Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:09
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=J1-bbedVf50&feature=related juste pour rire bon, c'est pas rigolo ici
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:09
[color=red:4119217496]coucou!! sympa la nuit titruc!! :shock: :shock: reposes toi bien aujourd'hui et j'espere que la nuit qui va venir sera meilleure! :wink: zbik, contente de voir que tu vas mieux!..ça doit faire du bien alors bon marathon! moi aussi je crois que je vais me coucher tôt! après avoir mangé toute la journée! bon il y a eu un seul repas mais il a duré de 13h à 17h!!ben oui, des marathons bouffes on fait chez nous! :roll: mais je n'ai fait qu'un repas dans la journée...plus qu'à espérer que la balance sera clémente! :oops: ma fille est super cool en ce moment....chez mes parents, on était une petite quinzaine et ses cousines qu'elle adore...elle a demandé à se coucher après manger et a fait 2h30 de sieste...et sinon elle joue bien, c'est un ptit ange et même qu'aujourd'hui elle m'a collé!! ça fait du bien à moi sa maman! :lol: ...enfin, super journée en famille! on vient d'arriver et je ne traine pas, j'ai une journée chargée demain! :wink: bizzzzz et bonne soirée à vous!![/color:4119217496]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:12
[color=red:91c3e70963]ouias titruc, tu peux causer toi, même pas rigolo ton truc! c'est sûrement vrai mais pas rigolo :roll: :lol: :lol: alors vas y, trouve nous un truc drôle et on en reparle!! :wink: [/color:91c3e70963]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:28
Bisous les filles, la journée à été assez dure, je ne traîne pas ce soir. Mon fiston m'a fait un caca de la mort qui tu cet aprèm', obligée de le mettre dans la douche, il en avait partout jusqu'en haut du dos :roll: ! Faut dire que mon cacateur s'était abstenu de faire hier :lol: :lol: . Les repas sont de nouveau chauds, il ne veut rien à part de la viande, du jambon et des tartines de kiri. Toujours mieux que rien vous me direz... Voilà, bonne fin de week-end et gros bisous! PS: [b:2852d77c66]Ptitruc[/b:2852d77c66] moi j'ai adoré ce petit film :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:42
ah[b:d6d367aecf] vallec[/b:d6d367aecf] mon amie, viens ici que je te serre fort fort :lol: tu n'es ps comme certaines bretonnes toi .......... :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:41
Kikoo les coupines ! Mars et AM, je vous fais pleins de bisous réconfortant, vous allez surmonter tout ça, la vie reprend toujours son cours ;) BON ANNIVERSAIRE BAPTISTE ! avec un tit peu de retard certes, mais bon, pleins de bougibisous pour toi ! Titruc : tes hormones sont en ébullition poulette :) en tout cas, sympa le lien :), ils devraient diffuser ça sur TF1 aux heures de grande ecoute ;) Moi je m'impatiente, j'ai hate de savoir pour mon dossier, J-11, je l'ai posté hier matin, maintenant on verra bien ! verdict final, le 26 (le 25 au mieux) En plus je crois que je fais partie des 60% de dossiers en erreurs à la CAF à cause des impots qui ont fait des grosses anneries avec les montants des allocataires en début d'année, donc, toujours pas d'alloc, surtout que bon, on est bien loin d'atteindre le palier pour un couple !!!!! encore une merdouille de plus à gérer en plus du taf, ça me saoule ! Du coup, je suis plein de préssentiments negatifs pour mon dossier, bref c'est pas la joie ! Carlos a retrouver du taf, il commence demain, mais ça pue l'embrouille ... il y va donc, mais on a pas de grande conviction... Coté + : La puce se calme coté opposition, elle est toute rigolotte et a plein de mimiques de fille, elle est coquette ! Elle se "petitefillifie" et je trouve ça craquant ! on perd nos tits bébés les filles ;) Comme on a pas de nounou pour demain, je reste avec la puce :) Week end de 3 jours ! Voilou: ) Je vous fis des bisous les copines
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 04:14
Bé y a eu foule, aujourd'hui. Salut les filles, Smiley : je me demandais pourquoi tu me parlais de boot camp :roll: . Mais j'ai fini par comprendre que c'est moin qui ai fait une grosse boulette. S'agit de gumboot dance (botte en caoutchouc) et je devais être en train de penser au bootcamp (fitness en extérieur, pour résumer). Exprès pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=A5Nk-VdDuv8&feature=related . Je tiens à te dire de suite que je ne suis pas assez gracile ni gracieuse pour faire ce que font les petites minettes ... :lol: ALors, t'as eu le courage de te peser ce matin ou t'attends toujours le mercredi ? Ca me fait rêver ces bouffes de famille, tu sais ... Hmmppfff... Vallec : gros bisous doux ma douce. Demain est un autre