Posté le : 21-02-2009 à 08:27
[color=indigo:f24fdb93ec]Kikou les foufs!!!
Ah c'est LE GRAND JOUR pour [b:f24fdb93ec]Pascale et Cristof[/b:f24fdb93ec]... J'imagine déjà la scène à l'aéroport!!! Que c'est bon les retrouvailles, non :wink:
Profitez bien l'un de l'autre Pascale, mais je n'en doute point.
Pis pour l'histoire de Rayoun :roll: elle s'annonce galère :nan: Courage!
Et pour la balance, meuhhhh non t'as pas pris 18kg :lol: On dirait juste que tu as bu un peu trop de bière :lol: Tu as dû prendre une petite dizaine de kg, pas plus :wink:
Pis t'inquiètes, Lisha ne doit pas avoir honte de ne pas prêter ses jouets :shock: T'as vu la réactions de Maëline aussi??? Pfffff faut pas écouter ta mère! Mais :top: que ta fille et ta mère s'entendent à merveille, ça t'enlève un poids sur le coeur :wink:
Ma [b:f24fdb93ec]Sebinet[/b:f24fdb93ec] alors comme ça tu joues à la cachotière :shock: Pourquoi tu ne nous en a pas parlé??????? Bon ça te fera des vacances avec ta fille :wink: Tu vas faire quoi après? Et pour les vacances???? Tiens nous au jus, je me faisais tellement une joie de te voir :roll:
:bravo: Aguien pour la soirée passée avec ta maman :D Y a donc des jours avec et des jours sans :? Maëline aussi aime rôder autours des tables quand il y a un apéro :lol:
Tu nous diras pour Superparrain!!!
[b:f24fdb93ec]Smiley[/b:f24fdb93ec] en effet on a réservé avec Vallec car nous sommes celles qui viennent de plus loin et qui restons le plus longtemps. Pour nous mieux vaut faire le trajet pour 4jours, on arrive le vendredi, au moins on sera fraîche pour le mariage le samedi, le dimanche on se remet de nos émotions et lunid on reprend la route!!!!
En cas faut voir aussi avec [b:f24fdb93ec]Porciney[/b:f24fdb93ec] :wink:
[b:f24fdb93ec]
Annathan[/b:f24fdb93ec] qu'est-ce que tu nous fait là à nous mettre l'eau à la bouche :twisted: Et même pas tu nous envoie un chti morceau, vilaine toi! :lol: Allez une grosse journée vous attend, je penserez à toi :wink:
Toutes les autres je vous embrasse fort, là on doit se préparer car on va chez ma mamie faire les annifs, bein ouais tout le monde est né en même temps :lol: ma soeur le 18janvier, nico le 12 février, mon tit frère le 23 février, mon autre tit grand frère le 28 février et Didine le 1er mars :shock: On les fête donc tous d'une pierre de coup :lol:
Gros bisous mes copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f24fdb93ec]