et Lucie 6 mois et nous aussi avons choisi un prenom breton dis moi vous êtes ou en region centre????
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:09
[color=indigo:c0d6394fa8][url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Textes/txt143.gif[/img:c0d6394fa8][/url] C'est la marsienne qui se cache[url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/express103.gif[/img:c0d6394fa8][/url] et qui vient quand elle n'a plus la flemme :oops: Pffff je vous lis tous les jours mais en ce moment, je sais pas, la pression des fêtes redescendue, je suis vidée! [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio1052.gif[/img:c0d6394fa8][/url] Alors que dire..... Bon allez je vais faire ma moimoimoi!!!! Tout va bien par chez nous, Maëline recommence à faire ses nuits correctement (sauf cette nuit où elle a chouiné 1 min, je pense pour un cauchemard mais elle s'est rendormie toute seule!), les couchers sont refont sans difficultés, et elle refait ses sieste :bravo: Romane et Didine se sont données le bon mot! La miss a repris la garderie, et no soucy! Elle semble si épanouie, ça fait du bien de la voir heureuse d'y aller! Pis ce matin je me suis incrustée à la garderie le temps d'une activité. Je m'entends super bien avec l'équipe et l'AP m'a proposée de venir jeter un coup d'oeil sur le déroulement d'une journée, histoire de remettre un pied dans l'étrier! Bein voui les structures d'accueil, c'est pas mon fort (la mater et néonat aucun souci mais la crèche :roll: suis pas du tout créative, imaginative) J'ai donc suivi la gym des ptits[url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Sport/spor116.jpg[/img:c0d6394fa8][/url], avec l'éduc sportif [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio6065.gif[/img:c0d6394fa8][/url](qui d'ailleurs est... comment dire... [size=7:c0d6394fa8]craquant[/size:c0d6394fa8] :oops: ) c'était super intéressant, je ne pensant que nos loulous étaient capables de faire autant de choses niveau motricité!!! Sauf ma fille bien sûr :mdr: qui a fait le bébé pour que sa maman s'en occupe :lol: De mon côté ça va super!!! Nico a repris le boulot et moi mon train train quotidien :wink: Allez j'ai assez parler de moi... [size=18:c0d6394fa8]FELICITATIONS à la future mariée![/size:c0d6394fa8][url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes312.gif[/img:c0d6394fa8][/url] [b:c0d6394fa8]Baby[/b:c0d6394fa8] Ta bague est magnifique[url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes321.gif[/img:c0d6394fa8][/url], l'a de bons goûts Erwann :wink: Alors voilà, ça fait 2 marsiennes qui se marient en 2009, c'est pas beau ça?!!! Sans compter les bébés :wink: Pis les photos de tes loulous :love: [b:c0d6394fa8]Smiley[/b:c0d6394fa8], j'ai adoré tes photos de tes fêtes, surtout celles où vous êtes "chapeauté" [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressions033.gif[/img:c0d6394fa8][/url] Pis super que Romane refasse ses nuits! Elle recommence à prendre ses marques :wink: [b:c0d6394fa8]Ptitruc des pyramides[/b:c0d6394fa8] bientôt de retour, chouette :yes: Pis t'inquiètes, nous on viendra te voir, on ne va pas demander à une future maman au joli bidon :preg: de se déplacer en train avec sa mangouste :wink: J'ai vu les photos [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio642.gif[/img:c0d6394fa8][/url]de votre séjour avec notre suissesse et son crapaud :love: ça avait l'air super!!!! Comme je vous envie! Vous étiez tous bô!!! Qu'est-ce qu'il a changé Rayoun :shock: Pour votre pote, c'est abusé :gr: Non mais oh il se prend pour qui????? [b:c0d6394fa8]Vallec[/b:c0d6394fa8] vous êtes trop mimi vous 2!!! Alors cette reprise ça va??? Crapaud a repris ses marques??? :top: tes vacances [b:c0d6394fa8]AM[/b:c0d6394fa8], tu as pu profiter pour revoir toute ta famille!!! Mais j'imagine la joie de retrouver Guillaume après les fêtes [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor120.gif[/img:c0d6394fa8][/url] [b:c0d6394fa8]Modibic[/b:c0d6394fa8] quelles fêtes de fin d'année dis donc :? Va jamais arrêter ta BS???? :evil: Comment va Louloune??? Et toi ça va??? [b:c0d6394fa8]Mars[/b:c0d6394fa8] que dire de plus que ce que t'ont dit les filles... Courage ma belle, ce n'est pas évident pour Lélio et toi de vivre ça. Mais pour Loïc non plus, pas facile de décrocher après tant d'année... Pis voir un psy peut se révéler bénéfique pour vous! Prends soin de toi ma belle, et quand tu auras un moment, on essaie de se voir (Pis non on le sais que tu ne bois jamais :wink: :lol: c'était du cidre dans la coupe [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes409.gif[/img:c0d6394fa8][/url] :mdr: ) [b:c0d6394fa8]Naneck[/b:c0d6394fa8] [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Textes/text371.gif[/img:c0d6394fa8][/url]Bienvenue parmis nous!!! Moi c'est Muriel, 23ans, heureuse maman de Maëline qui a 22mois, en couple avec Nicolas, 26ans, depuis 4ans. Je suis auxiliaire de puériculture (en congé parental :wink: ) et habite Toulon. Voilà comme ça tu apprends à nous connaître petit à petit! Et toi ça va??? Félicitations pour ta puce! Et ton fils est craquant, avec son tit air malicieux :lol: [b:c0d6394fa8]Eclipse[/b:c0d6394fa8], j'envoie pleins de bisoucaments et de chaudoudoux à vous en ce début d'année. :nan: la varicelle, pas évident pour une petite fille de cet âge... [b:c0d6394fa8]Matissia[/b:c0d6394fa8] Lana est vraiment mimi comme tout :love: Alors cette nouvelle maison, vous vous y êtes bien installés??? [b:c0d6394fa8]Sebinet[/b:c0d6394fa8] pas cool ces canadiens :evil: Pfff me souviens bien de tes galères pour ton dossier :roll: Tu vas faire quoi??? J'adore vos aprèm avec Soa :yes: Maëline aussi aime bien joué à cache cache! [b:c0d6394fa8]Porciney[/b:c0d6394fa8] alors ces retrouvailles avec Gaël[url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Metiers/met061.gif[/img:c0d6394fa8][/url]??? Profitez en, 4 mois c'est long! Comment il le vit Robin???? [b:c0d6394fa8]Paulinette[/b:c0d6394fa8] encore en galère d'internet[url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Informatique/10_1_23.gif[/img:c0d6394fa8][/url]????? Et toi ça va mieux? Ton nouveau job? Et Baptiste il se remet bien de ses bronchio??? Bisous me belle!!!!!!!!!!! [b:c0d6394fa8]Cabou[/b:c0d6394fa8] alors Alexane sera bientôt parmis vous :litf: ??? Comme ça passe vite!!!!!!!!!! Comment va Antoine???? [b:c0d6394fa8]Ptitebulle[/b:c0d6394fa8], merci pour la photo de tes loulous, ils sont à croquer :love: Qu'est-ce que Lily ressemble à Thibault petit :shock: trop mimi!!! [b:c0d6394fa8]Saraaaaa, Atlantis, Annathan, Cmoa, Ptitekhéops, Urko[/b:c0d6394fa8], zêtes où?????? Bon allez je vous laisse, je suis KO[url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/zzz019.gif[/img:c0d6394fa8][/url] [/color:c0d6394fa8] [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr069.gif[/img:c0d6394fa8][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:c0d6394fa8]http://www.emoticonland.net/smileys/Textes/txt015.gif[/img:c0d6394fa8][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:03
[color=brown:2062e4db96]bah je reste pas, je me suis endormie dejà et reveillee :roll: fallait que je fasse les bagages de rayoun qui s en va demain à l'aube, alors ! bon, entre nous ça a ete, mais va pas trop me manquer :!: entre les crises ces derniers jours pour prendre les jouets de LIsha ! oui oui, les crises de rayoun !!!!!! les "elle elle a le droit de faire ceci et cela" mouaih, meme son père m'a dit qu'il pensait qu'effectivement on ne le reprendrait pas avec nous, car de toute façon, le gamin lui a dit qu'il faisait sa vie avec sa mère desormais, que son père lui manquait pas du tout, qu'il preferait comme ça :roll: ..................... rho ! j'ai vu que la [b:2062e4db96]moditebique[/b:2062e4db96] avait