Posté le : 22-02-2009 à 18:55
[color=darkblue:e8ee01b712]BON ANNIVERSAIRE LANA !!!!
Un ptit mot du week-end, pour alimenter ce post malgré ce qui se dit :wink:
Super Atlantis pour le boulot de Carlos ! surtout en ces temps de crise...
Moi aussi je suis super fan de Thibault en ce moment... (encore plus que d'habitude 8) )
Il apprend entre un et trois nouveaux mots par jour, commence à combiner 2 mots (papa dodo...), s'exprime donc de mieux en mieux et joue de plus en plus comme un petit garçon, fait la cuisine en cassant ses oeufs sur sa cuisinière, sale, goûte :lol: , s'occupe de son poupon, fait rouler ses voitures puis les met au "dodo", joue aux légos...
Compte tenu que mes premiers mots à moi n'étaient pas avant 2 ans et demi, il est en avance sur sa maman :wink:
Là il réclame pas mal "Mina", ma mère qui est partie vendredi... et demain, c'est "Mam", ma grand-mère, qui arrive et papa qui part le matin...
J'ai un peu le blues du départ de mon homme, ça va pas passer vite 2 semaines entières, là il était parti 5 jours déjà ça faisait long...
Là on revient d'une frites knacky party ( :lol: ) chez les voisins c'était bien cool.
Puis tout le monde a fait la sieste, je poste et Lily me réclame déjà (10 mn pas dans les bras, ça le fait pas :roll: :wink: )
Bisous les coupines[/color:e8ee01b712]