Posté le : 05-01-2009 à 21:12
[color=red:16bc335025]salut les cops!!
comment qu'c'est chez vous?
naneck, bienvenue chez les marsiennes! tu viens quand tu veux ici! et c'est avec plaisir qu'on te reçoit! :wink:
ce sont des prénoms bretons que vous avez choisi?
et tu fais quoi comme boulot? et t'as quel âge? bon ça fait un peu interrogatoire, désolée mais c'est pour mieux te connaître!
titruc, quelle zénitude je trouve! tu assures comme une chef cette grossesse.........en toute plénitude :zen: ...bon, pour ce qui est d'accoucher sans cristof, je comprend ton angoisse...je la partagerai aussi!...bon, ça veut dire que tu ne vas pas faire un détour en bretagne à ton retour???allez, viens! :wink: je te calinerai si tu veux! :wink:
pour le pote, vraiment, mais vraiment pas cool.........
mars, il est vraiment beau ton fils je trouve! j'adore cette bouille qu'il a!
pour ce qui est des problèmes avec chéri, ça fait longtemps que ça dure...je ne sais pas quoi te dire à part que oui, le psy est une bonne idée...après, personne n'a le droit d'être insulté comme ça...à toi de voir!
par contre, pour la défense de ta maman, je m'imagine une seconde à sa place et entendre sa propre fille se faire insulter par l'homme qui partage sa vie, ça doit être dur! alors je comprend que ça coince entre eux 2!
moi, tout ce que je vois de mon regard extérieur et loin, c'est que la plupart du temps ça ne va pas, vous vous engueulez souvent...comment toi tu as envie de vivre ta vie de couple? est ce que tu es heureuse comme ça et est ce que tu vois l'avenir avec lui? est ce que tu crois qu'il y a moyen que ça change? après, peut être que vous avez des efforts à faire chacun de votre côté...enfin, tu sais, je suis sure que d'un côté tu sais ce que tu as à faire...alors écoute ton coeur, écoute toi et tu verras bien! :wink: sois heureuse, c'est le principal.
matissia, bein sûr qu'elle est super jolie lana! c'est une superbe petite gonzesse! et moi aussi j'adore la dernière photo avec sa poussette et sa dinette!
c'est rare qu'on te voit! et je crois que c'est la première fois que je vois ton homme!et je suis contente que cette année commence bien pour toi...pour vous!
baby, alors la souris est passée chez vous?
et super pour la perte de poids! bravo!
chez nous non plus le pot n'est pas vraiment d'actualité! en fait, romane demande souvent mais fait rarement dedans! alors come je suis une flegmarde, l'habiller, la deshabiller, la rhabiller...ben.... :oops: :oops: ....alors bon, je me suis lassée et je la met que rarement en fait! :roll: comme baby, j'attendrai quand il fera plus chaud et quand il y aura moins d'épaisseur à remettre :oops:
sinon aujorud'hui ça a été du bonheur!
quand je suis passée chercher ma fille à la crèche, elle était trop contente de me voir, m'a montré les jouets etc...en partant, elle courait après les ptits garçons pour leur faire des bisous!! :lol: :lol: ...on est allé à la boulangerie à pieds sans problème, j'adore avec son petit sac à dos! et elle répète tout! ça nous fait rire!!elle commence à faire des ptites phrases, ça m'éclate grave!
et les couchers....du bonheur en barre!c'est boooonn!
allez bises les filles! bonne soiréeà vous!![/color:16bc335025]