jour, n'est-ce pas ? J'espère que tu auras fait un bon gros dodo. Pti truc : ça y est, c'est lundi ! Ca va mieux ? Il arrive quand Cristof ? Et Lisha, elle n'est pas trop en manque de son papa ? Ouèp je suis du même avis que Atlantis pour le passage sur les ondes aux heures de grande écoute pour la vidéo. Atlantis : je croise doigts et orteils pour toi... Ca va, tu vas tenir le coup pendant ces 11 jours ? Pourquoi ça sent l'embrouille pour le taf de ton Carlos ? Zbikette : alors ma douce, ça va mieux toujours, ou bien ? Tu t'es bien reposée ? Et la miss Maëline ? Ptite bulle : ça boume ? Et Saralee ? Tu en as pour combien de temps encore ? Hmm ou c'est justement cette semaine que tu commences l'autre job ? :oops: Ici, on s'est encore bien amusé. C'est tellement bon quand doudou a tout son week-end ! Mais, bon, sûr qu'on apprécie parce que ce n'est pas régulier, justement... Ca y est, notre fille accapare son papa ; Vas-y que sa mère se fait pousser quand papa lui fait un bisou, qu'il faut que ce soit exclusivement son papa qui s'occupe, exclusivement, d'elle... qu'elle fait des méga calinos de l'amour en me regardant avec un ti sourire... Je vous dis ça mais je trouve ça tellement chou... et puis c'est moi l'amoureuse de son père, na ! Même qu'il l'a dit, na ! :lol: :lol: Allez, j'arrête mes bêtises et m'en va faire un méga bec au fameux. Bonne journée à toutes.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 07:19
Hello! Je suis déjà au boulot, mon fils s'est encore réveillé à 5h30 (il avait faim à force de picorer au lieu de manger :roll: )... [b:ad9198e388]Sébinet[/b:ad9198e388] huhuhu le gumboot dance! Finalement, c'est bien plus confortable que les chaussons de ballerine nan? C'est très sympa en tout cas! [b:ad9198e388]Atlantis[/b:ad9198e388], tiens bon cocotte! C'est bientôt le dénouement. Tu crains quoi? qu'ils refusent ton dossier de départ volontaire puisque tu n'as pas voulu de leur mutation à 2 balles? Et bravo pour le job de ton doudou, même si c'est pas pour longtemps, c'est déjà ça de pris :wink: ! [b:ad9198e388]Smiley[/b:ad9198e388], je ne relèverai pas cette provocation manifeste quant à l'heure de réveil de ta puce :roll: ... Pour la balance moi je dirais, attends mercredi :lol: ! [b:ad9198e388]Zbikette[/b:ad9198e388], tu vas mieux? [b:ad9198e388]Saralee[/b:ad9198e388], ayé tu peux y aller:fait péter la dém'!!! Et viens nous raconter :wink: . [b:ad9198e388]Ptitruc[/b:ad9198e388], allez le grand décompte est commencé pour l'arrivée de ton amour! plus que quelques jours! Ma collègue est arrivée, je suis réquisitionnée pour le café, j'vous laisse! :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 07:52
[color=red:4af6493636]coucou de bon matin!! ahhh nous n'allons pas avoir les messages de matissia cette semaine!!bonnes vacances!!! vallec, mais quel lève tôt cet adrien!!! c'est fou d'avoir un rythme si matinal! car même avec pas grand chose dans le ventre, jamais ma fille ne s'est levée si tôt...(euh...provocation manifeste ou non?? :mrgreen: :wink: :lol: ) sebient, ahh j'aime beaucoup ce spectacle, je les avais déjà vu quelque part...je saurais ce qu'est le bootcamp aussi alors! moi je te voyais déjà partir en camp militare avec tes collègues mais de ta part, je trouvais ça plutôt....louche!! :lol: pour la balance, je n'ai pas attendu et je rage donc.... :evil: serrage de ceinture à partir de ce matin! atlantis, on va croiser les doigts..... et vas y raconte pour le boulot de carlos?? profites bien de ta puce!! titruc, t'es bien une marseillaise toi!... :wink: alors t'as réssi à faire la marmotte? parce que ça ne va pas du tout, même moi j'ai dormi plus que toi!! allez, je dois REVEILLER ma fille qui dort encore profondément :lol: :lol: .....vallec, t'es déjà au boulot c'est ça??? grosses bises et bonne journée!![/color:4af6493636]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 08:23
[color=brown:0143a78671]bonjour je croise mes poils (nombreux) pour toi[b:0143a78671] atlantis[/b:0143a78671] :wink: [b:0143a78671]sebinet[/b:0143a78671] vous en faites de drôles de fchoses dasn ce pays du froid ! [b:0143a78671] smiley[/b:0143a78671] y a que toi qui trouve que ma video est pas tres interessante nah ! :lol: les filles, reveil en douleurs terribles, tiens la fin de grossesse doit etre arrivee ! :wink: avec difficultes à me lever du lit ! rho ! les tendons, mon bassin qui bouge tout ça quoi ! mais ça va mon amoureux arrive samedi 5 jours oui ok [b:0143a78671]vallec[/b:0143a78671] je le fais mon decompte là j'aurais tant voulu aller à ma prepa avec la sage femme ce matin grrrr, mais ma mère est top mal ! frustrant ! tant pis je vous embrsasse à plus[/color:0143a78671]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:30
