Posté le : 15-02-2009 à 22:41
Kikoo les coupines !
Mars et AM, je vous fais pleins de bisous réconfortant, vous allez surmonter tout ça, la vie reprend toujours son cours ;)
BON ANNIVERSAIRE BAPTISTE ! avec un tit peu de retard certes, mais bon, pleins de bougibisous pour toi !
Titruc : tes hormones sont en ébullition poulette :) en tout cas, sympa le lien :), ils devraient diffuser ça sur TF1 aux heures de grande ecoute ;)
Moi je m'impatiente, j'ai hate de savoir pour mon dossier, J-11, je l'ai posté hier matin, maintenant on verra bien ! verdict final, le 26 (le 25 au mieux)
En plus je crois que je fais partie des 60% de dossiers en erreurs à la CAF à cause des impots qui ont fait des grosses anneries avec les montants des allocataires en début d'année, donc, toujours pas d'alloc, surtout que bon, on est bien loin d'atteindre le palier pour un couple !!!!!
encore une merdouille de plus à gérer en plus du taf, ça me saoule !
Du coup, je suis plein de préssentiments negatifs pour mon dossier, bref c'est pas la joie !
Carlos a retrouver du taf, il commence demain, mais ça pue l'embrouille ... il y va donc, mais on a pas de grande conviction...
Coté + :
La puce se calme coté opposition, elle est toute rigolotte et a plein de mimiques de fille, elle est coquette !
Elle se "petitefillifie" et je trouve ça craquant ! on perd nos tits bébés les filles ;)
Comme on a pas de nounou pour demain, je reste avec la puce :) Week end de 3 jours !
Voilou: )
Je vous fis des bisous les copines