tenté de nous faire mal à la tete : raté ! :wink: :lol: j'ai tout coomprit (meme que je me souvenais la bs en haut tout ça :wink: ) [b:2062e4db96]smiley[/b:2062e4db96] qui fait n'importe quoi en ecrivant ses messages juste pournous embrouiller [b:2062e4db96]sbikette[/b:2062e4db96] qui joue à la dame de creche juste pour draguer le type du sport :lol: :lol: et [b:2062e4db96]a.m[/b:2062e4db96] qui rencontre des Lenaic au feminin :shock: et fait des papouilles à son homme alors ! suivi hein ?! :wink: hé, [b:2062e4db96]smiley[/b:2062e4db96] me suis trompee sur l'ecriture, c'etait bili-sian, à prononcer ianne :wink: et oui, je trouve aussi que bili c'est chipie j'aime bien pour ça, et ça faisait un bon compromis entre le choix de cristof et le mien .......... bah, tant pis, on aura un poisson rouge et on lui donnera ce nom là :lol: et je voulais vous dire qu'ici aussi, apres quasi 3 mois de galères pour les dodos ben Lisha redort comme une bien heureuse :lol: la sieste le le soir :lol: elle va chercher elle meme un livre, me dit "lit livre lit maman" alors on lit une ou deux (parfois 3, voir plus :wink: ) histoires, et puis "maman Lisha téter" et zou, une tetee, et dodo :lol: ouf ! ça me soulage drôlement ! :lol: zont des phases les petiots hein, c'est neurologique, ça fait vraiment partie de leur developpement (c'est le chapitre que je viens de terminer :wink: ) alors soyons zen, car semblerait que c'est ps finit :wink: :lol: allé je me couche ciao :lol: [/color:2062e4db96]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 06:45
passage vite fait, juste pour vous dire que J'AI DORMI!!! Ca fait trop du bien!Chloé couchée à 20h30, moi à 21h00! Elle se réveille à 22h00. Je vais la chercher elle met ds le lit aevc moi. Elle hurlait "non pas lit maman" en se tortillant pour s'extirper. je lui ai donc expliqué que j'étais trop fatigué pour passer une nuit identique à la précédente, que j'avais besoin de dormir pr aller bosser le lendemain. Je lui ai dit aussi que je l'aimais très fort mais que j'allais la recoucher. Elle a pleuré ds son lit, moi ds le mien... Et j'ai fini par m'endormir et elle aussi... J'ai honte, mais je n'en pouvais plus... Niveau boutons, elle se gratte essentiellement la tête et la choupette... pour ce qui est des jours enfant malade, je sais plus qui me posait la question: j'y ai droit mais j'avais de gros rdv prévus hier et aujourd'hui, donc c marc qui la garde et je serai à la maison jeudi et vendredi. Bon, vais aller me préparer. Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 07:58
[color=red:e2d6c85b6d]coucou!! bon, nous, nuit terrible, 3 vomitos de ma chère fille...elle s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit, elle a fini dans notre lit et....beurk...alors pas beaucoup de sommeil! ça tombe mal avec la journée qui m'attend :? ce matin, pas de fièvre mais ça a été duuuure de la réveiller...elle n'a pas voulu du bib...ça me désole de la mettre à la crèche dans ces conditions là! c'est dur. sara, reviens tout de suite sinon je viens te chercher comme modibiq par la peau des fesses!!alléééé, finies les vacances!on vient pointer! :wink: bon, vous savez les filles, ce matin je rentre dans mon premier pantalon d'avant grossesse...certes, il me serre quand même au niveau de la taille mais je le met tant pis, je suis trop contente!!va juste falloir que j'arrête de respirerquand je serais assise! eclipse, cool pour la nuit titruc, vraiment sian....j'adore!ça me plait! bili aussi il aura de la chance ce poisson rouge! super pour les nuits et les siestes, ça fait du bien n'est ce pas! quelle patience il faut avoir tout de même! zbik, aloha te revoilà! il doit être sympa ton train train quotidien! t'as raison, prend le temps de vivre! a.m, rebienvenue! des photos! allez je file bizzzzz et bonne journée![/color:e2d6c85b6d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.