kikoooo y'a une marsienne en train de manger une madeleine avec son bib, une maman qui est là pour le voir : oui je suis à la maison un lundi !!!! Doudou est parti bosser ! ça sent l embrouille son taf, car pendant un mois ils l'ont quasi harcelé, après silence radio pendant un mois, et jeudi dernier : coup de téléphone, envoi du contrat (salaire ridicule = SMIC alors qu'il vient d'obtenir un bac + 2 en informatique quand même), et ce matin, il a rdv avec le boss d'une autre boite, qui vient le chercher pour l'emmener on sait pas où, c'est le meilleur pote de son boss à lui ... bref, c pas très net ! Et pour mon taf à moi, ils peuvent refuser mon dossier (pas parce que j'ai dit non, c'est une commission indépendante) mais parce qu'ils estiment de mon projet n'est pas viable. On verra bien ! Mais comme y'a pas autant de départ que prévus, j'espere que ça passera ! J-10 !!!! Ma louloutte s'est rendormie, je vais buller devant un jeu vidéo :D bisous les cops !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:29
Coucou les foufs ! Ca fait du bien de se lever à 8h30.. Je passe juste vous faire de gros bisous et m'en vais jouer avec ma fifille d'amour... Sebinet, trop forte Soa ! Mais booooooooo je pleure, elle a pas voulu m'envoyer un bisou ;) Ben moi je vous en fait plein quand meme ;) Et bonne anniversaire en retard à Baptiste !!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:00
[color=green:0c85b48ae6][b:0c85b48ae6]Saluuuuut Les filles, je cours à ma perte là. Avec Zolan on se lève à 9 h, on déjeune en amoureux puis, je lui dit " tu veux regader un ptit dessin animé ?" Il dit oui avec sa tête d'ange et pointe la télé. Jusque là tout va bien. On met les Barbapapas, il ramasse les doudous et grimpe dans le canapé. Moi j'en profite, je me dit " tiens je vais lire les filles, j'ai pas pointé du WE " Et Zolan il arrive, me tape sur la cuisse en disant " maman non pa bapapas, vroum vroummm !!! " en me donnant le DVD d'un rallye à Erwan :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Alors bahhhh vroum vroum à la télé :roll: :cpavre: :lol: :lol: Et puis là bah je reste pas car il revient en disant " caca " en pointant sa couche, donc ........... Quand faut y aller ............. :wink: [/b:0c85b48ae6][/color:0c85b48ae6]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:11
coucou les filles hier impossible a poster, a chaque fois ca me demander le mot de passe et quand je l'ecrivais ca me le redemander encore. ca m'a gaver grave. Bref Bref ce matin debout a 7h environ, cheri est deja parti pour aller chercher je ne sais quoi pour ce soir quand il part. Vivement qu'il revienne. [b:51e5c26a78]atlantis [/b:51e5c26a78] c'est vrai que ca a l'ai bizzard cette histoire au taf de ton cheri. Et toi tu travaille dans quoi? [b:51e5c26a78]ptitruc [/b:51e5c26a78] bientot ton cheri arrive et tu pourras squater le lit pendant qu'il s'occupe de Lisha. Toi tu as le droit, parce que ton mec il fait ca pour te rendre service, la chance. :wink: [b:51e5c26a78]vallec [/b:51e5c26a78]tu dois etre crevé de fatigué. Desfois lélio aussi veut pas manger alors je lui mets plusieur choix dans l'assiette. Du style, jambon, légumes, surimi, pate. Au moin il mange ce qu'il veut meme en petite quantité mais au moin il mange et ensuite le fromage et le yaourt y a pas de problème, je lui achete le yaourt a boire avec la paille, il adore. Je sais pas si tu le fais deja mais je te donne mes conseilles et peut etre que ca marchera. [b:51e5c26a78]sebinet [/b:51e5c26a78] ta fille veut te rendre jalouse en faite :wink: C'est vrai que c'est tellement mignon quand il profite de leur papa. [b:51e5c26a78]zbikette [/b:51e5c26a78] j'espere que ca va mieu. Dur dur la maladie desfois. je vous mets une video marrante. http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJAsz.html Bon c'est pas que mais on lave les filtre de la clim, donc on est entrain de se peler alors je vais aller couvrir lélio et moi meme. Bises les cops a plus tard.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:57
cabou au rapport: rien ne va plus dans le meilleur des mondes... je n'ai pas le temps de vous lire, mais je pense à vous tous les jours, chaque minute... c'est très dur surtout le soir où il faut gérer les espèces de crises d'angoisse d'Alexane, c'est très destabilisant dans mon role de maman... du coup je doute beaucoup de moi, je me sens mal... et puis avec le recul je digère pas du tout cette 2ème césarienne, pas trop envie de m'étaler pour l'intant, j'ai envie de pleurer rien que d'en parler.... je vous aime je pense à vous, pensez bien à moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.